CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 JVCOM

At0mTimmy
At0mTimmy
Niveau 8
01 octobre 2012 à 20:26:34

H.S :d) de toute façon vous cracher sur un testeur des que vous pas d'accord sur une note :honte:

Logan a mis 16 et 17 a RE:5 et Re:6 et a mis 14 a Silent Hill Down et 11 à Lost Odyssey c'est une honte faut le virer :honte:

Hiro met 18 et 17 a CoD Bo et Mw3 et par contre un 15 ou 16 pour Bf3 ; Hiro est un Fils d******** ( je cite ) , tuer ce mec , c'est un pro CoD bouh :rire:

Dinowan met un 06/20 au dernier Resistance sur Vita il est insulté et traité d'anti-S et dois être virer :rire2:

Romendil met un 16 au dernier One Piece elle se fait insulter

Anagund met un 14 a Dragon's Dogma et se met a tester des TPS on dis qu'il sert a rien :non:

Et j'en passe ....... :pf: :pf: :pf:

Les mecs faut arreter cette merde :ok:
Si vous n'êtes pas content envoyé votre CV à JVCOM :sarcastic:
Et on vois comment vous vous debrouiller :rire:

Voilà je sais que tout le monde n'est pas comme sa :ok:
Mais un certaine partie comme même

kakashi6938
kakashi6938
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:29:12

jamban2012

ces bon faut evoluer on le sais depuis perpete que RE ces plus du survival mais de l'action !!

ces bon j'ai commencer sur RE 1 ps1 et j'aime se RE6 ces un bon jeux

patchii
patchii
Niveau 7
01 octobre 2012 à 20:29:26

jambon2012 entierement d accord avec toi..... il ne connaitron jamais un resident evil avec une ambiance malsaine, qui fait peur et une bande son qui glace le sang .........

HollowSlayer
HollowSlayer
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:30:41

Achetez vous une gamecube avec Re Rebirth vous en aurez pour votre argent là :hap:

SpLiF222
SpLiF222
Niveau 9
01 octobre 2012 à 20:31:09

gamekult 5/10
gameblog 6/10
JVC :d) 17/20

:d) :doute:

gregthenexus
gregthenexus
Niveau 9
01 octobre 2012 à 20:31:40

Certains se prennent pour qui?! Oser insulter un testeur, vous êtes que des gamins sérieusement! Il est temps de décrocher des jeux vidéos, prendre l'air, car j'ai bien l'impression que cet excès de loisir virtuel à abrutis votre esprit!
Ce n'est qu'un jeu vidéo voyons, on dirait que votre vie en dépend!

Pour le test, je respecte le choix de Logan, on aime ou on aime pas! Personnellement je serais d'avis d'un bon Reboot aux origines

jambon2012
jambon2012
Niveau 4
01 octobre 2012 à 20:31:45

oui mais les fans déplorent ce qu'est devenu la saga

patchii
patchii
Niveau 7
01 octobre 2012 à 20:31:48

Re Rebirth tous simplement une tuerie

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:32:17

Mais jambon2012 ou même patchii vous avez le jeu ? Parce que je ne pense pas, l'ambiance dans certains chapitres est vraiment glauques.

jambon2012
jambon2012
Niveau 4
01 octobre 2012 à 20:34:29

oui mais l'ambiance est inégale après il y a certaines bonnes idées c'est vrai

kakashi6938
kakashi6938
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:35:29

a coter du 5 le 6 et vraiment bon et comme dit plus haut ya de bon passage !!

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:35:47

C'est le but des 4 campagnes d'un autre côté proposez différentes expériences de jeu...

antodu44[JV]
antodu44[JV]
Niveau 5
01 octobre 2012 à 20:36:11

quarti je ne suis pas d'accord le 5 et le 6 sont action tout les 2. le survival a disparu depuis CV. j'ai jouer au 5 et 6 et ce n'est que mon avis mais je me suis ennuyé en jouant au 6. une 1ère pour moi sur un RE ( sauf ORC ).mème le 5 me donnait envi d'y jouer. du coup amusez vous avec léon chris sherry ada & co , je préfère les voir sur les versions "incontournables" de 1998 à RE4. bon jeu à tous.

patchii
patchii
Niveau 7
01 octobre 2012 à 20:36:24

obscur-damien oui j ai le jeux de la fate de mon petit frere ......
a mon avis on a pas la meme signification du mot glauque !!!!
as tu joué a silent hill ? project zero ? dead space ?
resident evil est un TPS avec des faux semblant bien minimes pour distiller une ambiance zombiesque du pauvre .......

