CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 JVCOM

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:18:40

CallOf :d) IRL c'est différent, j'attribue du respect aux gens et je recadre ceux qui le font pas, mais sur internet, j'ai franchement pas le temps de m'embarrasser avec toutes ces conneries, je suis là pour dire ce que j'ai à dire. Pas d'hypocrisie.

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:18:57

2,5 / 5 ... Compréhensible :oui: .

Noob-Forever
Noob-Forever
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:19:04

je ne suis pas un troll ( j'ai joué a la démo et j'aivue des vidéo du jeu ) mais ce n'es pas possible : ils ont été payé pour
mettre cette note la !

"il peut se targuer d'avoir voulu parler à un plus large public en piochant dans les épisodes passés tout en dynamisant son récit via des éléments plus actuels."

des éléments plus actuel ?!! :-((

c'est quoi des éléments plus actuel , des QTE pourris a longueur de jeux , une maniabilité digne d'un camion poubelle ? , des niveau linéaire limite couloir? , et des combat plus répetitif que jamais :-((

je suis désolé pour les fans mais je suis sur et certain que si ce jeu ne se serait pas appeler resident evil , il aurait eu une note entre 11 et 13 pas plus :nonnon:

bref c'était mon coup de gueule !

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
01 octobre 2012 à 19:19:48

I-Fluid--->Oui donc tu viens pour cracher ta haine ici, félicitations tu es un digne représentant de la communauté de rageux et de frustrés de ce site-_-. Et après ça parle de "pas d'hypocrisie" ....

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:19:59

Au moins RE4 c'était un très bon jeu (quasiment unanime et ça se reflétait bien par les presses) :hap: .

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:20:05

ça prouve bien que JV est payé :oui:

jsuis desole mais c'est vria que JV descend tres rarement en dessous de 17 et se prendre un 16 c'est que le jeu est mauvais limite tellement c'est surnote

partout ou je vais les testes mettent entre 10 et 15-16 sur 20

jdis pas que ce jeu est pourrie mais il est largement moins bon que d'autre, ce n'est plus RE comme disait JVN :oui:

Arquion
Arquion
Niveau 9
01 octobre 2012 à 19:20:15

lunenoire2
Posté le 1er octobre 2012 à 19:00:35
Avant de me critiquer, il faut apprendre à lire mec.

J'ai di je déplorais qu'il y ait du Multi et j'ai dit, par après et pas dans le même point, qu'avec Chris, effectivement et, quoi que l'on en dise, c'était bien du GOW, COD, etc...

Pour ceux qui ne suivent pas je répond à la personne qui m'a dit ceci:

déja s'il te plait ne compare pas le multi de RE a celui du prochain GoW, merci car ça n'a rien a voir.
dans GoW tu as un mode multi et un mode Solo (ou tu joue SEUL)
dans RE6 tu as un mode coop et un mode Solo ou tu joue OBLIGATOIREMENT avec une IA.

Beaucoup de personnes attaquent sans avoir lu mais lol quoi...

J'ai lu aussi: "C'est la mode d'attaquer de grosses licences..."

Ce n'est pas une mode, c'est juste que els grosses licences on perdues leurs âmes pour amasser de l'argent et que du ocup, ce qui fait de leurs sagas, de vrais perles benh perdent de leurs superbes...

------------------------

mais je t'es très bien lu, mais je ne comprend pas pourquoi tu critique le mode multi des jeux.

car déjà GoW, a toujours son mode solo, donc le multi n'est que du bonus, comme assassins creed brotherhood (ou j'ai passer pas mla d'heure sur le multi tellement il était bon)
là le multi coop de RE6 n'est pas mal, (c'est toujours cool d'avoir du coop dans un jeu je trouve)

mais là ce qu'il faut critiquer c'est le mode SOLO de RE6 qui comme le 5, nous OBLIGE de nous farcir un co-équipier IA.

stop de rager sur ce qui n'a pas lui d'etre.

