CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D apres ce que...

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
13 septembre 2012 à 14:03:44

zorro42000
Posté le 13 septembre 2012 à 12:32:47

Mais, tu sert à rien
Stop cracher sur le gout des autres, combien même un mec te dit que le 5 est son préféré, qu'estceque ça peut te foutre

En plus le 4 est excellent sur bien des plans et l'ambiance en fait partie, c'est pas paske 4 bonhommes disent que c'est un étron que ça généralise le jeu

Le gars donne son avis, si t'as que ça à dire, ben trouve un autre coin où vomir, va sur le 15-18 ou sur GDC

----------

:d) oulala bonjour le sens de l'humour

Tu peux te passer de tes grossièretés et de tes jugement de valeur :nonnon:

je ris de l'ambiance RE4 (pas de celui qui a dit l'aimé) c'est mon droit aussi non ?
même si j'aime toute la série survival et action

allez bon jeu à toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 14:28:11

Je pense aussi que ce sixième opus sera meilleur que son prédécesseur, meme si pour moi le cinq n'est pas le meilleur volet de la serie il n'en reste pas moins très bon je trouve.

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
13 septembre 2012 à 17:43:59

c'est vrai que le 5 est tres critiqué mais il est quand meme sorti en platinum!!!
apres pour ce qui est du 6 je suis certains que sa sera un mélange du 4 et du 5 mais en mieux! voila, sa sera quand meme un bon jeu a se passer sous la dent en attendant doom3, ac3, hitman absolution

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:04:16

RE5 est certes l'épisode le moins fidèle de la saga d'un point de vue ambiance mais reste à mes yeux un excellent jeu d'action.

Et puis ça m'énerve cette manière qu'ont beaucoup de raisonner " trop d'action donc forcément un mauvais épisode ".

Ca reste dans le même ordre d'idée ( je veux dire par là que ça n'a pas non plus viré du survival au casse-briques ), ça suit l'intrigue de la saga, on retrouve d'anciens persos et d'anciens ennemis, les herbes, sprays etc...

Et puis franchement, je ne voudrais pas retrouver un gameplay à l'ancienne ( je parle uniquement de la maniabilité du personnage et pas de l'ambiance, des énigmes etc... que eux je regrette aussi un peu ) car on avait l'impression de contrôler un bulldozer.

boyman59
boyman59
Niveau 5
13 septembre 2012 à 18:12:57

il y en aura pour tous les goûts
chris: pour le côté bourrin "pour ceux qui ont aimaient le 5"
jake: pour le côté stréssant "pour ceux qui ont aimaient le 3"
léon:pour le côté angoissant "pour ceux qui ont aimaient le 0,1,2,3,cv

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
13 septembre 2012 à 18:13:21

+1

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
13 septembre 2012 à 18:14:02

SANS oublier le 4

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
13 septembre 2012 à 18:14:56

Heu leon ca sera plus pour les fan du , faut pas en attendre trop non plus question peur.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:16:20

Le 4 est l'épisode qui propose le mélange le plus subtile de survival et d'action. :oui:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
13 septembre 2012 à 18:17:17

Survival faut pas déconner. Tuer des ennemis qui chient des grenades....

Le 3 est le mélange le plus subtil.

boyman59
boyman59
Niveau 5
13 septembre 2012 à 18:30:07

ha oui merde , j'ai oublier le 4
bien vue lolonaruto
unbreakable971:je parle du côté angoissant, le côté le plu sombre du jeux"d'aprés ce que j'ai vue sur la démo"aprés côté peur je sais pas , avec un peut de chance qui sais

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:09:05

Unbreak :d) Tant que t'as pas joué au Mercenaries du 3, t'as pas le droit de faire cette affirmation :non:

davo1997
davo1997
Niveau 11
13 septembre 2012 à 19:12:07

salut tout le monde de quoi vous parler(j'ai pas envie lere tout vos messages :rouge: )

