CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'evolution de Léon

-Peter95-
-Peter95-
Niveau 6
08 septembre 2012 à 17:06:08

jvois pas ce que tu comprend pas :gne: lol

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:08:22

-Peter95- Voir le profil de -Peter95-
Posté via mobile le 8 septembre 2012 à 16:53:23 Avertir un administrateur
C'est sur que sa fait du bien fe voit Léon comme un vrai survivant endurci, mais je suis aussi d'accord que y devrait avoir de l'experience a fond mais c'est vrai qu'on dirait un debutant un peu je veut les sauvers alors qu'y devrait savoir qu'il ya plus rien a faire ( Leon est blond avec des racines chatain et helena elle est pas rousse vous regarder sur des images d'elle et elle est chatain qu'est ce que vous dite la luminositer vous avez un jeu en orange par exemple avec la lumi augmenter le jeu et jaune :sarcastic: lol

Cette partie là :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
08 septembre 2012 à 17:14:11

http://im.tech2.in.com/gallery/2012/feb/re6_moves_072340233486.jpg

Je peux savoir c'est quoi votre soucis avec chris ? En quoi il est abusé là ? Il a un physique plus que normal pour un militaire, c'est pas parce que vous êtes des crevettes que tout les persos doivent être à votre image ( plaisanterie) :pacd:

Je rigole du mec qui dit qu'il préfere Jake a chris. Chris c'est juste le héro de la saga, alors que jake on le connait pas :pacd:

-Peter95-
-Peter95-
Niveau 6
08 septembre 2012 à 17:18:32

ok ben tanpis :p) sa a pas d'importance
Ben dans le 5 physique normal oula oula il est un peu beaucoup jtrouve, mdr avec les crevettes , a coter leon la oui la crevette, jake on sait pas trop dans le 6 jle trouve bien chris

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:20:07

Non, c'est pas le héros de la saga, stop proférer cette ânerie :non:
Et puis c'est vrai qu'il est complètement abusé, mais au bout d'un moment le mec passe sa vie soit en mission à repousser ses limites, soit à s'entrainer, donc c'est normal qu'il soit comme ça.
La plupart des gens qui ressemblent à ça (voir Expendables 2 :noel: ) ont été sous stéroides, parce que IRL c'est inimaginable de passer 10 ans dans une salle de muscu, pourtant c'est ce qu'a du faire Chris :non:

-Peter95-
-Peter95-
Niveau 6
08 septembre 2012 à 17:20:31

celui qui prefere jake c'est surement quelqu'un qui connait pas la saga re :monoeil:

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:22:36

Ou c'est juste quelqu'un qui aime la nouveauté, personnellement jouer avec le fils de Wesker je trouve que c'est une bonne idée, et je suis plutôt impatient de pouvoir le contrôler :)

-Peter95-
-Peter95-
Niveau 6
08 septembre 2012 à 17:22:46

et le wtf de la mort leon a autant de force que chris !! exemple y explose la tete des javo de la meme facon et sa a le meme effet bref pas grave sa

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:24:47

Oui, parce que c'est un jeu mal foutu. Si il était vraiment bien foutu, Leon devrait faire les choses différement.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
08 septembre 2012 à 17:25:28

C'est pas une annerie Fluid, Chris a poutré la gueule a wesker, a umbrella , il conclut les 5 premiers épisode, il est à l'origine de la saga, il est l'homme le plus détesté par Wesker, l'antagoniste principal de la saga. Donc CQFD Chris c'est le héros principal de la saga.

Dans RE6 je le trouve normal physiquement pour un militaire expérimenté de 40 ans.

-Peter95-
-Peter95-
Niveau 6
08 septembre 2012 à 17:27:19

Mal foutu ne veut pas dire nul pour toi j'espere :p) mais oui sa devrais different leon et helena defonce les porte comme chris et piers et jake a besoin de sherry pour en ouvrir une alors qu'il a la force de son pere wtf quoi sa me derange pas sinon lol

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
08 septembre 2012 à 17:27:23

Et temps que Leon n'aura pas eu un arc narratif dédié à lui avec un grand méchant hait de tous qui n'en veut qu'a lui, Chris le restera

-Peter95-
-Peter95-
Niveau 6
08 septembre 2012 à 17:29:33

Avec leon ya une intrigue avec ada mais oui sinon il a pas de super mechant qui veut buter . pas comme chris avec wesker

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:31:19

C'est pas parce que chris c'est le sois disant héros que c'est le meilleur hein :hap: je peut plus le blairer depuis le 5, et ca continuer longtemps.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
08 septembre 2012 à 17:31:43

C'est pas vraiment une intrigue, disons simplement que comme par hasard elle est toujours là.

Moi je reproche a capcom de faire débarquer leon comme un cheveux sur la soupe. Après RE2 J4AURAIS préféré qu'ils exploitent l'idée de l'agence anti-umbrella plutot que celle du super agent, ca aurait permis de lui donner de meilleurs intrigue, parce que RE4 et dégénération ca fait trop " à part"

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:33:21

En effet, Leon n'est pas souvent dans la trame principale du jeu, et c'est bien dommage

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
08 septembre 2012 à 17:33:23

Et pourquoi tu peux plus le blairer ? Il est toujours le meme, avec le même caractere. A part ton avis débile sur son physique bien plus crédible dans RE5, RER et RE6, je vois pas ce qui fait que tu le blaire plus.

Mais bon tu as raison , le chris de CV et rebirth en design tapette intello c'est mieux :pacd:

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:33:23

et ca va*

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:33:53

mon avis n'est pas le tien alors il est débile ? si tu veut :rire:

-Peter95-
-Peter95-
Niveau 6
08 septembre 2012 à 17:35:01

ouais chui d'accord sa se suit pas vraiment l'histoire de leon ya tropnde fosser entre ses histoires il est vachement a part ouais c'est dommage faut pas chercher a comprendre capcom jcrois x)

La vidéo du moment