CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 JVCOM

Junkiste_34
Junkiste_34
Niveau 5
01 octobre 2012 à 17:22:41

Oui il mérite son 17 en jouabilité ! Il est très riche en ce qui concerne les nombreuses actions possibles (beaucoup plus que le 5)
Maintenant si vous ragez parce que vous n'arrivez pas à jouer deux options s'ouvrent à vous:
_Soit vous vous entraîner et que vous acceptiez le fait que vous n'êtes pas très bon pour l'instant
_Soit tant pis pour vous, mais n'ayez pas de mauvaise foi car c'est puéril et totalement pathétique. :)

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
01 octobre 2012 à 17:23:13

At0mTimmy

Non mais gars !!!! 17 en JOUABILITE hoooooooooo. Imagine ce serait vraiment fluide, comme tout jeu normal, ça serait 20 alors ????????? Putin c'est pas croyable ça.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:24:13

OMG tous ces rageux avec leurs arguments en carton :rire:

ppatoc
ppatoc
Niveau 9
01 octobre 2012 à 17:24:24

Tous ceux qui "crachent" sur la maniabilité... Mais lol quoi !
Achetez-vous des mains mdr...

Ah c'est sur, si vous avez 2 mains gauche et la polio ça sera plus difficuile pour vous d'apprécier le gameplay vraiment excellent et bien pensé...

Attendez de voir des vidéos du mode mercenaires sur Youtube avec de très bons joueurs qui savent manier le jeu...

Pff j'te jure, vla les kikos qui ne savent pas jouer ^^

Berserkguts2
Berserkguts2
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:24:25

très bon jeu en sa globalité et bien mérite le 17 mais en tant que le resident evil faut dire pas vraiment.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:25:10

Junkiste_34 Voir le profil de Junkiste_34
Posté le 1er octobre 2012 à 17:22:41 Avertir un administrateur
Oui il mérite son 17 en jouabilité ! Il est très riche en ce qui concerne les nombreuses actions possibles (beaucoup plus que le 5)
Maintenant si vous ragez parce que vous n'arrivez pas à jouer deux options s'ouvrent à vous:
_Soit vous vous entraîner et que vous acceptiez le fait que vous n'êtes pas très bon pour l'instant
_Soit tant pis pour vous, mais n'ayez pas de mauvaise foi car c'est puéril et totalement pathétique. :)

La jouabilité ne veut pas dire "est-ce que je sais jouer ou pas" mon petit...

Le jeu a une jouabilité bidon par rapport aux autres de la sage c'est tout...
Déjà pour moi RE tu ne dois pas pouvoir courir et tirer en même temps, le corps à corps n'est pas censé être surpuissant, enfin on ne demande pas un gameplay à la Gears of War tout simplement...

Nulan95
Nulan95
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:26:47

La classe :oui:

At0mTimmy
At0mTimmy
Niveau 8
01 octobre 2012 à 17:27:00

Anti Dlc

La maniabilité " lourde " des RE est un mythe de la série :ok:
Il faut avoir jouer au premier pour comprendre :oui:
Et depuis le 5 Capcom a fait des effort énorme :ok:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
01 octobre 2012 à 17:27:06

Junkiste_34

Ha ok, voilà le spécimen de base, celui qui n'rrive pas à évolué et prêt à defendre coûte que coûte la note de son jeu pour ne pas regarder la vérité en face qui estqu'il achete une merde vidéoludique.... En plus il est forcer d'hypothèser pour sur le niveau de ceux qui critique car aucun argument valable lui vient dans sont cerveau si petit.

Ce jeu s'appel pas resident evil = 12/20.

govou69thebest
govou69thebest
Niveau 5
01 octobre 2012 à 17:27:36

Mdrrr regardez les notes qu'ils se tapent sur les autres sites je suis soulagé d'avoir des avis similaires aux miens sur cette horreur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 17:28:04

Franchement je m'étonne de la note à la vue du test, je savais qu'il ne me plairait pas vu ce que fait Capcom à la licence, mais quand on lit que le jeu est une fois de plus linéaire, qu'il casse le rythme en changeant, qu'il est poussif sur le boss de fin et je c'est assez rare qu'un testeur aille jusqu'a parler du boss de fin. De lire qu'il y a aussi des séquences poussives et un classicisme particulièrement génant, on peut vraiment etre interrogatif sur le choix final. Et quand je lis les notes des autres magasines ca semble plus logique.

