CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression de gachis

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:25:08

2K, bitch, 2K .

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:25:13

La caméra perso je trouve qu'elle fait chier tout le temps ! :(

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:55:57

Déja dans R4,R5 Capcom nous montré que le virus avais muté et que cela devenis de plus en plus chaud pour nos tronches d'"humain" mais la le poste du mec qui dis " ouais au début avec Léon , le bruit du parquet qui craque , les bruits de zombie ca me rappel le 1,2,3 ... mais stop quoi . Vous croyais qu'Umbrella c'est tourné les pouces après cela ... mais heureusement que Chris et sa Team est là pour défoncé en masse de l'infectés... vous dites que c'est trop bourrin mais je pense que vous n'avais pas compris que c'étais une guerre et à présent une guerre mondial contre Umbrella et son virus. fini le temps des début ou cette derniere expirémentée son virus . Le pire c'est que à voir la démo Capcom à essayé de fédérer tout les joueurs , Léon plus dans le survival , découverte , Chris dans le mec qui ce bat avec sa team pour éradiquer le virus à base de G36, grenade, Pgm , les filles pour le coté douce et sensible contre un gros boss qui met bien la pression . enfin bref moi persos quand je joué au premier RE j'aurais pas été contre (à l'époque dèja) plus de bourrinage ( pourtant y'en n'avais déja pas mal) et de la 3D temps réel. Capcom avec les nouvelles consoles(ps2,ps3,xbox,360) peuvent aboutir peut etre à ce qu'ils auraient aimés faire à l'époque de la psone . enfin bref .

Yopsolo
Yopsolo
Niveau 14
19 septembre 2012 à 04:02:06

Je me suis déjà fait chié à finir le 5 , alors celui-ci pffffffff ! La démo m'a beaucoup fait rire ! Et mon porte-feuille aussi, il économise un jeu !

Par contre, bien entendu, triste que cette série soit tombée si bas ! Faudra attendre un retour aux sources dans quelques années , quand la mode "boum boum" dans le tas de cette génération de merde sera passée ! Et à ce moment-là, ils brandiront TOUS haut et fort comme s'ils l'avaient toujours pensé : "Resident 5 et 6" sont des épisodes ratés ! (C'est toujours comme ça que ça se passe) !

James1074
James1074
Niveau 3
19 septembre 2012 à 05:07:13

Dans le fond règle général vous voulez tous des retours au sources ? Genre la camera vue de haut :malade: ? Marcher dans un manoir tout un jeux complet ? Avoir des graphiques de cul ? Non mais vous êtes chialeux ! A quoi vous jouer putain ? Viva Piniata ? Tent mieux pour + daction dans RE6 les premiers RE sont chiant à jouer. Faut ÉVOLUER dans les jeux vidéos. Si Capcom aurait j'avais fait RE4 avec cette révolution dans la série vous seriez encore la a vous plaindre qu'il ny a pas devolution dans la serie blabla... Et règle général ceux qui chialent vont lacheter quand meme. :rire:

floflo142
floflo142
Niveau 10
19 septembre 2012 à 05:24:41

Déja dans R4,R5 Capcom nous montré que le virus avais muté

Ouais mais nan, retourne jouer à RE4 et RE5 avant de dire n'importe quoi

James : +1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 07:26:07

' Marcher dans un manoir tout un jeu complet ? Avoir des graphismes de cul ? Sauf qu'on etait en 96 et les graphismes etaient tres bons pour l'epoque. Tu t'attendais a quoi ? A de la HD peut-etre?

hisoka775
hisoka775
Niveau 9
19 septembre 2012 à 09:51:19

on a perdu totalement l esprit résident evil tout ça pour que le jeux soit plus grand public donc un peu plus accessible donc plus rentable comme FIFA 12 .13 ou borderland 2 etc etc ....

La machine a pognon est bien réglé et nous sommes les otages !!!

jeu vraiment navrant

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
19 septembre 2012 à 10:57:26

Resident evil est mort vive resident evil !!!!!

wouwowuwowu génial

perso depuis le 4 je me suis bien eclaté mais voila c est des bons jeux pas des chef d oeuvres... puis ce sont surtout des tres mauvais residents evils...

d un coté quand je vois le niveau des joueurs de maintenant je me dis qu un resident evil se rapprochant des 1er opus ferait un bide enorme, je vois deja le tableau

SAY TRAU DURE Y A PAS ACET DE BALES POURE LES PISTOLEY !!!!!

ou bien

MAY CEY TROT DURE LES AYNIGMMES SA GACHE LE JEU !!!!!!

