CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 2 jake bloque

Belioros
Belioros
Niveau 4
30 septembre 2012 à 23:19:36

Bonsoir je suis bloquer au passage de l utanask ou je dois recuperer la carte magnetique si quelqun connais une astuce jsuis prenneur

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:22:25

Quand les espèces de chauve-souris espion te tournent le dos marche discrètement vers elle et dès que la touche pour les coups de corps à crops apparaît appuie dessus. Tu tueras la bête sans bruit. Sinon si tu te fais repérer cache toi vite.

Belioros
Belioros
Niveau 4
30 septembre 2012 à 23:24:34

ce passage la je lai passer mais cest l'autre ou il est sur une grande plaque de glace et que des que tu marche dessus y te cours dessus et tue

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:27:01

Faut pas passer sur la glace. Tu peux faire le tour. Y a une espèce de bande de sol non gelé.

Belioros
Belioros
Niveau 4
30 septembre 2012 à 23:29:45

ok merci jvais essayer

carte-memoire
carte-memoire
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:30:49

quand tu es dos à la porte qui demande la carte il faut aller sur la droite pour pouvoir grimper

jack doit distraire le monstre avec les bombes qui s'activent par télécommande ( j'ai oublier leurs noms)

pendant que sherry récupére discretos la carte par derrière

augus_wrath
augus_wrath
Niveau 4
01 octobre 2012 à 00:33:16

je n'arrive pas a deposer les bombe apres avoir pousser cherril ca me dit d'appuyer sur l1 pour installer et l1+r1 pour les faire exploser mais ou faut t il les poser car g aucun moyens de les deposer

jobreak
jobreak
Niveau 14
01 octobre 2012 à 14:22:31

Une fois qu'on fait grimper sheryl il faut fairte quoi exactement, j'ai beau tirer sur le monstre, lui coller une bombe , rien a faire il cours direct sur la fille et non sur moi, quel passage merdique sérieux...

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
01 octobre 2012 à 14:28:03

Faut juste poser une bombe, la faire péter, du coup il va voir ce qui ce passe, et ça laisse le temps à la gonzesse de récupérer la carte.

jobreak
jobreak
Niveau 14
01 octobre 2012 à 14:33:56

Merci pour ta réponse.

clemoundo31
clemoundo31
Niveau 1
02 octobre 2012 à 15:43:35

Bonjours, je voudrai savoir ou posé cette foutu bombe car je suis peu être débile mais cela fais plus d'une heure que je tourne en rond pour essayé de la posé mais je ne trouve pas l’endroit merci

fab92160
fab92160
Niveau 3
03 octobre 2012 à 17:06:34

pose la bombe sur la droite de la partie gelé a l oppose de l endroit ou tu depose sherry

Crouzbi
Crouzbi
Niveau 5
05 octobre 2012 à 11:23:20

salut a tous moi j'aimerai récupérer le coffre qu'il y a au fond de la caverne au début la ou il tourne en rond je me fais repérer a tous les coup si quelqu'un peut m'aider??? merci

Crouzbi
Crouzbi
Niveau 5
05 octobre 2012 à 11:59:43

personne???? :snif:

oli054
oli054
Niveau 1
15 février 2013 à 17:27:47

je n'arrive pas à posé la bombe télécommandé, alors qu'il me dit d'appuyé sur L1, il ne se passe rien. Quelqun pourrait m'aider svp?

erkpro
erkpro
Niveau 7
15 février 2013 à 18:45:59

dès que tu viens dans la salle avec l'ustanak, A TA DROITE, ya des bombes tu les ramasses... ensuite t'en place une à cette même place(tu t'équipe des bombes télécomandées avec les touches directionnelles haut et bas et tu appuies sur L1 une seul fois quand tu en est équipé pour la placer)... ensuite tu ne marches surtout pas sur la glace et tu contourne bien la glace jusqu'a ce que tu te trouves devant une échelle où tu peux faire saut aider pour sherry, dès que sherry est en haut, tu maintiens L1 et ensuite tu appuies sur R1 (tu fais ça tout en restant à l'endroit où t'as fait saut aidé!) ... la bombe pète, l'ustanak court là-bas et sherry se précipites sur la carte, la prend et reviens... si tu controles sherry, tu places la bombe au-même endroit et tu la pètes juste après que jake t'as fait saut aidé, ensuite tu cours sur la carte et tu fais demi-tour! et après ta juste à aller à la porte...

La vidéo du moment