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
01 octobre 2012 à 20:37:52

Perso, je trouve le test de Gamekult un peu abusé, ce jeu à l'air bien et je le trouve très bien fais :oui:
En plus Genesys tu compares deux notes très différente, et franchement quand je vois les points faible trouvé du jeu, "Techniquement très inégal" :d) Details
"Des séquences qui tombent à plat" :d) Gné ?
"Gameplay archaïque et peu inspiré" :d) C'est pas un peu trop subjectif ça ? Dans ce cas si sur ce jeu le gameplay est archaïque, alors RE4 et 5 devait avoir une note vraiment à chier :ok:

Bref en lisant les points faibles j'ai l'impression que le testeur cherche la p'tite bête pour descendre littéralement la note du jeu et donc donner un raisons à une note aussi basse alors que, dans les points fort on remarque :
"Plus de vingt heures de campagne Intégralement en coop" :d) gros point fort
"Le bestiaire bien dégueu" Approprié à la série :oui:
"Le final avec Chris et Piers" Ben c'est pas un GROS point fort ça ? pourquoi la note est aussi basse :question:
"L'I.A. enfin correcte" No comment

en conclusion, en lisant ça et sans voir la note, je donnerais plutôt un 7/10 au jeu, alors encore une fois, pourquoi une note aussi basse ? :gni:

P.S : Pas la peine de venir me les briser en disant que je suis trop subjectif, parce-que effectivement, c'est le cas.
Mais si je pense ça ? C'est que J'suis peut-être pas le seul, incroyable comme raisonnement hein ? :noel:

jambon2012
jambon2012
Niveau 4
01 octobre 2012 à 20:39:24

project zero, fear 1, sh1 et 2, amnesia, dead space 1 et j'en passe :coeur:

de plus capcom peut faire évoluer son jeu de manière intelligente avec l'exemple de révélation. Malheureusement avec re 6 non, ce n'est donc pas bizarre qu'il y ait tant de critiques sur ce jeu comparé à révélation qui est une bonne évolution de re pour ma part

Dume84
Dume84
Niveau 34
01 octobre 2012 à 20:41:13

éclairez moi svp :

Pourquoi un tel écart de note entre JVC et les autres (notes très moyenne) :question:

cbass909
cbass909
Niveau 7
01 octobre 2012 à 20:41:18

Pourquoi ce basé dans tout les Cas sur Le test d'une seule personne Sur ce site... c'est l'avis d'une seule et meme Personne... autant dire que le test general c'est bidon je laisse la place aux centaines de test qui arriveront... malgrés l'abus de ceux qui vont nous afficher des 02/20 ... des Zeros... les casos quoi...

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
01 octobre 2012 à 20:41:21

sorry du double post mais j'ai aussi remarqué dans les points faibles :
"Les soucis d'affichage en splitté" :ouch:
:rire: sans déconner, c'est un GROS détails, y'a pleins de très bon jeu qui ont le même problème alors si c'est un facteur qui a fais baisser la note, je trouve ça naze de le mettre dans point faible quoi..

Après c'est vrai que la note final est une appréciation vis à vis le ressenti du testeur après l'avoir testé justement, mais bon, je trouve que les points faibles sont naze et je trouve aussi le test de Logan bien plus complet et Objectif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 20:41:54

"jambon2012
Posté le 1er octobre 2012 à 20:31:45
oui mais les fans déplorent ce qu'est devenu la saga"

c'est loin d'etre le cas de tous les fans, d'ailleurs ce n'est pas mon cas, et pourtant je suis un grand fan de la serie.

j'ai pas commencé avec le 4 ou le 5, loin de la, j'ai fais un nombre incalculable de fois chaque episode, et j'aime l'orientation actuelle de la serie.
c'est pourtant la serie dont je suis le plus fan (au point d'avoir acheté certaines machines en import juste pour pouvoir me les faire sans attendre, a l'époque ou il fallait attendre des mois pour que les jeux arrivent chez nous)

capcom a decidé d'assumer a fond le coté action de la serie (qui est present, trés present, depuis le second episode) il n'y a aucune notion de survie dans les resident evil, depuis tres longtemps, c'etait pas plus mal qu'ils nous changent l'orientation de la license.

mais ca reste un avis perso, et juste pour dire qu'il y a encore des fans qui apprecient.

La vidéo du moment