CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all]Vous êtes encore exité de sa sorti?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
26 septembre 2012 à 16:39:59

Hello,

franchement je ne sais pas ou va le monde, mais apres avoir testé avec mon code Dragon Dogma puis la démo, vous ne trouvez rien de choquant ?

Des zombies armé jusqu'au dent d'une redoutable efficacité au tirs ?

Pour moi, un zombie:

A. − [Dans les cultes vaudou]
1.
a) ,,Dieu-serpent`` (Rob. 1985).
b) ,,Pouvoir surnaturel qui peut réanimer un mort`` (Rob. 1985).
2. [Dans les croyances pop. créoles antillaises] Fantôme d'un mort, revenant qui est au service d'un sorcier. Synon. mort-vivant.[Le Noir des Antilles] est convaincu que les eaux profondes, les anses solitaires et les grands arbres morts sont hantés par des esprits malfaisants, nommés Zombis (Roseval, inLes Français peints par eux-mêmes, Province, III, 1842, p. 326 ds Quem. DDL t. 12).Un zombie − homme, femme, enfant − était une personne dont le métabolisme, sous les effets d'un poison végétal, a été ralenti au point d'offrir au regard du médecin légiste toutes les apparences de la mort (...) Malgré ces symptômes de décès, le sujet zombifié conservait l'usage de ses facultés mentales (R. Depestre, Hadriana dans tous mes rêves, 1988, p. 94).
B. − P. ext. Personne vidée de sa substance, sans volonté. Synon. fantoche, pantin.L'acide [le L.S.D.] décape la tête quand on a quinze ans. Le cerveau fonctionne furieusement (...). Jacno a le vertige: les adultes ont l'air de zombies, de marionnettes absurdes (Actuel, févr. 1980, p. 108 ds Rob. 1985).
− P. anal., empl. adj. Depuis le début du siècle, plusieurs mouvements ont choisi d'envoyer ce genre de claque à leur société anesthésiée et zombie (Le Nouvel Observateur, 24 oct. 1977, p. 94, col. 2).
REM.
Zombifié, -ée, adj.Réduit à l'état de zombi. V. supra ex. de R. Depestre.
Prononc.: [zɔ ̃bi]. Étymol. et Hist. 1. 1832 « dans les cultes vaudou, fantôme d'un mort, esprit au service d'un sorcier » les zombis, ou les esprits malfaisans (Burat-Gurgy, Le Lit de camp, III, p. 43 [Souverain] ds Quem. DDL t. 21); 2. 1975 « personne sans volonté, qui est assujettie à une autre » (Lar. encyclop. Suppl.); cf. 1976 zombie (M. Rolland, La Rouquine, p. 232 ds Rob. 1985). Mot créole, haïtien, cf. 1797 (M. L. E. Moreau de St Méry, Description de la partie fr. de l'Isle de Saint Domingue, Philadelphie, t. 1, p. 52: un comte de Zombi, mot créole qui signifie esprit, revenant), d'une lang. africaine, cf. 1765 zambys « dieux esprits des tribus africaines » (ds Encyclop. t. 11, p. 82a, s.v. nègre).

Faut arretez entre Dead space 3 qui noàus fait un blockbuster made in hollywood et RE6 qui fait la même ...

Je ne dis pas qu'il seront mauvais, oui il seront surement bon mais la base est perdu de vue, et pas qu'un peu !

Je ne demandais pas de caméra fix non plus mais un minimum syndical sur ce qu'a fait de ses séries, des bombes ( autrefois ).

LeoRio_reTurNs LeoRio_reTurNs
MP
Niveau 63
26 septembre 2012 à 16:46:46

:sleep: :sleep:

stanix stanix
MP
Niveau 9
26 septembre 2012 à 16:47:38

a lock

GilbrerMontnagn GilbrerMontnagn
MP
Niveau 2
26 septembre 2012 à 16:48:49

Pavé incompréhensible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.14€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment