CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 JVCOM

jambon2012
jambon2012
Niveau 4
01 octobre 2012 à 18:38:50

non mais jvc quand on voit qu'il met 18 à des COD cela montre tout simplement que le test est pas crédible cela est mis en valeur d'autant plus à travers les notes de jvc par rapport aux autres notes des autres testeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 18:39:03

L'autre il parle du bestiaire dans les graphismes. WTF!!! :ouch:

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
01 octobre 2012 à 18:39:09

En même temps JV.troll c'est le magazine Public du jeu vidéo hein... des potins, des ragots, mettre en valeur ce qui se vends en première page, mais l'objectivité 0...

C'est bon qu'ici il y a des gens sur les forums (et encore faut voir quels forums) mais sinon ça ferait bien longtemps que tous les gamers se seraient barrés du site...

-Jeux surnotés
-Jeux favorisés (Qui à dit CoD?)
-News à troll et jeux de mots douteux
-Aucune amélioration de la communauté
-Règles non respectées sur les forums par les modérateurs eux-mêmes...

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:39:27

J'aurais peut être pas taper aussi haut, 17 ça fait un chouia penser que capcom a été généreux avec JVC, mais après j'aurai pas donner moins de 14.

J'y ai fait que jouer depuis quelque jours et je me suis rarement fait chier, ou en tout cas largement moins que RE5 (mais par contre les moment de rage était élever car les QTE c'est vraiment et toujours la merde).

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:39:49

Tommiv :d) Hey bah pourtant va falloir s'y faire, il est bien meilleur que les anciens Resident Evil sur absolument tout les points excepté l'ambiance (qui certes, est essentielle dans un jeu)

lbjames21
lbjames21
Niveau 9
01 octobre 2012 à 18:40:01

"5/10 ? WTF !!!

La même note que Kane and Lynch 2 par exemple.

Pourtant la durée de vie, les graphs (entre autre) et l'ambiance surpassent largement KL2."

Il peut être beau, avoir une grosse durée de vie, tout ce que tu veux, mais il y un critère également important, c'est le plaisir de jeu...

patchii
patchii
Niveau 7
01 octobre 2012 à 18:40:11

L ERREUR DANS CE TEST , C EST LOGAN..
plus crédible pour bocoup de joueurs..........

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:41:12

"Putain mais les 18/20 de CoD vous voulez pas les lâcher comme argument "

=> Pourquoi faudrait-il les lâcher sachant que c'est du constat/du concret à 99,9 % du temps (Coucou les jeux Nintendo :hap: ) :hap: .

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:41:13

lbjames21 Voir le profil de lbjames21
Posté le 1er octobre 2012 à 18:40:01 Avertir un administrateur
"5/10 ? WTF !!!

La même note que Kane and Lynch 2 par exemple.

Pourtant la durée de vie, les graphs (entre autre) et l'ambiance surpassent largement KL2."

Il peut être beau, avoir une grosse durée de vie, tout ce que tu veux, mais il y un critère également important, c'est le plaisir de jeu...

Si le jeu est beau, que le gameplay est excellent, que la durée de vie est énorme, alors le plaisir de jeu suit forcément. Si t'as pas ressenti de plaisir de jeu, c'est ton soucis.

diablotin5
diablotin5
Niveau 9
01 octobre 2012 à 18:41:37

JV.com n'a pas sous noté le jeu ils acceptent juste l'evolution de la serie c'est tout!
Pour Gamekulte ce site c'est de la merde,les gens qui s'occupent du monde videoludique sur le net devrait faire fermer ce site d'incapable et d'amateur!
Pour les joueurs qui critiques et n'aiment pas le jeu ressorté votre ps1 avec le premier volet mais par pitié arrêtez de descendre le jeu ou alors faites le objectivement et non gratuitement.

diablotin5
diablotin5
Niveau 9
01 octobre 2012 à 18:42:08

Sur noté pardon...

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
01 octobre 2012 à 18:42:34

:lol: I-Fluid

Rejoue a RE2 par exemple, tu vas voir.. Tu fais les 2 scénars sans voir le temps passé. Alors que la déjà c'est autres chose.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:43:46

Je me demandais pourquoi Sébastien Pissavy avais quitté Jv.com, bah maintenant je vois ce qu'il en est... Il doit faire bon de partir en pré-retraite à l'aide d'un bon chèque (chèque qu'il a bien cumulé avec les CoD) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 18:43:56

Pi 17 aux graphismes c'est n'importe quoi. Me3 il a 15 et lui 17 :rire:

jambon2012
jambon2012
Niveau 4
01 octobre 2012 à 18:44:08

et je vois qu'on critique les sites qui lui ont mis une sale note et bien ça vole haut

Arquion
Arquion
Niveau 9
01 octobre 2012 à 18:44:30

lunenoire2
Posté le 1er octobre 2012 à 18:36:50
Bonjour à tous.
17/20 est un peu trop. C'est déconné

Tout d'abord, sachez que je vai parler en tant que Fan dégouter mais aussi, je vai me faire l'avocat du Diable.

Commençons par le "Fan dégouter":

==> Le fait d'avoir inclu un partenaire et de ce fait, un Mode Multi. Ok c'est chouette mais ça n'a pas sa place dans un RE (Ils nous on fait le coup pour le prochain God Of War! Merci aux joueurs Kikoo pour l'évolution du jeu Vidéo...)

==> Le fait de battre les ennemis en faisant du Catch (la encore on voit quelle sorte de joueurs ils voulaient attirer)

==> Avoir du COD, du Battlefield et du GOW dans un RE. J'ai les jeux chez moi, si je veux y jouer pas besoin d'acheter RE6

Me voici en tant qu'Avocat du Diable maitenant:

Paradoxallement à touts ces points négatifs, je trouve RE6 vraiment pas mal. un 15/20 était excellent. Pourtant le RE5 était moche et avait eu 14 (je pense) donc ok pour le 17 pour ne pas lui donner qu'un point d'avance.

Le gameplay contrairement aux autres je le trouve bien, la caméra ne foire pas tout le temps donc, ça passe. L'histoire est bof mais donne envie d'en savoir +

RE n'est pas mort mais ce n'est plus ça mais on sent que Capcom a quand même écouter un petit peu les joueurs de la 1er heure.

Mais une chose est marrante à voire sur ce forum. Les joueurs de 13/14 ans qui on découvert RE avec le 4 le défendent becs et ongles et les joueurs qui on jouer au 1er (je l'ai acheter le jour même de sa sortie c'est dire...) lui est attaqué de toutes part (mais a tord par moment).

Voila c'est tout ce que j'avais à dire. Re 6 est pas moche et bien dans l'ensemble même si ce 'nest plus ça depuis le 4!!

Bon jeu dessus à tous ;)

--------------------------

déja s'il te plait ne compare pas le multi de RE a celui du prochain GoW, merci car ça n'a rien a voir.
dans GoW tu as un mode multi et un mode Solo (ou tu joue SEUL)
dans RE6 tu as un mode coop et un mode Solo ou tu joue OBLIGATOIREMENT avec une IA.

le gameplay, et tout aussi moisi, les roulade et autre mouais, le CAC qui défonce tout *super* (ironie bien sur).

les graphisme bah désolé mais l'impression que le 5 est mieux.

et les probleme de caméra sont belles et bien là.

Ce jeux est naze, tout aussi naze que le 5, seul le 4 etait une perle. (sans parler des 3 premiers bien sur)

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:44:47

Tommiv :d) Non, ça c'est strictement subjectif comme critère, vous plaignez pas du manque d'objectivité du site quand vos arguments se limite à "avant c'était marrant, plus maintenant".

Resident Evil, jusqu'à Code Vero, a toujours été une série avec des graphismes bons (voir très bons) mais un gameplay et un scénar lamentable (y a pas plus mou que RE1 et RE2).

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:45:02

"et je vois qu'on critique les sites qui lui ont mis une sale note et bien ça vole haut"

=> Bah quoi on n'accepte pas les critiques et on préfère voir des 18-19 par-ci par-là, pour tout et n'importe quoi :rire: ( :hap: ) .

daworm23
daworm23
Niveau 12
01 octobre 2012 à 18:45:14

patchii
:d) T'as un problème avec Logan ? Il t'a insulté, tapé ou un truc comme ça ? Ah non, je sais : il n'est pas de ton avis qui est une véritable vérité universelle apparemment...

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
01 octobre 2012 à 18:45:28

diablotin5--->Ne pas confondre évolution et dévolution....

J'ai vachement + confiance dans les tests de GK que ceux de jv.troll quand on voit les notes de jeux qui le méritent pas on se dit qu'il y a un problème quelque part hein...

Tous les jeux "évoluent" pour le grand public et on se retrouve avec les mêmes types de jeux partout (comme pour les voitures qui se ressemblent toutes) et du coup les gens aimant la créativité ou le gameplay et le challenge peuvent aller se faire f***** c'est ça qui est triste...

La vidéo du moment