CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode Agent Hunt?

LeTalus
LeTalus
Niveau 4
30 septembre 2012 à 23:37:31

Pour ceux qui ont goûté la campagne de Ada, ou même celle de Leon, on ressent des sensations de RE 4 ou pas?

X-001
X-001
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:38:39

perso... sa fais longtemps que j'ai plus peur, mais niveau ambiance on est dans le style RE4 en effet

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:40:06

+ 1VDD même si ça ne fait pas peur à la limite 2-3 sursauts grand max pour un ennemi caché.

LeTalus
LeTalus
Niveau 4
30 septembre 2012 à 23:41:47

Et les boss ils sont comments? Parce que enchaîner Uroboros, Wesker, Uroboros, Wesker comme dans le 5... :(

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:44:59

Très varié dans l'ensemble je me suis régalé pour ça. Par contre sans spoiler certains sont increvables (dans l'histoire je parle pas pour la vie) mais c'est ça qui est bien aussi.

bigshow73
bigshow73
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:46:07

Hmm :bave:
Mais soyons honnêtes, les boss du 5 étaient... nuls

X-001
X-001
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:46:22

j'avou, les boss sont pas mal mais par contre ils sont increvables pour la plupart

bigshow73
bigshow73
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:47:08

Bonsoir,
quand vous dites increvables, c'est durs ou VRAIMENT invincibles?

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:49:14

Non pas au niveau de leur résistance mais certains tu pense les avoir battu et ils reviennent encore plus enragés ! Mais sa donne au jeu un côté Nemesis pour certains boss. Enfin tu verra bien je ne veux pas trop t'en dire :-)

bigshow73
bigshow73
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:51:29

J'ai énormément de jeu xbox, et bien ce jeu est un de ceux que j'ai attendu le plus de toute ma vie... Et que j'attend toujours, mardi !

KratosUchiwa
KratosUchiwa
Niveau 7
30 septembre 2012 à 23:52:39

Obscur à précisé que c'était niveau scénario après dans le genre increvable y'a le boss de fin de Léon qui ma gonflé avec ma fiancée, tout le combat se joue sur un coup de bol et il faut que tu pige le fonctionnement du boss sinon t'y passe 100 ans. Le boss final que j'ai préféré était celui de Jake, celui de Chris est un peu chiant si tu t'approche trop près le truck te bute en 1 coup...

bigshow73
bigshow73
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:56:28

Ok merci :)

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:56:33

Un coup de bol ? Pas du tout :rire2:
Si tu a la technique sa passe tout seul même si il faut faire gaffe car il peut vite te tuer.

Celui de Jake était pas exceptionnel en soi mais le combat par contre était vraiment épic surtout à la fin :bave:

Et celui de Chris vraiment horrible son apparence :malade: Mais le combat était vraiment sympa.

bigshow73
bigshow73
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:58:46

Si en plus les boss ont une carrure horrifique, omg :coeur:
Car les tas d'asticots du 5..........

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
01 octobre 2012 à 00:04:28

Certains mutent vraiment dans l'inimaginable si tu savais :malade:

KratosUchiwa
KratosUchiwa
Niveau 7
01 octobre 2012 à 00:17:22

C'est vrai que si tu pige la technique pour le boss de Léon ça va tout seul et pour le boss de Jake vraiment bon, le moment ou tu te défoule est excellent ^^

Le boss de Chris c'est surtout niveau scénar la mise en scène qui rend le combat super mais j'ai préféré le moment de fuite que le fight moi

bluediamond83
bluediamond83
Niveau 7
01 octobre 2012 à 00:19:02

Bonsoir. Je viens de finir la campagne de Jake et effectivement la fin est excellente. Tout comme pour les trois binomes d'ailleurs. Sa ma surpris je pensais grandement preferer la campagne de Leon mais au final elle ont toutes quelque chose de particuliere et de sympa.
Leon c'est un léger retour aus source (re4) bien sympa
Chris c'est bcp basé sur l'emotion surtout la fin (meme si c'est assez bourrin sa reste enorme)
SPOIL

Jake etant donné que c'est le fils de Wesker sa en fait un peu mon perso préféré et Ustanak dans sa campagne rappelle BEAUCOUP re3 par moment et sa fait plaisir.

joxas
joxas
Niveau 10
01 octobre 2012 à 00:22:01

Pour tuer les agents, faut persévéré !

Moi j'ai tué un Leon et un Jake. :pacg:

KratosUchiwa
KratosUchiwa
Niveau 7
01 octobre 2012 à 00:25:28

Justement je trouve que Ustanak n'a rien de comparable à Nemesis dans c'est entrées car Nemesis pouvait arriver à tout moment, je me rappel d'ailleurs la fois ou j'ai sursauté comme un fou car avec Jill passe devant une fenêtre du commissariat après avoir descendu un escalier en bois et BIM Nemesis qui fracasse le mur IN-GAME et qui ne te lâche plus pendant un certains tant.

Ustanak lui ça présence et toujours marqué par une cinématique se qui ma déçu car Nemesis lui peut arriver à n'importe quel moment pendant que tu joue, d'ailleurs Ustanak n'est pas si présent que ça car vers le milieux tu ne le vois presque jamais que Nemesis lui te colle au basque jusqu'à la dernière minute de jeu ^^ Mais Ustanak est vraiment bien lui aussi mais ne ma fait ressentir aucun stresse comparé à Nemesis.

Pour la campagnes de Chris c'est le scénario que j'ai préféré ensuite ma campagne préféré reste Léon et je suis déçu par le scénario de Jake car étant fils BIOLOGIQUE de Wesker il reste encore trop de zone d'ombre mais le scénario est bien quand même

SPOIL

Et j'en attendait plus de la révélation de Chris envers Jake, j'aurais bien voulu une discutions plus poussé quand même, que Chris en disent plus sur Wesker.

La vidéo du moment