CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 JVCOM

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:01:42

CallOfNoobie Voir le profil de CallOfNoobie
Posté le 1er octobre 2012 à 18:59:02 Avertir un administrateur
Dave_Mustaine--->Juste marre de voir les gens comme ça qui t'agressent sans raison car ils ont rien à dire chez eux ou je sais pas, le respect ça existe que je sache.

Je pars du concept que je dois aucun respect aux gens qui le méritent pas. Tu ne mérites aucun respect.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:02:55

Arquion

Moi j'ai commencer avec le tout premier sur Saturn et j'ai suivi tout les autre épisodes, et je trouve celui la vraiment au top, bien supérieur au 5.

Le seul bémol a dénoté dans le mode coop étant le fait de ne plus pouvoir se donner des munitions.

Aprés reste a voir ce que chaque personne attend d'un Resident evil, bien sur , sa n'a plus rien avoir avec les 3 premier , qui resterons les meilleurs. Mais il faut voir aussi que si l'on posséde un mode COOP il faut faire des sacrifice.

Honnétement qui à envie de se taper des coop avec 1 zombi dans tout les piéces, le jeux évolue avec le temps. Depuis RE4 le jeux n'est plus un survival horror, car les zombie ont disparu.

Le probléme que tu cite, les attaque mélé, n'ont rien avoir avec une cible de joueur. De plus dans la plupart des films sa par arrive donc je trouve que c'est un clin d'oeil même si je trouve que dans RE6 c'est légérement exagérer, mais sa reste bien plus sympa que dans le 5.

Aprés chacun ces gouts, ont ne dit pas c'est une bouse, mais que tu n'aime pas.

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
01 octobre 2012 à 19:02:55

I-Fluid ou l'archétype même du bon gros fanboy incapable de supporter la moindre critique émise sur son pitoyable jeu vidéo et prêt à accepter n'importe quelle merde portant le nom "Resident Evil".
Sinon les tests sont unanimes : un jeu beaucoup trop moyen pour mériter une quelconque attention. Me voilà enfin fixé (je l'étais déjà avec la démo mais passons...).

noma2501
noma2501
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:02:58

Jv.com est un site consensuel qui pratique la conciliation à outrance, un peu comme Famitsu au Japon. N'attendez pas un test engagé ou un tant soi peu critique, ils ne savent pas faire.
RE5 était dépassé en 2009, RE6 l'est tout autant en 2012, mais apparemment il ne faut pas froisser le lectorat peu regardant sur les jeux qu'il consomme. Comment expliquez-vous que jv.com ne relève pas une telle différence qualitative entre un Dead Space 2 et ce RE6 ?
Heureusement que quelques sites français ont gardé leur liberté de ton, ça me ferait mal de voir notre presse devenir aussi affligeante que l'anglosaxone.

mister_knakos
mister_knakos
Niveau 7
01 octobre 2012 à 19:03:06

bordel si c'est comme ça a la sortie de ce jeu j'ai peur quand sortira DS3 :malade:

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
01 octobre 2012 à 19:03:29

I-Fluid--->Donc quand quelqu'un dans la rue dit un truc qui te plait pas tu l'insultes gratuitement? Dans ce cas oui vas te soigner car tu mérites le respect de personne gars, et grandit un peu ça te fera du bien, car si tu as 20 ans tu as de gros problèmes sociaux ou tu vis dans le 93 je sais pas mais sérieusement, la politesse ça existe

Je parlais pas à toi, j'ai été polie, si ça te suffit pas ben comme tu dis si bien , vas t'en "chien abruti", car la tu mérites le respect de personne.

oligot
oligot
Niveau 8
01 octobre 2012 à 19:03:31

mdr 17/20 pour ce jeux
sa mérite un bon
http://www.youtube.com/watch?v=woySeSNBL3o

noma2501
noma2501
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:03:39

Jv.com est un site consensuel qui pratique la conciliation à outrance, un peu comme Famitsu au Japon. N'attendez pas un test engagé ou un tant soi peu critique, ils ne savent pas faire.

RE5 était dépassé en 2009, RE6 l'est tout autant en 2012, mais apparemment il ne faut pas froisser le lectorat peu regardant sur les jeux qu'il consomme.
Comment expliquez-vous que jv.com ne relève pas une telle différence qualitative entre un Dead Space 2 et ce RE6 ?

Heureusement que quelques sites français ont gardé leur liberté de ton, ça me ferait mal de voir notre presse devenir aussi affligeante que l'anglosaxone.

Désolé pour le double poste, masi ça devrait être plus lisible ainsi.