ReapKiller
ReapKiller
Niveau 4
01 octobre 2012 à 19:24:27

Cette note scandaleuse :rire:
GG JVC

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
01 octobre 2012 à 19:24:31

I-Fluid--->De la haine parce que tu sais pas parler poliment, si je devrais insulter gratuitement les gens que je trouve cons même s'ils me parlent pas j'en aurais pour toute la nuit hein, il faut faire preuve de retenue dans la vie, je te demande pas de me trouver intelligente, juste de fermer ta... et de garder tes sentiments pour toi, tu sais le respect tout ça, ce qu'on apprends à l'école...

bref.... j'ai autre chose à foutre que de parler avec une personne fermée comme tout ceux du 18-25, profite en pour lacher un dernier message où tu vas montrer que tu es "le plus fort ololz", j'en ai plus rien a battre, salut et bon vent

lunenoire2
lunenoire2
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:25:28

"stop de rager sur ce qui n'a pas lui d'etre."

Alors on ne parle pas des même RE toi et moi.

RE ce n'est pas avant tout un survival horreur (Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaîtrent...)

Le fait d'avoir quelqu'un à ses côtés IA (aussi bête soit-elle) ou joueur (comme toi et moi) est une hérésie.

Tu as quelqu'un à tes côtés, rien ne t'empêche de te reposer sur lui/elle... Tu parles d'un survival...

Alors oui ce changement la, je le déplore. Mais je ne crache pas dessus pour autant. Je suis déçu de voir la tournure que ça prend.

Maintenant, (j'avais oublier de le rajouter précédement), RE c'est avant tout une guerre contre les bio-terroristes et on retrouve cela dans le 5 et le 6

Manquerait plus que ça me direz-vous...

Kratos96
Kratos96
Niveau 9
01 octobre 2012 à 19:25:59

" De base, Resident Evil 6 offre une durée de vie gigantesque avec son mode solo qui, bien qu'étant constitué de certaines séquences similaires à plusieurs binômes, vous retiendra une bonne trentaine d'heures grâce à quatre aventures recelant chacune cinq chapitres conséquents. "

" grâce à quatre aventures "

" QUATRE "

Je crois que je me suis fait carrote sur ma version de Resident Evil 6 :hap:

buggy84
buggy84
Niveau 5
01 octobre 2012 à 19:26:29

merci pour le spoil les ou le testeur 17/20 ces mériter,(jai le jeu depuis samedi,merci amazon)quand a ceux qui crache dessus en ayant tester que la démo passer votre chemin, citer moi un jeu ou il faud presque 2H pour finir 1 chapitre

le seul bémol pas de sauvegarde pendant les chapitres donc faud avoir du temps devant soit avant de commancé!!

lunenoire2
lunenoire2
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:26:50

Edit:

RE ce n'est pas avant tout un survival horreur??$**(Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaîtrent...)

raga95
raga95
Niveau 14
01 octobre 2012 à 19:28:22

ça prouve qu'il y a un mega probleme entre les kikolols,et les trolls rageux,sans parler des nolifes;
et les autres c'est a dire ceux qui achètent et qui vont acheter le jeu car c'est presque sur qu'il va mieux se vendre que le 5 et donc que les autres.
ça prouve que vos avis (les rageux)bah ça vaut rien ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 19:29:17

JVC dit vraiment de la merde !

Seul GK et jeuxactu son impartial !

RE6 ne mérite pas plus de 14/20

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:29:37

:oui:

jambon2012
jambon2012
Niveau 4
01 octobre 2012 à 19:29:44

t'es fier que ça se vendent ces jeux là et ba tant mieux pour toi

kremlins
kremlins
Niveau 7
01 octobre 2012 à 19:30:10

faut aller te coucher logan, tu passes des test de batman à ça ? wtf

MS-crush40
MS-crush40
Niveau 8
01 octobre 2012 à 19:30:27

Toute cette rage juste pour un test qui est je le rappelle subjectif me fatigue ! Et aussi l'éternel argument du "ils sont corrompus par l'éditeur pour mettre une bonne note lol" ça devient lassant !

jambon2012
jambon2012
Niveau 4
01 octobre 2012 à 19:31:43

en même temps compare la note de jvc avec les autres il y a quand même un réel problème