CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'evolution de Léon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
08 septembre 2012 à 17:37:00

Oui si ton avis se base sur son changement de design c'est un avis débile.

C'est comme si je te disais "olol j'aime pas wesker parce qu'il est blond avec un visage carré" :pacd:

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:38:51

wesker dans le 5 fait rire, avec son pantalon moule bite et sa coupe d'homosexuel. d'autre vont l'aimer, d'autres pas c'est comme ca.

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:40:05

Par contre j'adore le wesker dans Rebirth :oui:

-Peter95-
-Peter95-
Niveau 6
08 septembre 2012 à 17:40:22

oui oh on s'en branle au pire sa changera pas le jeu zen les mecs :) par contre jsuis cintent que wesker soit mort jlaimais pas dans le jeu il etais bien fait et tout mais dans les jeux putain qu'est ce que j'avait e'vie de le buter pour sa capcom on gerer de rendre wesker enervant pour ma part e tout cas

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
08 septembre 2012 à 17:41:46

Oui ce qui fait j'ai préféré RE5 au 4 c'est justement parce que j'était content de traquer wesker pour enfin l'éclater et lui faire payer tout ce qu'il a fait.

Pourtant slipknot , a part ses vetêment, wesker de RE5 est identique a celui de rebirth:blond, tete carré, tete à claque.

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:42:04

Oui pour le rendre énervent dans le 5, ils ont assurés plus que jamais :noel:

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:44:30

oui mais je sais pas je préfére ca > http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2009/03/resident-evil-1-remake-gamecube-wesker-wallpaper-big.jpg

a ca > http://42.img.v4.skyrock.net/4322/48064322/pics/2921347897_1_3.jpg

:noel:

-Peter95-
-Peter95-
Niveau 6
08 septembre 2012 à 17:45:27

grave le mot est juste tete a claque je preferais l'ambiance le lieu du 4 mais le 5 etais bien pour lq traqie de wesker mais mon coeur balance pour le 4 leon son blouson sadler salazar kruiser ada et tout jlai kiffer grave re 5 jlai pas kiffer a mort maisbil est bien

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:40:44

Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 8 septembre 2012 à 17:25:28 Avertir un administrateur
C'est pas une annerie Fluid, Chris a poutré la gueule a wesker, a umbrella , il conclut les 5 premiers épisode, il est à l'origine de la saga, il est l'homme le plus détesté par Wesker, l'antagoniste principal de la saga. Donc CQFD Chris c'est le héros principal de la saga.

Non. Il est le héros de RE1, Code Vero et RE5 et c'est tout. Il a peut-être un rôle plus important mais tout n'est pas lié à lui. D'ailleurs Ada > Wesker et Ada est lié à Leon (dis pas que ça tombe comme un cheveux dans la soupe, parce que Wesker qui est là comme de par hasard dans Code Vero et dans RE5, c'est pareil)

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:42:31

Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 8 septembre 2012 à 17:41:46 Avertir un administrateur
Oui ce qui fait j'ai préféré RE5 au 4 c'est justement parce que j'était content de traquer wesker pour enfin l'éclater et lui faire payer tout ce qu'il a fait.

Mais de quoi tu parles ? A la base Chris arrive pour botter le cul d'Irving, puis Excella, puis Wesker débarque, alors à moins d'avoir lu des spoilers tu dis n'imp.
C'est comme dire que tu commences RE4 pour voir Ada, alors que tu sais même pas qu'elle est sensée y être

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:39:29

"Et temps que Leon n'aura pas eu un arc narratif dédié à lui avec un grand méchant hait de tous qui n'en veut qu'a lui, Chris le restera"

:d) Peut-etre que dans le 6 on va nous révéler que c'était le cas : apparement, Derek Simmons a toujours été à la fois du coté du gouvernement et de l'organisation d'Ada, c'est sans doute pourquoi Adam confie à Léon que c'est en lui qu'il a confiance car il sentait la présence d'un traitre depuis le début qu'on avait jamais soupsonné. :)

Puis ça se trouve, et je crois que ça sera le cas d'ailleurs, Derek sera un manipulateur pire que Wesker car non seulement il arrive à déclencher les événements qu'il souhaite mais en plus contrairement à Wesker avec son projet Uroboros qui a échoué, lui il a déjà su infecté le monde avec le Virus-C, il y a juste Jake avec son "sang spécial" qui peut tout faire échouer je pense. :ok:

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:44:09

Bah ouai mais Wesker aurait pu infecter le monde entier au virus-G, mais il avait juste de plus grandes ambitions :ok:

Sobay
Sobay
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:57:50

Moi j'aimais bien le Léon de RE4 :(

goth66
goth66
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:03:28

dans le 4 , trop jeune :ok:
dans le 6 il fait adulte :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:15:51

"Bah ouai mais Wesker aurait pu infecter le monde entier au virus-G, mais il avait juste de plus grandes ambitions"

:d) Tu parle de celles dans Resident Evil 5 ? Se transformer en Dieu !? :ouch:

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:17:31

Ouai bah moi aussi je trouve ça à chier la merde. En attendant tout ça pour dire que si Wesker avait voulu foutre la merde comme l'autre barbu, il aurait pu :pacd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:23:10

Ouais mais il a été trop lent ! :pacd: :rire:
Il a préféré attendre Chris sur le plateau pour le combat final et pour le perdre en plus ! :rire:

Mais bon de toute façon, moi le scénario de Resident Evil je le refais dans ma BD refaite à 100% avec "The Umbrella Rises" ! ( Quand je dis refais je parle de tout y compris les dessins, pas justre l'histoire ! ) :noel:

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:24:41

Ouai bah si tu veux refaire RE5, commence à arrêter de dessiner les simpsons :pacd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:26:39

Pas possible ! :snif:
Peut-etre plus tard j'essaierais d'apprendre à adopter le style Manga pour dessiner Resident Evil mais pour le moment j'arrive PAAAAAAAAAAAAAAAAAS ! :snif2:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
09 septembre 2012 à 02:23:47

Fluid jusqu'a présent, RE a toujours été associé a Wesker, et Wesker a Chris. Tout tourne autour de ca. La preuve : capcom fout chris dans les pattes de Leon et présente un wesker junior.