CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 JVCOM

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
01 octobre 2012 à 17:36:19

Ils ont surtout apprécié le chèque de Capcom, parce que le jeu. :(

Heureusement que Gamekult est la pour rétablir la vérité ce jeu est une bouse, la série est morte. :-(

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
01 octobre 2012 à 17:37:50

NOn mais la sont goût est dirigé par le fait de ne pas devoir froisser les fan-boys du site sans quoi ils perdraient de l'infuence et donc de l'argent.

C'est toujours la même choses avec les grosses licenses toute maniere. Si tu as un bon nom, tu as une bonne note assuré durant deeeeees années.

[roosterstrike]
[roosterstrike]
Niveau 8
01 octobre 2012 à 17:38:26

On ne sait plus trop à qui ce fier en matière de test de jeux vidéo et cela ne m'étonnerait pas qu'il y aurait de la corruption derrière tout sa, car Capcom à mis énormément de moyen financier pour ce RE 6.

Ethylvanilline
Ethylvanilline
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:38:35

17/20 ! :rire: :rire:

Quand on voit que le premier (qui est objectivement le meilleur de la série) a eu 18/20 et qui est à des années lumières niveau horror-survival de celui-là, il y a bel et bien un problème quelque part. :rire:

Junkiste_34
Junkiste_34
Niveau 5
01 octobre 2012 à 17:39:18

WOW chaud les rageux ! Cela vous plait donc de manier des personnages "expérimentés" mais que malgré tout sont totalement constipés et ont un balai dans le cul...
Ah mais oui Cela fait penser à la police française ! Tout aussi inutiles, qui laissent passez des gros criminels et enferment des personnages agées de 70 ans sous prétexte qu'il roulait sans permis.

Mais regardez vous... Tirer en marchant et alors ? C'est pas comme si vous étiez intouchable pour autant. Vu le chaos et et le nombres d'ennemis totalement réaliste, il est bien évidemment de bien pouvoir se mouvoir pour les éviter.

Je rappelle de base que j'étais très sceptique quand Re6 a été annoncé et son virement "jeu de guerre" mais quand vous jouez vraiment, abandonnez vos mauvaises fois et laissez vous immerger par le jeu et vous verrez qu'il est très bon.

C'est bien ça le problème de la plupart de la population, les idées préconçues vous brouillent et vous aveugle. Il faut savoir se remettre en question dorénavant.

Moi je suis d'accord avec le test de JVC, bien que j'aurais au moins 13/14 pour le scénario. et 15/16 pour la jouabilité. Mais les rageux "ou1 ou1 c pa un resid€nt tévil kar les perso boug tr0 et peuve tiray en couran"... Ben oui et alors ?

axelo5
axelo5
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:39:28

17 ? :rire:

...

govou69thebest
govou69thebest
Niveau 5
01 octobre 2012 à 17:39:32

Mdrrrr je repense au chapitre 1 et 2 avec chris riedfield , la fin du chapitre 3 , le debut du chapitre 4.....trop de defaut sur un seul scenario n'importe quoi ce jeu

male_alpha[jv]
male_alpha[jv]
Niveau 9
01 octobre 2012 à 17:40:02

si vous voulez un vrais test go ici

http://www.gamekult.com/actu/resident-evil-6-test-en-video-A104857.html

teuchiaa
teuchiaa
Niveau 9
01 octobre 2012 à 17:40:49

Bien le spoil sur le boss de fin ?!

[roosterstrike]
[roosterstrike]
Niveau 8
01 octobre 2012 à 17:40:53

C'est bizarre car dans les aperçus, les Gaming Live de la prewiev et dans les reportage des différents ont sent que pour nos rédacteurs le jeux ne sera pas une franche réussite. :doute:

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:40:53

C'est dingue quand même, faudrait que la note de Logan s'aligne sur ce que vous pensez, ou que vous croyez penser sur le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 17:41:56

la maniabilité rigide du 4 et du 5 faisait leurs charme, un resident evil non rigide n'est pas un résident evil.

c'est cette rigidité qui faisait la difficulté du mode mercenaire du 4 et 5, maintenant sa va être trop simple.

Le mode mercennaire va devenir une promenade de santé avec des kick de tous les cotés :honte:

un vrai fan ne peut pas apprécier cette fluidité du gameplay :ok:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
01 octobre 2012 à 17:42:40

" préconçues vous brouillent et vous aveugle"

:rire: le mec qui parle est justement le fan-boy aveuglé par sa license qu'il a idolâtré durant tant d'année mdr Justement, ouvres les yeux mec, on ne t'en voudra pas de mûrir hein...

Seifer-Almasy3
Seifer-Almasy3
Niveau 9
01 octobre 2012 à 17:43:21

Junkiste_34 > Oui sauf que moi j'aimais Resident Evil parce que c'était un survival horror, j'en ai rien a foutre que tu puisse tirer en marchant ou pas, c'était les sensation que j'ai eu en jouant a RE 1,2,3 et même 4 (différemment).

Le 5 a tout changer, et j'espéré que le 6 revienne aux origines, bah non...

Donc, en tant que consommateur, j'ai le droit de pousser un coup de gueule.

Et si t'es pas content, retourne y jouer et ignore.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
01 octobre 2012 à 17:43:22

Logan :rire:

C'est surement pas une référence. :(

govou69thebest
govou69thebest
Niveau 5
01 octobre 2012 à 17:43:42

Les grosses licences comme gears of war ou uncharted sont egalement a des années lumieres de celui ci et je crois aussi que j'ai pris + de plaisir a jouer sur modern warfare 3 ( le solo ) logan est corrompu autant que ses complices miniblob et hiro mdrr

facaw
facaw
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:43:48

J'ai terminé le jeu ce matin et j'en suis ressorti déçu. Logan peut apprécier le jeu, je vais pas pester sur ça. Je ne suis pas un troll, j'aime les anciens RE comme les nouveaux, même le 5, c'est dire... Donc j'ai pas de clan. Mais franchement le 17 en graphismes et en jouabilité c'est trop gentil comme note, c'est pas possible. Le jeu n'est pas injouable mais ces p***** de caméras m'ont vraiment plombé l'expérience, surtout dans la campagne de Jake.

Puis les graphismes c'est pas le top du top techniquement, parfois je me suis supris a passer a travers quelques éléments du décors, ( légers mais notables, surtout quand l'action est trop bourrine) Puis franchement il y a beaucoup de textures pas soignées du tout au niveau des décors, c'est presque de la PS2 par moments.

Je sais bien qu'il faut pas trop comparer les jeux quand ils ont la même note. Mais quand je vois le premier Dead Space qui s'est tapé un 18/20 (un jeu de 2008!) et cette année RE6 qui se mange juste un point de moins alors qu'il est même pas fichu de faire mieux que ses DS 1 & 2. Non, je comprends pas trop. Même en prenant les TPS dans leur globalité, il y a beaucoup mieux.

Je salue quand même la générosité du titre. Le fait d'offrir un mode online, une campagne hyper longue pour le genre, puis le fait que ce soit pas trop chiant non plus mais c'est vraiment pas ça. Je suis déçu.

Alexandresamus
Alexandresamus
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:44:27

JV.com ! 17/20 à RE6
:honte:

raga95
raga95
Niveau 14
01 octobre 2012 à 17:44:32

note merité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 17:45:11

17 ? Super !!!!! ... ah c'est logan :sarcastic: !!

La vidéo du moment