J'ai beau pester pour l'orientation action du prochain Dead Space, tout comme le 2 m'avait un peu déçu sur ce point. Mais AU MOINS le jeu tel qu'il est, surtout quand on accepte la direction qui a été prise est excellent. Il y a rien a dire.
La c'est bourré de défauts comme pas possible et Logan est même pas foutu de les relever. Mieux, il fout un 17 en graphismes et en jouabilité. Je suis pas pro mais quand même, rien qu'en ayant des yeux c'est facile de constater qu'il y a un problème après quelques minutes de jeu.
S'il est si bien noté c'est parce qu'il s'agit d'un Resident Evil. Il s'appellerait Zombies Invasion (par exemple) qu'il se serait mangé un bon 13/14... Quand je vois comment Lost Odyssey a été traité faute de ne pas être un Final Fantasy alors qu'il était excellent et t'as des jeux comme RE 6 comme ça, plein de tares qui va au jusqu'au 17.
Darksiders s'est mangé un 16, Sleeping Dogs également, bordel même Spec Ops et Binary Domain ont eu beaucoup moins. Ca m'choque venant d'eux.
Encore une fois on va me dire que c'est pas le même testeur, faut pas comparer les jeux entre eux, tout le tralala, mais mettez vous a la place de quelqu'un qui ne sait pas quoi choisir une fois devant la vitrine et qui compte (malheureusement) sur ce site pour être guidé. Comment tu peux mettre 17/20 a Resident Evil 6 quoi??
A ce niveau là, j'aimerais bien voir les prochains tests de Logan. Parce que vu que ce jeu a eu 17, alors les prochains hits a venir...