CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo comparaison 360/ps3

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:07:08

Sur la démo de Chris, quand on joue avec Piers on a un passage où il faut couvrir Chris. Or quand on essaie de tirer à travers les vitres pour atteindre les ennemis, les balles ne traversent même pas (alors qu'on tire avec un putain de fusil anti-char :pacd: )

Faut attendre que les ennemis cassent les vitres pour pouvoir les tuer.

Mais perso je m'en contrefous de ça.

Le truc qui me dérange vraiment, c'est que je manque de rendre mon petit dej' dans 90% des cas quand je m'approche un peu trop d'une texture. :cd:

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:07:17

Faux, le systeme a ses limites, aller sur l'inventaire et faite un tour de votre inventaire, il y'a 8 emplacements grenade/Arme :content:

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:08:11

Toastau mon pauvre, faut pas que tu joue au old gen, tu va carrément vomir tes tripes :rire:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:08:38

joxas d :) Tu peux voir le nombre d'herbe qui te reste dans ton distributeur de bonbon juste à côté de ton compteur de munitions.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:09:11

En fait je joue bien plus souvent à des jeux PSone qu'à des jeux récent.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 septembre 2012 à 15:13:37

Le problème Héléna c'est que ce qu'on accepte totalement sur un old gen , n'est pas pardonnable sur un jeu en 2012,a un moment faut pas déconner.

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:15:02

T'facon osef si y'a pas d'impact sur une vitre, vous allez l'acheter pour jouer ou pour tester la physique?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 septembre 2012 à 15:21:49

Mais c'est toujours des petit plus qui rajoute du fun, et qui dynamise les gunfight. Là ca va se limiter a rester a couvert et a tirer.

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:23:37

Ben non, les vetement des j'avos se déchire quand on donne un coup ou qu'on tire dessus
Les cotes et les jambes des zombies explose et font tomber leur tripes au coup de feu
On a un effet de flou a couvert quand on ne dégaine pas

ChairPonpon
ChairPonpon
Niveau 7
07 septembre 2012 à 15:24:29

Vous ne voyez que les default et vous ne serez jamais satisfait...

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 septembre 2012 à 15:27:03

Non mais lol, la physique des j'avos et des zombies est ridicule, le nombre de fois où j'ai tiré sur le molet pour le tuer et voir que c'est la tête qui tombe :rire:

La seule qualité du soft c'est son gameplay améliorer, mais ya trop de petit défaut autour.

ChairPonpon
ChairPonpon
Niveau 7
07 septembre 2012 à 15:30:31

Non faut arrêter de s'accrocher a des petits détails au final vous ne prenez même plus de plaisir a jouer a un simple jeu :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 septembre 2012 à 15:31:51

Non mais là c'est pas un simple jeu, capcom nous a fait chier pendant 8 mois avec son " notre projetle plus ambitieux de l'histoire de la firme"

Au final on a un jeu qui fait techniquement pitié face aux blocbuster de 2012 et 2013.

ChairPonpon
ChairPonpon
Niveau 7
07 septembre 2012 à 15:33:56

Et alors ? Qu'es que je m'en fout de la technique ou même de Blockbuster, moi si j'ai envie d'avoir Resident Evil 6 c'est pas pour pouvoir admirer la superbe qualité graphique ou autre chose, c'est pour pouvoir prendre un maximum de plaisir a jouer a ma série préférer et a pouvoir contempler le magnifique scénario que nous a préparer Capcom :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 septembre 2012 à 15:36:13

Ha donc un jeu rempli de bug et fait approximativement ca ne tue pas ton plaisir ? Ben il te faut pas grand chose.

Magnifique scénario ? Hmmm on parle de resident evil, la saga avec un scénario de série B :rire:

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:37:42

« ...et a pouvoir contempler le magnifique scénario que nous a préparer Capcom :( »

:d) Hop, hop, hop, pas trop vite quand même... on verra bien.

ChairPonpon
ChairPonpon
Niveau 7
07 septembre 2012 à 15:40:33

Un jeu remplie de bug ? :sarcastic:
Personnellement je ne pense pas que ce soit si terrible que sa, je n'ai ni jouer a la démo ni regarder les autres vidéo (Mise a part les bandes annonces) afin de ne pas me faire spoiler mais si sa fait comme RE4 ou voire RE5 sa me dérange pas :sarcastic:
Mon opus préfèrer est RE 3, et pourtant niveaux qualité graphique et niveaux bug sa i va fort :sarcastic:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 septembre 2012 à 15:43:11

Ben ecoute si ca te dérange pas d'avoir un décor sans interactivité, avec des ennemis qui réagissent de manière étrange aux balles, avec des graphismes moins beau que RE5, et des texture déguelasse en 2012, ou des bugs de colision a toute les sauces. Ca regarde que toi.

ChairPonpon
ChairPonpon
Niveau 7
07 septembre 2012 à 15:47:02

Je pense que tu abuses un peu quand même, le jeu ne peux pas avoir autant de default :(
Moi je pense que les graphismes ne sont pas moins beaux que RE5, je pense qu'ils sont juste "Differant" des graphismes qui ressemble plus a du Resident Evil, après j'ai pas jouer a la démo et j'ai pas regarder les vidéos de gameplay j'peux pas trop juger, je verrais bien quand j'aurais le jeu :noel:
Mais... C'est si terrible que sa ou pas ? :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 septembre 2012 à 15:48:37

Pour un petit jeu ca serait pardonnable. Mais pour un nom comme Resident evil, ya trop de défaut.

Je parles meme pas de l'agressivité des monstre proches du néant.

La vidéo du moment