Je suis fan de la 1ère heure et j'ai adoré la 2nde démo..
La 1ère me faisait un peu peur, mais là je suis bien rassuré ..
"Le gameplay est pauvre"
mais n'importe nawak !
C'est rare de voir un jeux avec autant de possibilités ! Rien que les esquives de chaque coté et la possibilité de rester par terre derrière un talus (par exemple) pour te protéger des balles en hauteur tout en tirant sur d'autres arrivnats c'est énormes !!
"Jeu linéaire et pauvre"
Ah bon ?! A part Batman Arkham City avec Catwoman et Robin (en DLC je précise), vous avez vu beaucoup de jeux comprenant 3 approches totalement différentes pouvant s'apparenter à 3 gameplay différent dans un même jeu ?!
"L'action est brouillon"
Apprend à te servir de ta manette et met ton cerveau en mode combat 
Franchement, une fois le gameplay bien maitrisé et assimilé, on peut vite dégommer ceux qui nous embêtent en hauteur, et le fait qu'on ne peut pas rester à couvert trop longtemps car certains arrivent par derrière rajoute une dose de stress car ça nous oblige à rester vigilent et rapide pour vite parer à la situation..
(J'ai vu sur un autre post "c'est nul si on reste trop longtemps à courvert, on vient nous débusquer"
ah oui parce qu'en vrai on attendrait bien gentiment que tu nous tue bien caché et sans aucun risque.. En mode Agent Hunt, à couvert ou non je viendrais te faire chier ;D )..
Et franchement pour un jeu console le jeu est très beau ! Pas d'aliasing, pas de tearing, physique revu à la hausse, jeu relativement fluide.. Juste quelques textures baveuses, et encore sur PC le problème disparaitra (ben oui, jeu multi plateformes et sur consoles obligent ..) ..
Donc je trouve qu'il y'a beaucoup de critiques erronées..
Même si certaines sont vraies (comme certaines animations, mais ça passe amplement)..