Justement je trouve que Ustanak n'a rien de comparable à Nemesis dans c'est entrées car Nemesis pouvait arriver à tout moment, je me rappel d'ailleurs la fois ou j'ai sursauté comme un fou car avec Jill passe devant une fenêtre du commissariat après avoir descendu un escalier en bois et BIM Nemesis qui fracasse le mur IN-GAME et qui ne te lâche plus pendant un certains tant.
Ustanak lui ça présence et toujours marqué par une cinématique se qui ma déçu car Nemesis lui peut arriver à n'importe quel moment pendant que tu joue, d'ailleurs Ustanak n'est pas si présent que ça car vers le milieux tu ne le vois presque jamais que Nemesis lui te colle au basque jusqu'à la dernière minute de jeu ^^ Mais Ustanak est vraiment bien lui aussi mais ne ma fait ressentir aucun stresse comparé à Nemesis.
Pour la campagnes de Chris c'est le scénario que j'ai préféré ensuite ma campagne préféré reste Léon et je suis déçu par le scénario de Jake car étant fils BIOLOGIQUE de Wesker il reste encore trop de zone d'ombre mais le scénario est bien quand même
SPOIL
Et j'en attendait plus de la révélation de Chris envers Jake, j'aurais bien voulu une discutions plus poussé quand même, que Chris en disent plus sur Wesker.