CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'evolution de Léon

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:34:12

Oui oui, avec tes blagues stupides sur les belges :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
09 septembre 2012 à 17:38:17

Ha oui, mon humour subtile tu voulais dire :hap:

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:39:06

EXACTEMENT :oui:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
09 septembre 2012 à 17:39:51

Encore tu as eu de la chance.Dans le genre humour qui tache, je suis le moins méchant du forum :pacd:

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:56:55

Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 9 septembre 2012 à 17:29:44 Avertir un administrateur
Carrément RE38. Ce jeu pête pas plus haut que son cul mais il est mieux réussi sur tout les point que dead rising qui est sorti a 70 euros lui....

La différence c'est que moi j'avance des arguments. Toi fluid t'es un gros troll qui se contente de dire " c'est de la merde" mais lorsqu'on joue a ton petit jeu tu fais ta vierge effarouché et ton indigné.

Dead Nation plus réussi que Dead Rising ? Tu me fais tellement pitié là tout de suite. C'est facile d'arrêter un jeu au bout d'1h alors qu'on a même pas encore effleuré toute sa diversité, et de le revendre.
Si tu l'avais gardé, t'aurais découvert toute l'ampleur du scénario vachement captivant, toutes les possibilités de gameplay, les techniques à débloquer, les armes déjantées à fabriquer, etc. Mais non, à la place t'as fais 2 missions, tu l'as réexpédié chez ton vendeur et t'as dis "plus jamais ça".

Un bel exemple de troll finalement. En plus dire que Dead Nation est mieux c'est du troll pur. Il a pas de scénario, pas d'ambiance, pas de beauté graphique (wtf ?) c'est juste un bête shooter, tout ce que tu fais c'est tirer sans cesse, faudra m'expliquer où t'as vu le moindre critère où il surpassait Dead Rising, et ses OST géniales (tu réécouteras celles que j'ai utilisé dans Fear Itself), ses graphismes pas géniaux, mais ses animations tout simplement énormes tant elles sont naturelles, son gameplay d'une richesse jamais vu dans un jeu-vidéo, une difficulté surprenante...

Pareil pour JSR, le principe du jeu c'est pas de faire du roller et taguer les murs, je pourrais parler 1h de tout ce que ce jeu te procure comme sensations mais ça serait du gaspillage vu que t'es un troll furieux.

Et à propos de troll, j'ai toujours reconnu que Silent Hill était un excellent jeu mais que la sauce prenait pas, que Mass Effect devait bien être bon mais que le gameplay me plaisait pas, et que Fallout je l'aimais pas à cause de tout ses bugs et sa fausse liberté.
Quand je dis qu'un jeu c'est de la merde, c'est juste mon petit argument choc qui me fait rigoler, mais je suis toujours prêt à argumenter et à dire pourquoi il me plait pas, et à reconnaitre ses qualités.

Dire que Dead Rising n'a que des défauts, Dead Nation que des atouts, c'est être un furieux troll. Dead Rising > Dead Nation et c'est incontestable.

Bref, moi je suis un troll à première vue, mais toi tu vis le troll, tu respires le troll, tu te fies à 5 minutes de gameplay pour dire que c'est de la merde de A à Z et qu'il n'y a rien à rattraper, et tu n'es pas PRET à débattre sérieusement, tout ce que tu sais faire c'est énerver l'autre, et à ce jeu t'es franchement excellent.

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:58:18

En tout cas Unbreak, c'est quand tu veut pour une partie de Dead :ok:

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:58:20

J'ai arrêté de lire après "Tu me fais tellement pitié là tout de suite", c'est dingue comme tu argumentes mal :pf:

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:03:48

j'ajouterais que unbreak y va pas molo avec ses "daubes" à répétition, mais moi j'ai rien le droit de dire du tout.
En gros t'es vachement partial, tu m'aimes pas alors tu fais tout pour me faire chier. Bah désolé, ça prends pas.

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:04:16

Wesh poto, t'as la classe quand t'insultes, un vrai dur :pf:

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:06:27

tg. Sérieux, j'ai fais tout un pavé remplis d'arguments et tu t'arrêtes à la première ligne alors que j'ai rien dis de méchant par rapport à l'autre, bah crève. Tu me manques de respect, je te dois aucun respect.

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:08:31

Quand on dit "tu fais pitié" à la première ligne, ne t'étonne pas que les gens doués de sens n'aient pas envie de lire le reste, petit hystérique :)

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:11:44
Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:13:57

A part sur un seul point précédemment je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec, je lui ai même fait la remarque que toi sur le fait de balancer des insultes à tort et à travers.

Donc pertinence de ta remarque ? 0 :bravo:

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:17:13

Dead Nation est super ennuyant je trouve, ce n'est que mon avis :hap:

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:20:03

Tidus :d) Bah pourquoi tu le suces à chacun de ses posts et tu me méprises à chacun des miens ? t'enfonce pas

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:22:53

Je ne le "suce" pas, mais pour contrer un phénomène comme toi, l'union fait la force :oui:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:23:16

tg

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:23:44

Vous avez pas fini encore ? :noel:

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:25:40

Tu es à court d'arguments valable mon petit :-))) ?

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:28:22

ResidentEvil38 Voir le profil de ResidentEvil38
Posté le 9 septembre 2012 à 18:23:44 Avertir un administrateur
Vous avez pas fini encore ? :noel:

Juste, il serait temps d'arrêter ce carnaval de posts insensés.

Je pars comme un prince.

La vidéo du moment