Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 9 septembre 2012 à 17:29:44 Avertir un administrateur
Carrément RE38. Ce jeu pête pas plus haut que son cul mais il est mieux réussi sur tout les point que dead rising qui est sorti a 70 euros lui....
La différence c'est que moi j'avance des arguments. Toi fluid t'es un gros troll qui se contente de dire " c'est de la merde" mais lorsqu'on joue a ton petit jeu tu fais ta vierge effarouché et ton indigné.
Dead Nation plus réussi que Dead Rising ? Tu me fais tellement pitié là tout de suite. C'est facile d'arrêter un jeu au bout d'1h alors qu'on a même pas encore effleuré toute sa diversité, et de le revendre.
Si tu l'avais gardé, t'aurais découvert toute l'ampleur du scénario vachement captivant, toutes les possibilités de gameplay, les techniques à débloquer, les armes déjantées à fabriquer, etc. Mais non, à la place t'as fais 2 missions, tu l'as réexpédié chez ton vendeur et t'as dis "plus jamais ça".
Un bel exemple de troll finalement. En plus dire que Dead Nation est mieux c'est du troll pur. Il a pas de scénario, pas d'ambiance, pas de beauté graphique (wtf ?) c'est juste un bête shooter, tout ce que tu fais c'est tirer sans cesse, faudra m'expliquer où t'as vu le moindre critère où il surpassait Dead Rising, et ses OST géniales (tu réécouteras celles que j'ai utilisé dans Fear Itself), ses graphismes pas géniaux, mais ses animations tout simplement énormes tant elles sont naturelles, son gameplay d'une richesse jamais vu dans un jeu-vidéo, une difficulté surprenante...
Pareil pour JSR, le principe du jeu c'est pas de faire du roller et taguer les murs, je pourrais parler 1h de tout ce que ce jeu te procure comme sensations mais ça serait du gaspillage vu que t'es un troll furieux.
Et à propos de troll, j'ai toujours reconnu que Silent Hill était un excellent jeu mais que la sauce prenait pas, que Mass Effect devait bien être bon mais que le gameplay me plaisait pas, et que Fallout je l'aimais pas à cause de tout ses bugs et sa fausse liberté.
Quand je dis qu'un jeu c'est de la merde, c'est juste mon petit argument choc qui me fait rigoler, mais je suis toujours prêt à argumenter et à dire pourquoi il me plait pas, et à reconnaitre ses qualités.
Dire que Dead Rising n'a que des défauts, Dead Nation que des atouts, c'est être un furieux troll. Dead Rising > Dead Nation et c'est incontestable.
Bref, moi je suis un troll à première vue, mais toi tu vis le troll, tu respires le troll, tu te fies à 5 minutes de gameplay pour dire que c'est de la merde de A à Z et qu'il n'y a rien à rattraper, et tu n'es pas PRET à débattre sérieusement, tout ce que tu sais faire c'est énerver l'autre, et à ce jeu t'es franchement excellent.