CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des tests internationnaux

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
01 octobre 2012 à 20:43:47

kane 1979
bien de traiter les autres de dégénnèrés parcqu on a pas le meme avis que toi :ok:
c est bien la mentalité française de casser ceux qui ne sont pas d accord avec vous

jamesboud
jamesboud
Niveau 9
01 octobre 2012 à 20:49:11

scorpionsphinx2 réveille toi mon vieux ! RE5 est une grosse bouse et pour cause c'est la première fois de ma vie que je vois un survival horror qui se passe le jour !!!!

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
01 octobre 2012 à 20:50:13

non c est juste que des abrutis qui deboulle depuis 1 semaine sur un forum pour y deverser leur merdes ça commence à gaver en fait...les forums sont reservés au fans c est un lieu d echange on est en droit d aimer ou pas le jeu en question et de debattre mais la comme pour beaucoup de jeux attendus c est polluer par des baltringues...

vos avis en fait comme je l ai dis et la majorites seront d accord on s en branle severe donc vous les avez exprimé c est bien puis voila... passez a autre chose et barrez vous...

VenXiltan
VenXiltan
Niveau 6
01 octobre 2012 à 20:52:50

Je crois que le test de JVC, bien que juste, est juste une bonne tranche d'hypocrisie pour sucer Capcom. La preuve? La question réthorique à la fin, renversant le sens du test et montrant le vrai avis de Logan. C'est un fan de Survival Horror, il ne peut pas apprécier l'évolution que prend Résident Evil. Cela dit, en tant qu'action-horror, il fait bien son office. Pas aussi bien que Dead Space, mais il le fait quand même bien.

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
01 octobre 2012 à 20:57:32

Non mais la note de JVC est un poil elevé faut un juste milieu entre des notes allant de 10 et 17

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
01 octobre 2012 à 21:04:04

kane 1979
ecoutes je deverse pas de la merde comme tu le dis deplus je les ai tous en collection du 1 jusqu au 6.
j ai acheter le 6 j ai 20heures dessus ici c est la france pays libre ou l on peut exprimer ses opinions et le forum ne t appartient pas .
je n ai a aucun moment troller le jeu j en suis meme a 20 heures dessus et je m amuse .
ce qui m enerve c est que ici si tu aimes pas t es un troll mais si tu dis du bien tu es un dieu.
alors mon avis ne t interesse pas tant mieux je suis meme content pour toi.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
01 octobre 2012 à 21:26:45

Que l'on regarde sur metacritic ou gamerankings,ce qu'on remarque surtout c'est que le jeu ne fait pas l'unanimité, il y a un écart type énorme sur la répartition des notes qui vont de 6/20 à 18/20.
Difficile d'être objectif dans ce cas, le mieux est de se forger son propre avis.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 octobre 2012 à 21:37:42

Il y a quand même une constante entre les différents tests. Ils ne sont pas du tout d'accord entre eux.

Ainsi, jeuxactu félicite les QTE :
"Pour finir sur une bonne note, quand même, on soulignera la qualité des QTE qui ne tombent pas comme un cheveu sur la soupe, et participent grandement aux différentes scènes d'action. Fait assez rare pour être signalé."

Gamespot base pratiquement tout son test sur ces QTE qu'il trouve horrible, mal géré et trop nombreuses!

Jeuxactu fait aussi remarqué que l'IA des partenaires est admirable. Jeuxvideo.com la trouve foirée.

On remarque aussi que personne n'a aimé la même campagne. Celle de Leon est parfois cité en exemple, d'autre fois c'est la plus critiquée. De même pour celle de Jake.

Il y a des tests où on reproche aux jeux l'abondance de munitions, et d'autres où on trouve qu'il n'y en a pas assez.

Quoique Capcom fasse, il était foutu avec ce RE.

jaber007
jaber007
Niveau 5
01 octobre 2012 à 23:11:52

perso je l'ai sur Xbox et je suis à 5 heures de jeu et je le trouve assez sympa comme jeu. Des fois l'IA est un peu stupide quand on demande de l'aide sinon je n'ai pas vu d'autres soucis de ce côté, Helena m'aide beaucoup pour le moment XD. La jouabilité est plutôt sympa j'ai pas de prob à jouer; je ne vois pas ce qui cloche pour certains suffit de s'y habituer une dizaine de minutes (n'hésitez pas à éclairer ma lanterne si j'ai loupé qq chose^^). Le graphisme est joli sans plus je reproche par contre le scénario qui est un peu débile à mon goût. Merci de me lire.

atilasod
atilasod
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:14:27

europe et usa sont infecté par un virus TROLL

peu de survivants :pf:

[katanagatari]
[katanagatari]
Niveau 49
02 octobre 2012 à 09:11:15

Encore un 5/10 pour pas changer:

http://www.gamers.fr/testtests/xbox-360/resident-evil-6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 09:40:59

Rien à foutre des tests, suivez votre instinct.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:34:59

ouais , suivez moi :noel:

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
02 octobre 2012 à 16:44:49

Note des joueurs sur Metacritic 0.6/10 :mort:

Je crois que même le jeu le plus merdique du monde n'a pas eu de si mauvaises critiques.

Un exemple :
http://www.metacritic.com/game/xbox-360/turning-point-fall-of-liberty

Le trollage de masse bête et méchant. J'ai beau le répéter mais j'ai dû mal à comprendre un tel déchaînement.

Racisme anti-japs avec les soucis diplomatiques entre la Chine, le Japon et les States :rire:

Des gens sont payés pour troller et foutre des 0 ?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 01:55:33

:d) http://www.ps3gen.fr/resident-evil-6-test-playtest-review-capcom-article-28224-5.html

Un 17/20

La vidéo du moment