Cette fois en tout cas je ne me ferais pas avoir comme avec le 5 je passe d'emblée par contre. Curieusement j'arrive meme plus à m'éclater en ce moment avec des jeux auxquels on joue via le navigateur basé sur des règles hardcore et quasi à l'aveuglette. Pour moi un survival rime avec survival et pas avec balade à la fete foraine.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:29:20

At0mTimmy Voir le profil de At0mTimmy
Posté le 1er octobre 2012 à 17:27:00 Avertir un administrateur
Anti Dlc

La maniabilité " lourde " des RE est un mythe de la série :ok:
Il faut avoir jouer au premier pour comprendre :oui:
Et depuis le 5 Capcom a fait des effort énorme :ok:

Ouais justement le gameplay "lourd" était tip top, celui mis en place dans le 4 me plaisait bien plus celui du 6 où tu peux courir dans tous les sens en tirant partout sans te faire attraper, le fait de ne pas pouvoir tirer et courir en même temps ajoutait un peu de stress si on peut dire ça comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 17:31:06

At0mTimmy: elle meme inspirée d'alone in the dark encore moins maniable mais ca n'a plus lieu d'etre vu les virages de la série. Dans le premier opus faire l'erreur d'avancer sur une plante géante signifiait la mort immédiate.. c'était clair et net. Un zombie était un zombie, ca me génait pas d'avoir des angles morts, c'était meme super puisqu'ils s'y planquaient pour mieux nous chopper à la gorge. En plus on avait des plans parfois super glauques bien sympas. Le 4 était encore assez sympa bien qu'ultra bourrin, avec comme avec le zéro un virage cénaristique, là c'est bon ca sert plus à rien de parler du 1, y'a longtemps que ca n'a plus aucun rapport.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 octobre 2012 à 17:32:16

On sent que Logan a pris d'énormes pincettes pour écrire ce test et a du passer quelques fois sur le forum. ^^
En témoigne des phrases comme :
"Sachant qu'ici, quantité rime le plus souvent avec qualité, on ne va pas perde de temps à maugréer que c'était mieux avant... N'est-ce pas ?"

Je regrette juste qu'il ait fait le jeu majoritairement en facile comme d'hab (il se permet même d'écrire une fois : "même en normal"...) ce qui lui permet de penser que les munitions abondent et qu'on puisse tirer dans le tas (et vu la grogne des joueurs sur ce forum, je pense qu'on est tous d'accord du contraire).

Je ne suis pas non plus 100% d'accord sur les carences de l'IA. C'est une des meilleures qu'on ait eu (et pas que dans la série!).

D'un autre côté, j'aurai mis dans les défauts le faible nombre de cartes en mercenaries pour que les joueurs remettent la main à la poche et le nouvel inventaire.

_[GTA-V]_
_[GTA-V]_
Niveau 7
01 octobre 2012 à 17:32:57

ça sent le cheque tout ça :hap:

[roosterstrike]
[roosterstrike]
Niveau 8
01 octobre 2012 à 17:33:18

C'est une blague ou quoi .

Ils ont pas arrêter d'allumer le jeux genre et finalement 17 sur 20

djdarbo
djdarbo
Niveau 8
01 octobre 2012 à 17:34:28

le 17/20 est vraiement le gout de Logan, car partout ailleur il est tres moyen voir mauvais.... 3/10 sur destructoid , 5/10 pour Gamekult, 4/10 chez Polygon/The Verge Et 14/20 sur Jeux vidéo magazine/JVN

Minodji
Minodji
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:36:05

Le jeu mérite 14 tout au plus.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
01 octobre 2012 à 17:36:08

de toute façon continuer de penser qu il vaut 17 ou 18 en attendant d autres test tombent et il se fait descendre .
quand je disait qu il meritait pas plus de 15 on me traitais de troll mais là les verdict tombent et je ne suis pas surpris du résultat :ok:

Seifer-Almasy3
Seifer-Almasy3
Niveau 9
01 octobre 2012 à 17:36:17

Je me fie plus aux test, je me fis a la note des lecteurs donc j'attend de voir les retours de 200-300 personnes pour me décider :ok:

La vidéo du moment