Moi ce que je ne comprend pas, c'est que beaucoup de gens disent "osef des graphismes, dlncle PC on s'en fout !" mais là vous vous plaignez de problèmes vraiment mineurs dans ce nouvel opus ..
Gear of War j'ai testé et pour moi c'est de la merde de bas étages (et en plus ça rame)..
Et RE6 n'a pas d'aliasing, jeu tout de même vraiment fluide (pour une console) malgré le nombre d'ennemis et de protagonistes à l'écran..
Uncharted reste assez fluide (quoi que le 3 parfois m'a fait mal aux fesses à certains passages comme le chateau en feu par exemple où ça laguait pas mal) car il y'a peu d'ennemis à l'écran et les suivants arrivent après la mort des 1er (The last of us va être géré de la même manière apparemment)..
Donc Capcom voulant mettre pas mal d'action avec Chris (donc beaucoup d'ennemis) et un décor relativement destructible avec Jake (quand on rencontre Ustanak, on peut tout casser et lui aussi), et donc ils ont dû faire l'impasse sur pas mal de choses afin que le jeu reste fluide tout en gardant un minimum des graphismes acceptables..
Dans Halo (sur xbox) par exemple, quand il y'a beaucoup d'ennemis, le jeu ralentit beaucoup (moi qui suit joueur PC, parfois c'est très chiant)..
Regardez le prix d'une bonne physique sur PC pour un jeu comme Batman (il faut du lourd en carte graphique !)
Donc si Capcom avait intégré une bonne physique dans son jeu tout en gardant les mêmes graphismes, le jeu ramerait pas mal.. Ou alors ils auraient dû faire l'impasse sur l'anti-aliasing (et vous vous seriez plaind aussi)..
Car les consoles aujourd'hui n'en peuvent plus et sont à la ramasse complet !!
Alors moi mon seul désir c'est qu'on passe enfin à la nouvelle génération de consoles car c'est à cause des restrictions de ces consoles de merse que mon PC aujourd'hui aura une physique de bas étages sur RE6 (ce sera au mieux que RE5 sur PC ça c'est sûr mais pas du niveau de Batman ce qui est dommage)..