LE COUTO Y SERRE A RIEN IMPOSIBLE DE TUER 20 ZOMBYES D UN COUT

game54500
game54500
Niveau 10
19 septembre 2012 à 11:06:17

James1074 le mec qui a jamais touché a re1 et qui commente avec de la m****

okamijador
okamijador
Niveau 15
19 septembre 2012 à 11:18:37

Mais pire, c'est navrant de lire ce genre de commentaire...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
19 septembre 2012 à 12:52:02

Pourquoi l'auteur ? Car ça fait plus vendre. Comme le cinéma à une époque le jeu video évolue et on a tout un tas de jeu commercial bouton au possible pour plaire au plus grand nombre qui n'aime pas la difficulté dans un jeu et surtout pas réfléchir. Bref le Resident intelligent et passionné de l'epoque n'est plus .. Faut s'y faire

76sasuke76
76sasuke76
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:00:03

arreter bande de guignol il vont pas faire les jeux pendant 10 ans faut evoluer moi j adore les premier(re0,1,2,3 et cv)mais leur gameplay sont rigide a mort alors que le 6 le gameplay est juste genial et le reste aussi.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:09:40

Moi dans RE 5 chui tombé a cour de munitions une fois

je plaisante bien sur :sarcastic:

game54500
game54500
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:15:47

76sasuke76 c'est toi le guignol! Sache qui a pas que le gameplay dans un jeu. Tu crois vraiment que les reproches sont justes en rapport avec le gameplay?

cenaker
cenaker
Niveau 49
19 septembre 2012 à 13:33:35

RE6 n'a rien de réussi et le gameplay est vraiment désolant :ok:

eric2012
eric2012
Niveau 5
19 septembre 2012 à 13:42:48

Titre du topic parfait!

Bien sur que c'est du gachis, pourquoi vouloir absolument faire un jeu d'action sans aucune énigme ?

et graphiquement c'est pas genial, tres sombre, pour l'ambiance mais aussi je pense pour cacher les texture baveuse!

Cette license est foutu, je l'acheterais, mais pas a 60 ou 70 € ca c'est clair...

Je me suis fait avoir par capcom avec ORC et j'attendrai de le trouver entre 30 et 40 boules.

Vous en avez pas ras le bol de vous faire entuber a tout va?
tout mais vraiment tout augmente et cela va juste séparer la société en 2 classes, les riches et les pauvres! Fini dans 5 ans la classe moyenne, ceux qui enrichissent les élites (pour qui ils se prennent a se nommer comme ca!)
Quand ils auront tiré assez fort sur la corde elle va cassé et la se sera soi la révolte du peuple ou alors l'esclavagisme suivi d'un dépeuplement par arme chimique, et oui ils ont leur plan qui se rapproche de plus en plus de la fin...

a la place d'acheter des jeux, achetez vous de quoi vous defendre et survivre...

madvic
madvic
Niveau 3
19 septembre 2012 à 13:46:19

ben moi je le trouve pas mal ce Re6,même la partie avec Chris qui est ultra action est pas trop mal,et je suis un fan de la 1ere heure de la serie,après c'est sur qu'il est moins flippant qu'avant mais quand on vois que des joueurs s'étaient plains que dead space faisais trop peur et c'est pour ça que cette série aussi part dans l'action faut pas s'étonner.c'est fini les jeux t'éteins la console tellement tu flippe :) malheureusement

Hisokalude
Hisokalude
Niveau 6
19 septembre 2012 à 13:52:34

Je suis fan des RE depuis le tout premier et j'attends celui ci avec impatience également !!
À la rigueur je souhaiterais qu'ils remettent des énigmes et des objets qui impliquent certains allers retours pour casser la linéarité mais à part ça c'est que du bon ^^
Vivement le 2 octobre !

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
19 septembre 2012 à 14:31:30

Heu les guignols, ca a été confirmé que il y aurait des puzzle avec Leon et Jake, donc si au lieu de chialer vous alliez vous renseigniez ? :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment