CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo ... commenter :)

Deathshadows
Deathshadows
Niveau 7
24 septembre 2012 à 20:40:31

Salut a tous :)
Donc comme le dit le titre j'ai fait un gameplay commenter des démo de Resident evil 6 en donnant mes avis etc donc si sa vous tente regarder les :p

http://www.youtube.com/watch?v=ZYFfKjBXHAU (leon)

Les deux autre vont bientôt être uploader donc si vous voulez les voir vous pouvez toujours vous abonner (en sachant qu j vais faire toute la campagne de Resident evil dès qu'il sort)
et si vous avez aimer liker la vidéo :)

Merci du visionnage et a plus tard ;).

Deathshadows
Deathshadows
Niveau 7
24 septembre 2012 à 22:17:15

up

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
24 septembre 2012 à 23:01:18

Franchement c'est nul ..
Désolé de le dire comme ça, mais avec le retard que tu as (car oui il y'a déjà beaucoup de vidéos sur les démos) j'ai pensé que la tienne sortirai du lot, mais non :

- Tu parles très doucement (trop ?) car on dirait que tu as peur de réveiller quelqu'un..

- Tu galères pour montrer comment retourner l'arme du zombi contre lui, pourtant c'est simple : une balle dans la tête, tu avances et tu fait RT

- Tu ne montres pas les possibilités du gameplay : roulades, esquives, contre attaques (je me suis arrêté à la moitié ça m'a soulé, trop mou et tu te faisais éclater et cerise sur le gâteau, plus de balle ?!), rester par terre et tirer..

- Tu ne montres pas qu'on peut désactiver le HUD et les icônes (ou encore changer la couleur du laser), tu ne montres pas qu'on peut switcher gauche ou droite

- Tu ne montres pas qu'on ne peut avoir que le pointeur rouge (sans le curseur autours) ou encore le laser comme dans les précédents opus

- Tu n'expliques pas (ou très mal) l'utilisation de la santé ni la jauge d'endurance (à mon avis tu n'as pas compris comment ça marchait car tu ne plus faire de corps à corps mais tu insiste jusqu'à te prendre des coups alors que tu es dans le rouge) ..

Il y'a beaucoup d'autres point mais là je fatigue ..

Je suis honnête avec toi parce qu'il n'y a que comme ça que tu progresseras..
Alors sois plus énergique !! du nerf ! :)
Nan franchement sois plus vif ..

Et quand tu as autant de retard sur des vidéos, sois différent des autres, approfondi le gameplay sinon à quoi sert ta vidéo au final ? Pas à grand chose car on l'a déjà vu 25 fois ..

Deathshadows
Deathshadows
Niveau 7
25 septembre 2012 à 18:19:30

Je te remercie pour tout ces conseil x) je vais les appliquer le plus rapidement :p

Deathshadows
Deathshadows
Niveau 7
25 septembre 2012 à 18:21:51

En plus tu ma appris pas mal de truc Oo

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
25 septembre 2012 à 19:08:35

ah l apprentissage par les gifles dans la gueule, rien de tel pour apprendre lol

Jap-Dance
Jap-Dance
Niveau 6
25 septembre 2012 à 20:30:11

Voici mon premier Let's play sur la démo de Resident Evil 6 "démo public" avec Leon Kennedy sur Playstation 3.

Graphiquement, ça ne ce voit peut être pas sur la vidéo mais le jeu est très bien foutu avec des effets de lumières assez réalistes.
Une ambiance prenante comme dans les tous premier Résident Evil.

La Bande sonore est quasi parfaite avec voix en français, bruits de pas, coups de feu dans tous les sens, rien à dire sur ça.

le gameplay, moi dirait un "nouveau" gameplay plus dynamique, avec un système d'inventaire en temps réel et un système de roulade/allonger bien penser.
Le tout avec des Killcam bien foutu !! avec bouteilles, couteaux, baton etc...

Pour finir, la démo de RE6 ma bien plus, surtout la campagne de Léon , et avec quelques QTE à la fin, c'est vraiment excellent !!

Enjoy

http://www.youtube.com/watch?v=qxHM3LI0Gg0

Deathshadows
Deathshadows
Niveau 7
25 septembre 2012 à 23:22:23

Je tenais a préciser que j'ai pas montrer la pluspart de chose que tu a dit car j'ai voulu faire le gameplay directe en même tant que je la découvre (se pourquoi je galère un peu x) )

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:49:37

MAIS POURQUOI ?

Comme Mickygost le dit il y'a déjà d'innombrable video de cette DEMO sur YouTube, alors pourquoi en faire encore une de plus. C'est n'importe quoi et je parle pas que pour toi mec vous êtes blindé à faire ça. On s'en fou de vos commentaires sur tel ou tel jeu, les gens regardent principalement le jeu le gameplay la video c'est tout. Youtube c'est devenu une vrai poubelle.

Franchement y'en n'a marre de cette mode débile sur Youtube à la Diablo9 machin là... Avec vos video commenté pfff!!! c'est bon vous êtes déjà 400 millions de Coco à le faire. Tout ça pour des vues,pouce vert ou encore certains qui rêvent sans doute d'avoir un travaille la dedans je suppose; M'ouais :non2:

La vidéo du moment