la même image sur la même télé la PS3 ça fait bouillie de pixel à côté de la version et sur la boîte PS3 la résolution Max c 720 p, sur 360 c 1080p ou 1080 i ça plus l'installation du jeux sur le hdd sur 360 , y'a photo quand même, de base suivant le support la résolution Max est pas la meme
+ 1 pour mon vdd et j'ai une option game mode, entre autres , sur ma télé hd, et des réglages supplémentaires pour tout ce qui couleur et contraste, donc pas de problèmes de couleurs fades, ni de bouillie de pixels ( pour exemple quand Léon et helena au tout début , arrivent dans une grande de bal pleine de tables et ballons, de confettis, c moins fatiguant et plus net sur 360 et j'avais les 2 versions au même endroit pour comparer, je rajouterai que habituellement je suis premier à dire que sur PS3 c + joli.Pensez à jeter un œil dans les réglages avancés télé et consoles.RE6/360>RE6/PS3, après certains sont + à l'aise avec des résolution de 720p enfin entre 720p ou 1080p je préfère 1080 testé . faite le test sur une même télé.