CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'evolution de Léon

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:11:30

"Sinon, je suis d'accord avec Unbreak comme quoi RE4 n'apporte rien a la saga, a part, rajouter un palmarès de plus a Leon !"

:d) La conviction d'Albert Wesker de faire renaissantre Umbrella et de "changer le monde" comme il dit à la fin du mode Assignement Ada. :ok:

joxas
joxas
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:13:09

Chuck-Lee :d) Non, mais y'a même pas besoin de faire RE4 pour connaitre les ambitions de Wesker.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:13:34

Unbreak :d) T'es grave toi sérieusement ! :honte:

Tout ce que tu as expliqué sur le scénario de RE5 je le savais déjà ! Je te dis que Takeuchi il s'est foiré ! Ce que je vais t'expliquer en détail par MP afin de laisser ce topic tranquille.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
10 septembre 2012 à 17:15:01

Non tu l'explique ici, je prendrais pas la peine de lire ton MP.

Tu as avancé aucun arguments depuis tout à l'heure , et à part faire ta pleureuse tu es loin d'être utile.

Donc sois tu balance ici, sois tu te tais à jamais.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
10 septembre 2012 à 17:16:16

Ho et la formulation exact c'est "il est temps de réécrire l'histoire" et c'est dans Umbrella chronicles qu'on l'entend.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:22:09

Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 10 septembre 2012 à 14:24:17 Avertir un administrateur
Mais on s'en fout , en une heure tu accroche a DMC, a god of war, a batman, ca c'est du BTA, c'est pas des jeux de merde qui te demande 5 heures de jeu pour voir se dessiner une ombre de combot.

Tu vois, t'es un débile complet, tu classes Dead Rising dans la même catégorie que les autres BTA que sont DMC, GOW, etc, alors qu'ils n'ont de communs que la classification. Le concept de Dead Rising ça a jamais été de te foutre dans un film interactif où tu dois enchainer les combos, il est pas là l'intérêt du jeu abruti :(
Et même les meilleurs jeux du monde t'accroche pas forcément dès le début. En attendant reprocher à Dead Rising de n'avoir aucune variété, c'est comme reprocher à un MMO qu'au début du jeu tu n'ai aucune technique. Les techniques faut les débloquer.

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
10 septembre 2012 à 17:22:25

[[Chuck-Lee]]
Posté le 10 septembre 2012 à 16:56:00
Bien je vois maintenant que le scénario du 4 n'a pas été compris non plus !

Sérieux, à part l'enlèvement d'Ashley et les plans de Saddler vous avez pas fait le lien avec ceux de Wesker et de son "nouvel Umbrella" ?
----------

:d) alors là je suis curieux ?

Pour moi ça se limitait à : Wesker veut récupérer un échantillon de plagas pour avoir une nouvelle arme biologique à disposition puisque, même si "Umbrella" a officiellement disparue, il a pris officieusement le contrôle de ce qu'il en restait (les découvertes et les BOW) avec l'Organisation.

Le reste était un nouveau scenario : Sadler, ses plagas et son plan pour contrôler le monde... :rire:

Pour le RE 5 :

la "crise de folie" de Wesker ne m'a pas choqué et m'a semblé parfaitement correspondre au personnage et à la série

En se mettant à sa place : il découvre qu'il n'est que le produit d'une expérience comme tant d'autres de la folie de Marcus et Spencer. Il n'est pas seulement resistant au Progenitor mais lui même un "produit" du progenitor.

Il est un "monstre" génétique

Du coup, il veut transformer le monde à son image : être Dieu à la place de ceux qui se sont pris pour Dieu en voulant créer la vie.

sans compter que toutes les saloperie qu'il s'est injectée on dû lui ravager la cervelle :oui:

Là il ne sera plus un monstre puisque le monde sera à son image.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:23:01

Et donc encore une fois tu me dis que les bons jeux te scotchent face à l'écran, moi je te dis faux. Pour finir, arrête de parler de Dead Rising comme si c'était une superproduction qui pète plus haut que son cul, c'est pas le cas.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
10 septembre 2012 à 17:23:48

Pour ceux qui trouve que Léon a changer, il a juste murit, il avait 27 ans, là il en a 36 ans, c'est plus vraiment un jeunot dans l'exercice du métier, on pourrais dire que ce rôle revient à Jake dans cette opus.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
10 septembre 2012 à 17:26:13

Ca n'excuse pas le fait que Capcom le fasse passer pour un bon à rien.

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:30:02

IcemanDest Voir le profil de IcemanDest
Posté le 10 septembre 2012 à 17:23:48 Avertir un administrateur
Pour ceux qui trouve que Léon a changer, il a juste murit, il avait 27 ans, là il en a 36 ans, c'est plus vraiment un jeunot dans l'exercice du métier, on pourrais dire que ce rôle revient à Jake dans cette opus.

Au contraire, il n'a pas l'air d'avoir muri, il a l'air d'être complètement dépassé et fait plus d'erreurs stupides qu' au début de sa carrière, c'est ridicule

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
10 septembre 2012 à 17:31:07

le mec qui n'a pas le jeu et qui parle juste parcequ'il a vu 3 bandes annonces.Attend d'avoir le jeu pour te faire un avis

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:31:58

Ah, et j'ajouterais que t'es un con parce que pour critiquer les graphismes de Dead Rising, faut le faire. Ok, les jeux de lumière sont pas top mais tu oses demander ça à un jeu ouvert, avec une capacité d'affiche de 6000 zombis à l'écran.
Si Dead Rising t'éclates pas, alors t'es sérieusement fâché avec le fun. Si pour toi pouvoir charger dans une bande de zombis avec des cornes de cerf vissées sur le crâne, c'est pas drôle, t'as un soucis.

Sérieux, GOW le gameplay se limite à taper, taper, taper. C'est fun, of course, mais ça n'a pas le quart de la rejouabilité de Dead Rising, où tu peux absolument tout faire, c'est le seul jeu au monde qui te propose de lutter contre les zombis comme bons te semble, avec autant d'armes que pourrait t'en proposer la vrai vie, et même plus grâce au système de crafting.
Combiner un fauteuil roulant avec une batterie de voiture pour faire une chaise électrique, c'est fun.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
10 septembre 2012 à 17:32:22

4 bandes annonce, 7 ou 8 séquence de gameplay. C'est largement suffisant pour se faire un avis p'tit gland.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
10 septembre 2012 à 17:33:44

Fluid :d) C'est fun mais ca saoule. Dead nation m'éclate bien plus et surtout c'est pas chere

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
10 septembre 2012 à 17:34:51

http://www.nowhereelse.fr/wp-content/uploads/2010/06/deadnation.png

Désolé mais moi je préfere ca.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:35:23

Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 10 septembre 2012 à 16:10:30 Avertir un administrateur
Le scénario d'un GTA est milles fois plus intéressant rien que grace a toute les critiques du monde américain qu'il fait. Puis tu oublies un détail important: GTA regorge de personnage charismatique alors que ceux de DR sont lambda et inintéressant.

Reprendre un classique de Roméro a savoir le jour des morts vivant, ca ne suffit pas a faire un scénario tinté de critique de la société de consommation. Ce qui faisait l'aspect critique de ce film c'était ses gros plan subtil sur les zombies, la manière de les montrer érant dans les allées, avec un comportement presque humain, comme si ils se rappellaient de leur anciennece habitude. Dans Dead rising tu as juste un grand bac à sable fait pour s'amuser, et son absence de narration le prive de ce genre de message car il est très mal mis en scène.

Ah bon, tu crois ? Encore une preuve que t'y as pas joué assez longtemps. Quand t'observes attentivement le comportement des zombis, t'en vois certains en train de pousser un caddie, de se gratter l'épaule comme si elle les démangeait, de lever leur main au ciel et de la fixer comme si ils croyaient voir quelque chose, avant de repartir comme si de rien n'était...

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:36:15

OLDSNAKE95 Voir le profil de OLDSNAKE95
Posté via mobile le 10 septembre 2012 à 17:31:07 Avertir un administrateur
le mec qui n'a pas le jeu et qui parle juste parcequ'il a vu 3 bandes annonces.Attend d'avoir le jeu pour te faire un avis

Y'en a bien plus que ça, et il n'empêche qu'il passe toujours pour un gros débutant. Et justement, c'est des bandes-annonces, faites pour donner un aperçu du jeu, et là l'aperçu qu'on a c'est Leon = Shit

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
10 septembre 2012 à 17:36:44

Ca change pas le fait que c'est pas mis en vant et que c'est certainement là que pour le pseudo aspect comique de ce jeu.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:37:14

Ah, et DR2 n'est peut-être pas top niveau critique (certains aiment, moi pas trop) mais le 1 est vraiment absolument génial. Rien que la phrase de fin dit tout à elle toute seule, une fois que Frank est sortit de Willamette.

"-Comme toute société en saturation d'informations, la population américaine oublia rapidement l'incident de Willamette.

(puis, écrit en grandes lettres rouges)
Et il se plaignait encore que son estomac était vide. "

La vidéo du moment