Ben pour ma part la première fois que j'ai essayé la démo j'ai trouvé ça complètement naze (je tiens à préciser que j'ai aimé tous les épisodes de la série (du 1 au 5)).
J'ai surtout pesté contre la maniabilité, le level design peu inspiré, et un peu les graphismes avec les chutes de framerate.
Puis j'y ai rejoué et je me suis rendu compte que j'avais oublié le gameplay RE (oui celui du 4 et du 5) et que du coup j'ai vu en ce RE6 une mauvaise copie de uncharted.
Et en fait si c'est maniable ! C'est juste que c'est différent de ce qu'on connais. Et même la caméra (de la démo) me dérange pas plus que ça.
Pour le level design, j'ai fouillé un peu les niveaux. Y'a du bon et moins bon, mais c'est pas non plus catastrophique. Y'a juste certains bizarreries (genre à quoi servent les estrades qu'on peut escalader dans le jardin ???).
Après bon point finalement, c'est le bestiaire qui a l'air très varié. Et puis un dernier truc qui m'a fait tilt, c'est le japan style, j'avais pas remarqué au premier coup d'oeil mais si il est bien là.
Le seul truc qui me fait vraiment chier c'est que le jeu est trop sombre en fait... Genre la partie avec Léon ça reste prise de tête pour ça.
Du coup je pense bien que je vais me le prendre demain, pasque je reste un fan de RE... (si dispo).