CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo comparaison 360/ps3

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
07 septembre 2012 à 23:35:44

Sleeping dogs :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017543-sleeping-dogs-test.htm

Tu as vu ?!
"Une IA complètement foireuse et à la ramasse"
"Une IA qui souffre de syndrome 'Assasin's creed' et qui attaque au tour par tour"

Moi je me suis arrêté là ..
C'est ça pour toi irréprochable ?!
Au moins dans RE6 même si certains sont mous, plusieurs peuvent t'attaquer en même temps ..

Tu as lu mes patés précédents ?
Quand je dis que plus les jeux sont spectaculaires plus ils sont court ?!
Alors que tu prends Dead Island et ses quelques défauts, tu obtiens 100h de jeu ?!

Ben la preuve avec ton magnifique, incroyable et spectaculaire Max Payne 3 :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017013-max-payne-3-test.htm

"Comptez entre 10 et maximum 12h pour en venir à bout"

Moi personnellement, je préfère que RE6 se permette quelques défauts et nous accorde réellement 30h de jeu sans compter les bonus comme la 4ème campagne (celle de Ada) car RE5 a voulu être "trop parfait" et ne dure que 10h..

Alors toi tu aurais préféré un Resident Evil 6 exempt de défaut mais qui ne dure que 10-12h ? Comme Max Payne 3 ?

Tu sais Unbreak (et crois-moi je ne le dis pas méchament mais vraiment par lassitude), c'est à cause des gars comme toi qu'on a eu RE5 tel qu'il est : un jeu spectaculaire, des putains de belles explosions, mais très court ..
Et c'est à cause de cette new generation qui pense comme qu'on vire dans le spectaculaire, grand spectacle (comme max payne 3) au détriment de la duré de vie et de la qualité du solo..

Désolé si tu le prends mal, mais se plaindre pour des trucs aussi bètes à coté de tout ce que nous apporte capcom sur ce titre ..

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:36:08

Entre Unbrek et Diablotin, j'ignore à qui je dois décerner l'oscar du plus gros troll. :pacd:

diablotin5
diablotin5
Niveau 9
07 septembre 2012 à 23:43:14

Toastaukiwi
Posté via mobile le 7 septembre 2012 à 23:36:08
Entre Unbrek et Diablotin, j'ignore à qui je dois décerner l'oscar du plus gros troll.

Toi il est l'heure que taille mettre tes couches allez vas au DODO!

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:43:55

Micky :d) Par contre je t'arrête, un jeu a pas besoin de durer 200 0000h pour être bon. Genre Fallout il a une durée de vie énorme mais au final c'est de la merde. Max Payne 3 a un excellent scénar, une BONNE jouabilité (même si son seul atout est le bullet time), une ambiance de folie...
Bref, la durée de vie ça fait pas tout non plus

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:44:20

Taille toujours.

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
07 septembre 2012 à 23:53:49

100% d'accord avec toi I-Fluid !

Mais là le scénario s'annonce énorme, et j'ai vraiment adhéré au gameplay de RE6..
Donc je préfère qu'il reste en l'état avec la duré de vie promise à condition que les promesses soient tenues..
Et à priori ça a l'air d'être le cas :)

Il y'a pire, il y'a Spinter Cell Conviction :-)))

Nan mais franchement j'ai vraiment adoré God Of War 3 car c'est un très bon défouloir.. Mais qu'est-ce qu'il est court !

Et moi ce que je veux dans RE6 c'est retrouver les sensations de RE4 (que le 5 a laissé au placard), et franchement avec la démo ça s'annonce très bon car j'en ai retrouvé une petite partie (donc je suis confiant)..

diablotin5
diablotin5
Niveau 9
08 septembre 2012 à 00:00:46

D'accord aussi et puit il devrait y avoir une grosse rejouabilité et le fait de pouvoir faire des duos et pouvoir choisir son perso s'annonce énorme et diversifié.
Le jeu devrait fournir également beaucoup plus d'interieur que le 5 ce qui me plait car les environnement trop en éxterieurs du precedent volet ne collet pas à la serie.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
08 septembre 2012 à 01:45:54

Le scenario enorme ? je reve :rire:

Bon je vois le genre de mick tu veux un jeu bien long qui risque d'etre chiant. Jdis pas que ce jeu est merdique, je vais lacheter, mais pour un blockbuster il est honteux et 30h de petit defaut ca peut etre long . Re 4 et 5 etait parfait techniquement mais celui la je le trouve moins bien travailler que Re4 qui a 8 ans ! Capcom nous a habituer a l'excellence et jai du mal a accepter un juste "bon" pour Re6, jen attendais bien plus sur tout les niveau :action et ambiance.

Warwolf_1
Warwolf_1
Niveau 10
08 septembre 2012 à 02:09:06

Topic guerre des consoles rempli de kikoo pyj de 12 ans :honte:

Ce jeu va être une daube de toute façon mais bon on va quand même le prendre, mais pour les vrai fans de survival je conseil The Last of Us :oui:

stanix
stanix
Niveau 9
08 septembre 2012 à 02:49:48

Je pense clairement que ce re6 seras inférieur à RE5 et RE4 comme l'était RE5 avec RE4, à chaque RE qu'ils sortent sa devient de plus en plus nawak mais bon je suis fan et j'acheterais quand même le 6 même si je sais qu'il seras pas aussi bon que le 5 et le 4

La vidéo du moment