Bonjour à tous.
17/20 est un peu trop. C'est déconné
Tout d'abord, sachez que je vai parler en tant que Fan dégouter mais aussi, je vai me faire l'avocat du Diable.
Commençons par le "Fan dégouter":
==> Le fait d'avoir inclu un partenaire et de ce fait, un Mode Multi. Ok c'est chouette mais ça n'a pas sa place dans un RE (Ils nous on fait le coup pour le prochain God Of War! Merci aux joueurs Kikoo pour l'évolution du jeu Vidéo...)
==> Le fait de battre les ennemis en faisant du Catch (la encore on voit quelle sorte de joueurs ils voulaient attirer)
==> Avoir du COD, du Battlefield et du GOW dans un RE. J'ai les jeux chez moi, si je veux y jouer pas besoin d'acheter RE6
Me voici en tant qu'Avocat du Diable maitenant:
Paradoxallement à touts ces points négatifs, je trouve RE6 vraiment pas mal. un 15/20 était excellent. Pourtant le RE5 était moche et avait eu 14 (je pense) donc ok pour le 17 pour ne pas lui donner qu'un point d'avance.
Le gameplay contrairement aux autres je le trouve bien, la caméra ne foire pas tout le temps donc, ça passe. L'histoire est bof mais donne envie d'en savoir +
RE n'est pas mort mais ce n'est plus ça mais on sent que Capcom a quand même écouter un petit peu les joueurs de la 1er heure.
Mais une chose est marrante à voire sur ce forum. Les joueurs de 13/14 ans qui on découvert RE avec le 4 le défendent becs et ongles et les joueurs qui on jouer au 1er (je l'ai acheter le jour même de sa sortie c'est dire...) lui est attaqué de toutes part (mais a tord par moment).
Voila c'est tout ce que j'avais à dire. Re 6 est pas moche et bien dans l'ensemble même si ce 'nest plus ça depuis le 4!!
Bon jeu dessus à tous ;)