CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme wtf ?

boobiez
boobiez
Niveau 31
28 septembre 2012 à 19:25:19

Bon je suis pas la pour critiquer enfin pas trop :hap: , bon blabla le jeux est bien mais en faite ya un truc qui m'attire loeil c'est effectivement comme j'avais lu les graphismes c'est quoi ce bordel ? Bon ok c'est correct et encore mais purée j'ai l'impression que RE5 est plus beau car en terme de decor c'est tout moche tout gras pixelise je suis pas du genre a me plaindre pour les graphismes car je peux très bien jouer a ma n64 mais quand tu sais que ils ont largement les moyens de faire plus beau c'est du foutage de geule sinon le jeux est génial :oui: .

-Sephi21-
-Sephi21-
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:44:19

Jamais content :pf:

boobiez
boobiez
Niveau 31
28 septembre 2012 à 19:46:30

Non mais jamais content ya des limites avec les sous qu'ils onts pas capable de nous pondre un moteur juste lisse quoi car c'est dommage tu te rapproche d'un truc tu vois les gros pixels degeulasse .

steve1105
steve1105
Niveau 9
28 septembre 2012 à 19:46:53

je sais pas si les gens ce rappelle de la megadrive ? Franchement moi je le trouve très beaux rien à dire.

boobiez
boobiez
Niveau 31
28 septembre 2012 à 19:49:47

Ben moi pour un jeux fin 2012 je trouve que c'est du foutage de geule .. Apres chacun son avis et je suis pas pointilleux sur les graphismes mais avec les sous qu'on capcom ça ma fais mal au cul de voir sa ._.

Derk-Knight
Derk-Knight
Niveau 5
28 septembre 2012 à 19:51:47

bas moi je trouve que les grafisme de la demo sont juste dement sinon si tes pour te plaindre de grafisme bas yas cod qui use la meme carte grafisme depuis 5 ans et pour 1 ou 2 ans sa change quoi aussi faut pensser que re5 cetait plus dehor que re6

boobiez
boobiez
Niveau 31
28 septembre 2012 à 19:55:54

Je sais très bien pour cod et j'ai déjà dis la même chose que pour RE ben avec les moyens qu'il ont il pouvais au moins faire des graphismes net , approche toi d'un mur ou ya une affiche ect .. C'est illisible c'est des pixels j'aurais juste préférée un "lissage" des textures quoi

souly1994
souly1994
Niveau 4
28 septembre 2012 à 19:55:57

je suis sur que tu joue avec call of duty et pourtant tu t'en plains pas et pourtant ils sont plus de moyen que capcom ^^

bref stop de dire que ces moche et profite du jeu

PS : beaucoup d'effort a été fais de la part de capcom sur xbox en tout cas plus de tearing alliasing ces fluide les texture sont assez correcte ils faut pas oublier que la xbox ou la ps3 commence a vieillir

bigshow73
bigshow73
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:56:13

Oui sauf que COD est pas réputé pour ses graphimes. Après je trouve que ceux de RE6 sont acceptables.

souly1994
souly1994
Niveau 4
28 septembre 2012 à 19:58:13

bref débat clos ca sert a rien de créer des topics pour ca

mick-evil
mick-evil
Niveau 7
28 septembre 2012 à 20:01:40

il y a egalement une certaine distance a respecté entre la télé et la personne quand on joue a un jeu video.
Les geek a la call of se rapproche souvent de lecran, trés prés!
Par exemple darksiders si tu joue proche c'est moche, tu joue a une distance correcte c'est plutot fin et agreable!
RE6 j'ai pas trouver le jeu moche! Puis sa reste dans la moyenne des jeux actuels donc... :doute:

boobiez
boobiez
Niveau 31
28 septembre 2012 à 20:03:07

Je joue pas a call of duty désolé :') et j'ai déjà fais des débats sur ses graphismes a chier de toute façon quand on argumente ici ya toujours un qui va se défendre avec cod dommage pour toi j'ai déjà insulter cette série pour son foutage de geule , la console vieilli mais il peuve les adapté très bien si il veule regarde uncharted 3 il date de 2011 il bouffe RE6 niveau graphisme donc stop défendre l'indéfendable bref bon jeux a tous sa m'empêchera pas de jouer mais je trouvais sa dommage .

boobiez
boobiez
Niveau 31
28 septembre 2012 à 20:05:07

Maintenant tu dois reculer de ta télé car les devs sont pas foutu de nous pondres des graphismes de 2012 Epic . Regarder la réalité en face un jeux de 2012 normalement a des graphismes au moins lisse .

kiro92
kiro92
Niveau 9
28 septembre 2012 à 20:13:24

les consoles ont leur limite technique

ensuites je pense que les jeux actuels joue plus sur les effets de lumière avec beaucoup plus d'effets a l'écran donc par conséquent peut être obligé de faire moins lisse de prêt.

mais comme je me balade pas le nez collé au mur dans un jeu cela me va et je trouve que l'ambiance graphique et plus importante que la netteté de près

souly1994
souly1994
Niveau 4
28 septembre 2012 à 20:13:30

je ne me défend pas avec call of de 1 et de 2 les graphisme sont lissé sur xbox après si la version ps3 et moin fine ca je peux rien y faire je suis pas la pour lancer une guerre des console je joue sur xbox avec une télé samsung smart tv séries 7 et je trouve qu'il y'a beaucoup moin d'alliasing que sur uncharted

PS j'ai les 2 consoles donc voila ( uncharted reste très beau mais trop alliasé a mon gout il reste un très bon jeux mais si je devais choisir entre le 2 et le 3 je préfère le 2 environnement graphisme ,,, )

mick-evil
mick-evil
Niveau 7
28 septembre 2012 à 20:21:55

Uncharted 3 et une exclue PS3!!! le jeu ne passerai pas sur 360! ça a été dit et redit!!
Et pour rappel uncharted 2 a obtenue des recompenses (meilleur graphismes console...)

souly1994
souly1994
Niveau 4
28 septembre 2012 à 20:25:17

Bref :bye:

mick-evil
mick-evil
Niveau 7
28 septembre 2012 à 20:25:57

PS : Et si Resident evil était resté une exclue Sony et Nitendo bah le jeu aurait surement été plus beau!! (pour Sony)
Mais non il faut toucher le plus de monde possible alors Go microsoft les pro du cheque de soustable pour avoir tout avant tout le monde!!(sur le live)!
je tien a preciser que j'ai la 360 et ke je ne joue qu'aux exclu microsoft qui sont trés bien (GOW,Alan wake...)

la_trans_gaga
la_trans_gaga
Niveau 6
28 septembre 2012 à 20:27:33

mick-evil
Posté le 28 septembre 2012 à 20:21:55
Uncharted 3 et une exclue PS3!!! le jeu ne passerai pas sur 360! ça a été dit et redit!!
Et pour rappel uncharted 2 a obtenue des recompenses (meilleur graphismes console...)

je pense qu'il passerais a l'aise moi :ok:

mick-evil
mick-evil
Niveau 7
28 septembre 2012 à 20:29:05

Alors pourquoi ne pas faire aussi beau avec les jeux Xbox? :ouch2:

La vidéo du moment