CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 JVCOM

PseudalEnBrique
PseudalEnBrique
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:54:12

Jof-H89 Voir le profil de Jof-H89
Posté le 1er octobre 2012 à 17:06:52 Avertir un administrateur
C'est Sympa comme Note de la art de JVC.com ;)
reconnue d'être très complet et sévère a la fois :)
un bon site quoi :)

T'as vu ça ou Gilbert ?

patchii
patchii
Niveau 7
01 octobre 2012 à 17:54:32

et pour info ; il a eu la note de 14sur 20 sur jeuxvideomagazine...... a rien comprendre..........

tungstn
tungstn
Niveau 25
01 octobre 2012 à 17:54:59

Le test de Gameblog est beaucoup plus representatif de la qualite poussive du soft 3/5... Gameblog a prouve recemment qu'ils ne se laissaient pas corrompre contre les éditeurs qui font des cheques mirobolants au niveau de la publicité sur le site en echange d'une bonne note. Pour moi, ca ne vaut pas plus de 12 sur 20 ! Et encore ! C'etait tellement nul que la demo n'est pas reste longtemps sur mon DD... Et meme en occaz bas coup RE6 ne verra jamais ma thune !

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
01 octobre 2012 à 17:57:35

J'espere vu les notes etrangères, qu'il y aura une sanction de la part du chef de rédaction.

antimodo_zob
antimodo_zob
Niveau 7
01 octobre 2012 à 17:58:10

on s'en balance de vos avis serieux,bordel ,mais vous vous faite chiez dans pour enmerdés le monde avec vos trolls de merde.allez y maintenant déchainés vous :content:

patchii
patchii
Niveau 7
01 octobre 2012 à 17:59:01

Tungstn entierement d accord avec toi.......j ai viré la démo sur mon disque dure ........du coup je rejoue a silent hill et deadspace avec des ambiance bien plus convaincante ......

facaw
facaw
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:59:45

J'ai beau pester pour l'orientation action du prochain Dead Space, tout comme le 2 m'avait un peu déçu sur ce point. Mais AU MOINS le jeu tel qu'il est, surtout quand on accepte la direction qui a été prise est excellent. Il y a rien a dire.

La c'est bourré de défauts comme pas possible et Logan est même pas foutu de les relever. Mieux, il fout un 17 en graphismes et en jouabilité. Je suis pas pro mais quand même, rien qu'en ayant des yeux c'est facile de constater qu'il y a un problème après quelques minutes de jeu.

S'il est si bien noté c'est parce qu'il s'agit d'un Resident Evil. Il s'appellerait Zombies Invasion (par exemple) qu'il se serait mangé un bon 13/14... Quand je vois comment Lost Odyssey a été traité faute de ne pas être un Final Fantasy alors qu'il était excellent et t'as des jeux comme RE 6 comme ça, plein de tares qui va au jusqu'au 17.

Darksiders s'est mangé un 16, Sleeping Dogs également, bordel même Spec Ops et Binary Domain ont eu beaucoup moins. Ca m'choque venant d'eux.

Encore une fois on va me dire que c'est pas le même testeur, faut pas comparer les jeux entre eux, tout le tralala, mais mettez vous a la place de quelqu'un qui ne sait pas quoi choisir une fois devant la vitrine et qui compte (malheureusement) sur ce site pour être guidé. Comment tu peux mettre 17/20 a Resident Evil 6 quoi??

A ce niveau là, j'aimerais bien voir les prochains tests de Logan. Parce que vu que ce jeu a eu 17, alors les prochains hits a venir... :ouch2:

alastor78
alastor78
Niveau 8
01 octobre 2012 à 18:00:18

Bref encore un test qui espère nous faire passer du paté pour du caviar. Apparement chaque fois qu'on critique un test de jvc ça fait de nous des "gens jamais contents" des "paranoïaques" et des "trolls" alors posez vous une simple question. Combien de jeux AAA ont eu une note inférieur à 16/20 sur jeuxvideo.com ces dernières années? Est ce que ça veut dire que chaque fois qu'on injecte du fric dans un jeu ça en fait un diamant? Parce qu'aux dernières nouvelles argent n'est pas égale à qualité surtout dans des domaines artistiques. On a tous vu tourné R.E 6 depuis l'E3, suffisamment pour se rendre compte que le jeu n'avait pas le gabaris d'un hit même s'il pouvait être un bon jeu.

[roosterstrike]
[roosterstrike]
Niveau 8
01 octobre 2012 à 18:01:47

:d) facaw

Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne Spec ops The line et sleeping dogs.

blacklex89
blacklex89
Niveau 6
01 octobre 2012 à 18:01:53

j'ai entendu plein de gens dire tu va voir il aura 18 ou 19 ce jeux et je riais dans ma barbe(oui parce que j'ai une barbe)et je pensais un bon testeur objectif lui mettra 16-17 j'avais raison
victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:02:37

Surnote j'ai teste la demo mais mon dieu qu'est que c'est ce jeu , manaibilite , camera horribles , le menu principale est surcharge d'infos , IA ridicule , enfin bref il ne merite pas plus de 12/20 et encore je suis généreux

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
01 octobre 2012 à 18:03:13

Une fois que Karabatic aura avoué, attendez vous une mise en garde à vue en sortant des bureaux ce soir.

kisame39
kisame39
Niveau 7
01 octobre 2012 à 18:03:16

je l'ai tester ce jeux est formidable il mérite largement son 17 stop de le critiquer sans y avoir jouer.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:03:49

C'est marrant, Logan j'ai toujours l'impression qu'il note soit bien trop haut, soit bien trop bas.

Enfin c'est toujours assez subjectif de toute façon.

ava-addams
ava-addams
Niveau 7
01 octobre 2012 à 18:04:48

logan est compétent :oui:

[roosterstrike]
[roosterstrike]
Niveau 8
01 octobre 2012 à 18:04:56

:d) kisame39

Stop de noter bêtement 20/20 tout les jeux que tu as... :hum:

pollux94fr-back
pollux94fr-back
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:05:22

17/20 c'est pas dégueu !
Moi ca me va sachant que comme beaucoup ici j'ai le jeu depuis 2jours et que je me régal de plus en plus a chaque foi que j'avance dans le jeu !

Wickedlapin
Wickedlapin
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:05:23

Aberrant de rebondir comme ça sur un chiffre alors que si on lit le test on se rend bien compte qu'il essaie d'être objectif et qu'il parle pas mal des défauts.

raga95
raga95
Niveau 14
01 octobre 2012 à 18:05:55

oui ce jeux est genial :ok:

patchii
patchii
Niveau 7
01 octobre 2012 à 18:05:57

Logan , decidement je vais finir par croire que LOGAN est un mauvais testeur ..........par ex lorsqu il dit clairement que SILENT HILL DONWPOUR fait 8h de jeux alors que je l ai fini en 15h sans terminer les quetes annexes, logan n est plus crédible a mes yeux et a plein d autre ....je me demande ce qu il fait ici ....

La vidéo du moment