CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression de gachis

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:32:42

Même que y'auras des dlc de puzzle sur PC :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
19 septembre 2012 à 14:37:44

Moi ce qui me fait rire c'est les mecs qui pleurent les énigme des RE old gen.

"Ho un trou en bronze, et j'ai un médaillon en or un autre en bronze, mince je sais pas lequel utilisé " :rire:

alarach33
alarach33
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:53:19

:rire: ce jeu me parait etre une grosse bouse qui essaie de taper dans tous les genres est n'est bon dans aucun.de plus au vue de la demo la caméra fini par filer le mal de mer.
merci pour la demo ça me fera economiser de l'argent en ne l'achetant pas dans sa version final!

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:54:32

Tain' mais vous le faite exprès ou quoi ?! Le problème de la caméra va être corriger !

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:55:59

Tout à fait d'accord avec l'auteur.

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:56:33

Oui Gonzo, c'est bon a compris que t'en avais rien a faire du jeu ! Donc tu peut partir :ok:

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
19 septembre 2012 à 15:12:01

C e"st simple coco, pour du pognon, aujourdhui les jeux coutent trop chère, tu peux pas te permettre de sortir une oeuvre qui ne plaira qu'a une minorité de gamer, faut parler à tout les décerveler pour qui jeux video = call of duty à 100% donc cela se vendra.

Y a pas d autre raison.

Les joeurs qui veulent vivre autre chose, une aventure plus profonde est artistique dans leur loisir comme au cinéma ne rentre pas dans la ligne de compte des potentiel client de capcom, il faut de la guerre de la violence, et surtout pas de prise de tête, on joue pour poser sa cervelle;

Il s agit donc de l'acculturation du jeux vidéo entièrement assumer par les plus grosse production.

Voila

Noob_Zero
Noob_Zero
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:07:54

C'est n'importe quoi ça, c'est dit et redit, vous vous passez le mot sans reflexion aucune, c'est vous les décervelers (ça se dit ça ?) bref Ex 1 MGS qui n'a pas changé de genre et quand on regarde le 4, il s'est vendu méga bien en ètant une exclusivité. Autres exemples : il n'y a pas que les FPS qui se vendent méga bien... Comme si tous les jeux qui fonctionne bien devait devenir des TPS ou FPS pour se vendre plus, simplement absurde... Mario en TPS = vente * 10 ??

Arak-bis
Arak-bis
Niveau 9
19 septembre 2012 à 16:23:37

MGS :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 16:28:05

Je suis du même avis que Zhuge-dan, rares sont les jeux qui proposent un bon feeling durant l'aventure.
Exemple débile mais j'aime bien ce que fait David Cage car il propose une certaine expérience au détriment du "fun". Heavy Rain, sur la forme, n'est qu'un vulgaire jeu de QTE. Mais dans le fond... c'est pour moi une belle oeuvre.

Dans la démo de Resident Evil 6, j'avançais dans des lieux sans âme qui ne m'a aucunement marqué l'esprit. Simplement avancer et tirer ne me convient pas. Alors il suffit de mettre son cerveau en pause, de tout voir péter et de se défouler pour mieux apprécier un jeu ?

Metal Gear Solid, n'a pas renouvelé son gameplay mais propose un contenu tellement riche en terme de photographie, de musique et dans son scénario que le gameplay n'en sera jamais remis en cause. En avouant tout de même que MGS 4 m'ait un peu déçu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment