CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version collector et guide

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:04:24

Salut j'ai vu qu'il va y avoir une édition collector du jeu mais aussi une boite en métal comme pour le 5 pour reservation dans certains magasins pouvait vous me dire lesquels ?

et un guide est il prévu ?

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
20 septembre 2012 à 13:05:31

ouais pas trouvé le boitier metal sur amazon par contre dans un magasin player sur cherbourg dispo en precommande boitier metal à 79 euros

Captain_AWesker
Captain_AWesker
Niveau 8
20 septembre 2012 à 13:11:41

Le boitier en métal est dans chaque collector, et si tu veux la version standard avec le boitier en métal, il faut aller le réserver chez micromania (69.99€).

Le guide est prévu aussi, a 19€ (Arrondie) sur Amazon.

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:44:17

ok merci ;)

Game ne font pas l'edition métal ? :(

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
20 septembre 2012 à 15:34:20

Vous ne pensez pas que l'édition métal sera l'édition Standard ?

Comme ce fût le cas pour Bioshock 1 vous vous souvenez?

kederiku_sama
kederiku_sama
Niveau 8
20 septembre 2012 à 17:21:52

Tu peux avoir l’édition steelbook pour 53€ chez zavvi.

Et le guide proposé par amazon sera en anglais, pour le moment aucun guide français a été annoncé

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:31:27

Vous ne pensez pas que l'édition métal sera l'édition Standard ? "

nan c'est pas comme ça c'est bien une boite a part sans rien comme soul calibur IV par exemple ;)

"le guide proposé par amazon sera en anglais, pour le moment aucun guide français a été annoncé"

Ho shit j'avais pas fait gaffe a ça :fou:

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
21 septembre 2012 à 00:36:03

Les gars ayez les yeux en face des troux :)

Il y a le guide version simple en Français sur Amazon pour 18,99 euro

et le simple et le collector Version Anglaise en précommande aussi

Version anglaise simple:

http://www.amazon.fr/Resident-Evil-Signature-Series-Guide/dp/0744014220/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1348180344&sr=8-3

Version Française simple:

http://www.amazon.fr/e-concept-Guide-Resident-Evil-6/dp/8866310468/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1348180344&sr=8-1

Version Anglaise Collector:

http://www.amazon.fr/Resident-Limited-Edition-Strategy-Guide/dp/0744014301/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1348180344&sr=8-2

Voilà ;)

kederiku_sama
kederiku_sama
Niveau 8
21 septembre 2012 à 03:44:28

Ta "version Française" est toujours indiqué comme publié chez brandygames hors capcom ne passe par brandygames que pour les USA donc il sera toujours en anglais

Et pour la France capcom passe par futurepresse normalement

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:30:05

Aveugle d'une oreille ou sourd d'un oeil?

Mon ami regarde bien.

Tu vois bien qu'il est édité par E-concept.

Il ne faut pas se baser sur le visuel qui n'est pas à jour mais plutôt lire les informations.

De plus, si vous regardez bien l'explication du contenu de la version E-concept est en Français tandis que la version Brady games est expliqué en Anglais.

Et puis pourquoi Amazon proposerais deux versions anglaises du guide?

Lire les gars... Lire..

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:33:56

Et puis le "Anglais" entre parenthèse pour les deux versions de Bradygames et non pour celle d'E-concept aurait déjà du vous en convaincre.

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:49:56

Triple post désolé mais ainsi ça permettra au gens qui veule le réserver de ne pas avoir d'information bidon par des gens pseudo connaisseurs..

Un petit lien pour vous montrer qu'il y a très bien sur le français sur les version Bradygames sauf que chez nous c'est distribué sur le marché par E-concept:

http://www.batman-univers.fr/portail/jeux_video/le-guide-du-jeu-batman-arkham-asylum/?p=185

Et il est bien en français ce guide finalement non?

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
21 septembre 2012 à 14:08:38

ok ok merci tofeuille.

Pas de news pour le guide collector en france par contre :(

Sandorf
Sandorf
Niveau 17
21 septembre 2012 à 16:32:52

tofeuille a raison ça sera bien en version Française heureusement parce que se taper la version Anglaise très peu pour moi. :hap:

kederiku_sama
kederiku_sama
Niveau 8
21 septembre 2012 à 19:36:12

Je me base pas sur la photo, mais sur les information du site e-concept, qui indique clairement que le bouquin est celui de Brandygame.

http://www.ecdist.com/fr/jeux-video/guides-librairie/guide-resident-evil-6-48099.html

Et j'ai pas dit que Brandygame fait que des bouquin en anglais mais que Capcom passait par Brandygame pour les US et Future Presse pour la France (Lire les gars... Lire.. )

Et amazon propose deux fois le même bouquin peut être juste parce qu'ils sont pas classés dans la même catégorie, l'un est en jeux vidéo et l'autre en littérature

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:28:48

Pourtant cette phrase de ta part fait bien entendre que ce sera toujours en anglais chez Bradygames:

kederiku_sama
Posté le 21 septembre 2012 à 03:44:28
Ta "version Française" est toujours indiqué comme publié chez brandygames hors capcom ne passe par brandygames que pour les USA donc il sera toujours en anglais

Soit pas envie de polémiquer sur ce que tu as dit. Le principal c'est qu'il existera bien une Edition Française et que vous pouvez la réserver sans soucis.

Oui bien sûr c'est connu qu'Amazon sorte à des prix différents deux même "bouquin" mais dans des catégorie différentes...Jeux vidéo et littérature...

Des fois les gars faut arrêter de se prendre la tête dans des explications qui tournent en rond et en venir à l'essentiel..

Il sera en Français comme tout ceux que j'ai acheté jusque maintenant (Re4,5 etc...)

Bon ça n'arrange pas le fait que pour les fans il n'y a toujours pas de collector pour le guide pourtant j'ai celui du 5 moi...

M'enfin.. A part ça vous avez pris quelle version du jeu?

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:09:48

our les fans il n'y a toujours pas de collector pour le guide pourtant j'ai celui du 5 moi... "

Pareil plus l'editon collector en metal avec making of et là on va rien d'aussi bien sauf le gros collector

david8430
david8430
Niveau 11
21 septembre 2012 à 21:53:34

le guide existe en francais sur mais pas sur si c'est bradygames (je pense c'est marqué, il y est sur le site de la fnac : http://jeux-video.fnac.com/a4795376/Resident-Evil-6-Guide-de-solution-objet-derive-Solution-de-jeu

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:40:58

Ouaip moi j'ai pris le collector à 130 euros sur Amazon (Bouuuuuuh oui je sais mais moi je le trouve chouette chacun ses goût)et j'aurais voulu l'accompagner du guide collector mais on en aura pas...je pense. Faudra se tourner vers le normal.

Moi le guide je le prends à la base pour faire les derniers trucs bien cachés et pour m'éviter d'aller voir toutes les minutes sur le net et puis ça fait de la lecture aux toilettes :).

J'ai toujours prix les guides pour l'aspect collector plus que pour l'aide fourni.. Trop de spoil.. Sauf comme je disais quand je l'ai bien fini et qu'il reste deux ou trois trucs bien planqué.

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:27:34

Je viens de regarder le deballage du collector puré 130€ pour ça :ouch:

C'est décidé j'passe mon tour j'opte pour la version normal en esperant obtenir l'edition metal en reservant.

Justement j'ai vu sur amazoon il est a 55€ il est "si peu" chere chez escromania ou games ou j'espere ?

La vidéo du moment