Ark_Craft
Ark_Craft
Niveau 17
01 octobre 2012 à 19:06:20

De toute façon c'est la même rengaine, y'en a toujours qui viennent pleuré car le jeu se fait descendre, que les testeurs ne comprennent rien ou soit ils sont corrompu par l’éditeur . D'ailleurs cette remarque me fait rire, si ils donnent un chèque a un site, pourquoi ils feraient pas pareil avec les autres site ??? Ca serait bête un telle déséquilibre entre les notes dans la presse. Y'a pas mal de vexation avec les fans, ça torune très vite au règlement compte.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:06:21

CallOf :d) Excuse moi mais je t'ai dis quoi pour que tu montes sur tes grands chevaux au fait, juste comme ça ?

I-Fluid Voir le profil de I-Fluid
Posté le 1er octobre 2012 à 18:46:49 Avertir un administrateur
CallOfNoobie Voir le profil de CallOfNoobie
Posté le 1er octobre 2012 à 18:45:28 Avertir un administrateur
diablotin5--->Ne pas confondre évolution et dévolution....

Utilises pas des mots que tu connais pas abruti, suffit pas de rajouter un D devant évolution pour obtenir son contraire.

C'est vrai, tu passes pour un abruti finit en utilisant des mots que tu connais pas. Essaye pas de dévier le débat sur moi :non:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
01 octobre 2012 à 19:07:15

Tommiv
Posté le 1er octobre 2012 à 18:42:34
I-Fluid

Rejoue a RE2 par exemple, tu vas voir.. Tu fais les 2 scénars sans voir le temps passé. Alors que la déjà c'est autres chose.

Je prefere mille fois un Resident evil 5 ou 6 qu'un Resident evil 2 avec cette maniabilité d'un autre age qui me donne aucun plaisir de jeu.

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
01 octobre 2012 à 19:07:43

I-Fluid--->Parler poliment tu comprends pas ou quoi? Même si je me suis trompée dans un mot dire juste "on dit pas dévolution dans ce cas là, n'emploie pas un terme que tu connais pas" c'est trop cher pour toi? Besoin d'insulter au passage pour cracher ta haine? Quel respect tu mérites pour ça??

patchii
patchii
Niveau 7
01 octobre 2012 à 19:08:57

daworm23 pour info LOGAN note trés mal .......bocoup de joueur te le diront...parfois il finit meme pas les jeux comme SILENT HILL DOWNPOUR

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:09:43

Non il
comprend pas ça. Il est limité à ce niveau...
Bref, 17/20 jeuxvideo.com et gamekult 5/10... Heureusement qu'il reste des honnêtes gens.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:10:14

CallOf :d) Je prétends pas mériter le moindre respect moi. Je pars du principe qu'à partir du moment où on se parle sur le net, c'est pas un "abruti" qui va te faire mourir d'une crise de nerf

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:12:40

70 sur Metacritic et 5 sur Gamekult, tout est dit. Le 17 de Jv.com est complètement hors sujet, même pas besoin de débattre là dessus.

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
01 octobre 2012 à 19:13:11

I-Fluid--->Le net c'est comme dans la vie, faut respecter les autres. Tu trouves ça normal toi que deux personnes qui discutent d'un truc, tu vas leur sortir random un "dit pas ça si tu sais pas connard?"

Quelle preuve de maturité et de civisme. Tu viens du 18-25? Car c'est clairement la mentalité que tu montres là, tu sais pour dire ce qu'on a sur le coeur il y a des psys, pas besoin d'insulter des gens random sur le net car ça correspond pas à "ta perfection des choses" hein. C'est des gens comme toi qui ruinent ce site et c'est ça qui me met les nerfs tout simplement. Il y a un moment dans la vie où il faut grandir et se rendre compte qu'on parle avec des êtres humains, qui font des erreurs, pas les insulter sans raison.

[P-E]
[P-E]
Niveau 14
01 octobre 2012 à 19:15:07

logan donne 17/20 a RE 6 et 11/20 a Lost Odyssey...

Conclusion ? la note d'un jeux serais en rapport directe avec la campagne de pub ??

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
01 octobre 2012 à 19:15:33

I-Fluid--->Ben oui c'est trop dur pour un gamin de lire et d'apprendre le respect ça je l'ai bien compris, j'espère que tu apprendra à tes dépends le respect des autres quand tu quitteras ton ghetto ou l'endroit ou tu n'as rien à dire, car sérieusement tu finiras juste par te faire rejetter par les autres. Bref, bon ban "abruti" -_-"

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
01 octobre 2012 à 19:17:19

http://www.joystiq.com/2012/10/01/resident-evil-6-review/

et un deplus c est la descente au enfer :ok:

La vidéo du moment