lunenoire2
Posté le 1er octobre 2012 à 19:25:28
"stop de rager sur ce qui n'a pas lui d'etre."
Alors on ne parle pas des même RE toi et moi.
RE ce n'est pas avant tout un survival horreur (Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaîtrent...)
Le fait d'avoir quelqu'un à ses côtés IA (aussi bête soit-elle) ou joueur (comme toi et moi) est une hérésie.
Tu as quelqu'un à tes côtés, rien ne t'empêche de te reposer sur lui/elle... Tu parles d'un survival...
Alors oui ce changement la, je le déplore. Mais je ne crache pas dessus pour autant. Je suis déçu de voir la tournure que ça prend.
Maintenant, (j'avais oublier de le rajouter précédement), RE c'est avant tout une guerre contre les bio-terroristes et on retrouve cela dans le 5 et le 6
Manquerait plus que ça me direz-vous...
-----------------------
je ne suis toujours pas d'accord avec toi, un survival ce n'est pas forcement en 1joueurs.
on peut jouer à plusieurs du moment que les munitions sont rares, les ressources sont rares c'est cela un survival. jouer a 2joueurs ne veut pas dire forcement doubler les munitions, ou le nombre d'ennemis, mais tu rajoute un peu plus d'ennemis (de l'ordre de 20% par exemple) et tu garde le meme nombre de munitions, bah meme a 2, cela resteras du survival.