CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression de gachis

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:28:52

A part dans le Rebirth avec Chris avant qu'on ne trouve le pistolet à terre, je ne me souviens pas être déjà tombé à court de munitions :question:

Depuis que j'ai réglé le bug qui faisait qu'un zombie devait prendre 15 balles dans le buffet pour mourir en tout cas :pacg:

oligot
oligot
Niveau 8
18 septembre 2012 à 17:30:07

vous dites sa avec dix ans de recul mais on aurais surement pas tenus le mm discours a l’époque
jme souviens que sur les topics c’était plutôt des goutes de sueurs qui tomber quand un mec venait de finir un RE en difficile et maintenant ????

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:30:55

En même temps j'ai commencé à jouer à RE grâce au 4, donc il y a dix ans je n'aurais rien dit :hap:

joxas
joxas
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:32:59

Moi ça fait 15-16 ans que je connais RE, j'ai galéré pour ma première partie, mais j'ai tellement accroché que s'en ai devenu extrêmement simple donc difficile ou Pro, je l'ai est toute fait sans gros problèmes !

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:36:59

"Ben si tu fais pas partie de ces débiles qui attendait un RE facon Rebirth"

:d) Depuis Resident Evil 4, j'ai bien compris qu'on est passé de "Survival-Horror" à "Action-Horror" donc non je ne m'attends plus à du Rebirth. :(

"mais un super jeu d'action avec une bonne ambiance pour Leon tu seras pas décu."

:d) Oui, c'est plutot ça ce à quoi je m'attends puisque c'est l'évolution logique de la série entamé depuis Resident Evil 4, que le 5 aurait du suivre, que Révélation a bien suivi et que le 6 DOIT suivre ! :bave:

oligot
oligot
Niveau 8
18 septembre 2012 à 18:36:35

tt a fais d'accord avec toi chuck lee
le 4 m'avais bien plu a l’époque mm si c’était un sacré tournant(et une révolution) pour l’époque .
mais 8 ans après j'ai l'impression que rien n'a évolué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 18:40:52

je suis un gros fan de re je trouve resident evil 6 excellent

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:45:36

perso j'suis bien content d'avoir joué à la démo qui m'a ouvert les yeux. 60 euros d'économisé. :hap:

oligot
oligot
Niveau 8
18 septembre 2012 à 18:49:50

bienvenue au club rockin ^^
j’espère que le jeux ne ce vendras pas histoire qu'il réfléchissent a une nouvelle approche la prochaine fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 18:52:30

Il se vendra et c'est meme sur vu qu'il destine au grand public.

mgs__lifffe
mgs__lifffe
Niveau 4
18 septembre 2012 à 18:54:27

sa me degoute de voir une de mes serie prefere tomber aussi bas

cenaker
cenaker
Niveau 49
18 septembre 2012 à 19:08:58

Franchement, je n'ai vu aucun intérêt à jouer à ce jeu. Caméra mauvaise, ascension pénible dans le niveau, très répétitif, la maniabilité est plus qu'affligeante, le gameplay est pauvre. C'est trop ourrin pour donner quelque chose qui a du sens. La bande sonore est vraiment dégueulasse, toujours les memes cris, bruitages et musiques qui d'ailleurs ne collent pas à la situation... Vraiment décu.

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
18 septembre 2012 à 23:23:26

Je suis fan de la 1ère heure et j'ai adoré la 2nde démo..

La 1ère me faisait un peu peur, mais là je suis bien rassuré ..

"Le gameplay est pauvre" :d) mais n'importe nawak !
C'est rare de voir un jeux avec autant de possibilités ! Rien que les esquives de chaque coté et la possibilité de rester par terre derrière un talus (par exemple) pour te protéger des balles en hauteur tout en tirant sur d'autres arrivnats c'est énormes !!

"Jeu linéaire et pauvre" :d) Ah bon ?! A part Batman Arkham City avec Catwoman et Robin (en DLC je précise), vous avez vu beaucoup de jeux comprenant 3 approches totalement différentes pouvant s'apparenter à 3 gameplay différent dans un même jeu ?!

"L'action est brouillon" :d) Apprend à te servir de ta manette et met ton cerveau en mode combat :)
Franchement, une fois le gameplay bien maitrisé et assimilé, on peut vite dégommer ceux qui nous embêtent en hauteur, et le fait qu'on ne peut pas rester à couvert trop longtemps car certains arrivent par derrière rajoute une dose de stress car ça nous oblige à rester vigilent et rapide pour vite parer à la situation..
(J'ai vu sur un autre post "c'est nul si on reste trop longtemps à courvert, on vient nous débusquer" :d) ah oui parce qu'en vrai on attendrait bien gentiment que tu nous tue bien caché et sans aucun risque.. En mode Agent Hunt, à couvert ou non je viendrais te faire chier ;D )..

Et franchement pour un jeu console le jeu est très beau ! Pas d'aliasing, pas de tearing, physique revu à la hausse, jeu relativement fluide.. Juste quelques textures baveuses, et encore sur PC le problème disparaitra (ben oui, jeu multi plateformes et sur consoles obligent ..) ..

Donc je trouve qu'il y'a beaucoup de critiques erronées..
Même si certaines sont vraies (comme certaines animations, mais ça passe amplement)..

floriand
floriand
Niveau 41
19 septembre 2012 à 00:06:55

Les critiques sont erronées Micky tout simplement car le jeu n'est pas encore sorti :

on fait un bilan trop rapide sur une campagne très decriée (la campagne de chris) alors que si ca se trouve, on aura notre dose de surprises et des phases bien survivals...

seulement, les gens s'arretent toujours à la première impression alors qu'ils n'ont aucune idée de la suite de l'histoire... attendez au lieu de juger!!

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:10:00

"mais 8 ans après j'ai l'impression que rien n'a évolué"

:d) Si : la jouabilité ( esquives, + CQC, etc... ) après pour le choix de la caméra libre, ça par contre j'avoue que c'est une régression donc du coup on revient à 0 ! :pacg:

okamijador
okamijador
Niveau 15
19 septembre 2012 à 00:19:15

copier/coller /P

Jof-H89
Jof-H89
Niveau 12
19 septembre 2012 à 00:19:51

+1 Mickygost ;)

mmmh sympa ton teste okamijador
mes la compagne avec Chris ne ma pas causé de soucie de caméra bonne maitrise ...

moi je dit qu'il va avoir un beau 18/20 si c'est pas 19/20 ;)

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:20:35

Selon celui qui fait le test, je mise sur un 15 ou un 17 :pf:

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:22:42

vive les studio us, c'est eux les patrons et depuis longtemps (naughty dogs, EA, bethesda, epic, rocksteady...what else?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment