Franchement c'est nul ..
Désolé de le dire comme ça, mais avec le retard que tu as (car oui il y'a déjà beaucoup de vidéos sur les démos) j'ai pensé que la tienne sortirai du lot, mais non :
- Tu parles très doucement (trop ?) car on dirait que tu as peur de réveiller quelqu'un..
- Tu galères pour montrer comment retourner l'arme du zombi contre lui, pourtant c'est simple : une balle dans la tête, tu avances et tu fait RT
- Tu ne montres pas les possibilités du gameplay : roulades, esquives, contre attaques (je me suis arrêté à la moitié ça m'a soulé, trop mou et tu te faisais éclater et cerise sur le gâteau, plus de balle ?!), rester par terre et tirer..
- Tu ne montres pas qu'on peut désactiver le HUD et les icônes (ou encore changer la couleur du laser), tu ne montres pas qu'on peut switcher gauche ou droite
- Tu ne montres pas qu'on ne peut avoir que le pointeur rouge (sans le curseur autours) ou encore le laser comme dans les précédents opus
- Tu n'expliques pas (ou très mal) l'utilisation de la santé ni la jauge d'endurance (à mon avis tu n'as pas compris comment ça marchait car tu ne plus faire de corps à corps mais tu insiste jusqu'à te prendre des coups alors que tu es dans le rouge) ..
Il y'a beaucoup d'autres point mais là je fatigue ..
Je suis honnête avec toi parce qu'il n'y a que comme ça que tu progresseras..
Alors sois plus énergique !! du nerf ! 
Nan franchement sois plus vif ..
Et quand tu as autant de retard sur des vidéos, sois différent des autres, approfondi le gameplay sinon à quoi sert ta vidéo au final ? Pas à grand chose car on l'a déjà vu 25 fois ..