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:47:09

lamurene29 Voir le profil de lamurene29
Posté le 13 septembre 2012 à 14:03:44 Avertir un administrateur
zorro42000
Posté le 13 septembre 2012 à 12:32:47

Mais, tu sert à rien
Stop cracher sur le gout des autres, combien même un mec te dit que le 5 est son préféré, qu'estceque ça peut te foutre

En plus le 4 est excellent sur bien des plans et l'ambiance en fait partie, c'est pas paske 4 bonhommes disent que c'est un étron que ça généralise le jeu

Le gars donne son avis, si t'as que ça à dire, ben trouve un autre coin où vomir, va sur le 15-18 ou sur GDC

----------

:d) oulala bonjour le sens de l'humour

Tu peux te passer de tes grossièretés et de tes jugement de valeur :nonnon:

je ris de l'ambiance RE4 (pas de celui qui a dit l'aimé) c'est mon droit aussi non ?
même si j'aime toute la série survival et action

allez bon jeu à toi :ok:

Ben t'es pas hyper convaincant sur le coup :(
Tu m'excuseras, mais au vu de ton post, ça passe pour le mec qui crache sur l'autre hein, ça c'est pas de l'humour ou alors de l'humour déguisé, la prochaine fois précise le mieux, d'autres que moi s'y tromperaient, j'ai rien contre toi, mais les mecs qui crachent sur les gouts des autres, je peux pas les sacker, alors c'était peut-être pas ce que tu voulais dire, mais je l'ai interprété comme ça avec ton post :ok:

Sur ce, bon jeu quand même à toi aussi :)

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:29:10

"Et puis ça m'énerve cette manière qu'ont beaucoup de raisonner " trop d'action donc forcément un mauvais épisode ".

:d) Et encore si il y avait que ça qui est mauvais en tant que RE dans le 5 : tout en tant que RE est à chier pratiquement dans RE5, que ce soit l'ambiance, le scénario qui n'est meme pas un minimum bon ( la plupart des RE n'ont pas un scénar exceptionnel mais ils étaient un minimum correcte au moins :( ) les personnages sous-exploités, la jouabilité qui a pas évoluer depuis le 4, le bestiaire sans aucunes nouveautés la plupart du temps, les effets de surprises loupés, bref je pourrais continuer longtemps comme ça, désolé cet opus de RE à trop de défauts, meme en tant que RE et c'est pour ça que pour le 6, Jun Takeuchi a du dégager et que RE5 a eux autant de critiques ! :ok:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
14 septembre 2012 à 01:07:09

Putain mais ferme là sur le scénario de RE5. On en a déja parlé, il est pas exceptionnel, mais il est plus que passable, c'est une très bonne suite a code veronica. Il est largement que le scénario du 3 et du 4.

Les effets de surprise manqué ? Ouais les screamers ca fonctionnent plus et qu'est-ce qu'on s'en tartinne le fion.

Apocalypse294
Apocalypse294
Niveau 8
19 septembre 2012 à 08:21:09

Resident evil 5 est loin d'être le meilleur des resident evil, mais ce n'est pas pour sa qu'il complètement pourris.

(J'ai sursauté au moins une fois dans RE6 (ceux qui ont fait la démo comprendrons).)

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
19 septembre 2012 à 08:24:10

Captain_AWesker Voir le profil de Captain_AWesker
Posté le 13 septembre 2012 à 11:33:16 Avertir un administrateur
Ils à l'air d'être supérieur à Code Veronica, qui reste cependant le meilleur de la série.

OHOHOHOHOHOHOHOHOHOH :rire:
Code Vero c'est l'opus le plus bidon de la série. Le scénar est peut-être excellent, l'ambiance est peut-être excellente, mais quand t'as joué à RE1, RE2 et RE3, et ensuite que tu fais Code Veronica, t'as l'impression de jouer à une big régression. Gameplay moins nerveux que RE3

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
19 septembre 2012 à 08:27:25

pour moi le meilleur reste le 4

La vidéo du moment