CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo comparaison 360/ps3

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
07 septembre 2012 à 13:36:05

Uncharted et TloU ne sont pas sur 360 donc on ne peux pas les comparer (meme si Unchatred 2 aurait était plus fluide sur 360 car 512 de ram face à 256), FF13 c'était volontaire pour faire tenir le jeu sur 3 DVD, il suffit de voir FF13-2 qui est plus beau et identique sur les deux consoles.

Et RE6 on en sait rien, parce que ce je vois dans ces screens n'est pas ce que j'ai chez moi dans ma Xbox360.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
07 septembre 2012 à 13:37:54

Criz qui en est réduit à parler de RE5 sur un topic consacrer à RE6. Si ça c'est pas l'aveu qu'il est à court d'argument... :non:

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
07 septembre 2012 à 13:39:07

Criz aussi c'est un Xbouzeux :-(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 septembre 2012 à 13:39:08

Mais aucun jeu XBOX n'a le quart de la beauté de Uncharted et The last of us. C'est tout ce qu'il y a retenir. Le plus beau jeu de la box c'est gears et il est grossier avec des animations pérave.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
07 septembre 2012 à 13:40:48

Tros gros. Passera pas.

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
07 septembre 2012 à 13:41:41

C'est bon quoi

C'est pas parce qu'un guguss avec un pseudo rouge pense que la version 360 seras superior que hop c'est la vérité :rire:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 septembre 2012 à 13:42:53

XBOX sucks :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 13:43:31

Je ne veux pas etre mchant mais vous me faite pitier serieux. On s'en fou sur quel console il sera superior. C'est le meme jeux avec juste deux troi detailles graphiques qui peuvent se ratrapper en reglant sa teler. Faut arreter de faire la course a la meilleur console c'est des debats de gamin pour savoir qui a la plus grosse bite. Les consoles sont les memes.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
07 septembre 2012 à 13:43:39

Tost :d) C'est toi qui disait que RE5 est plus beau que RE6. :pacg:

Helena :d) J'ai une Xbox360, mais je ne suis pas un pro-m, pro-s ou pro-n, parce que les pro-truc c'est des cons. Et je ne vois pas pourquoi tu prononce le mot Xbouzeux, on ne se connait pas bien pour me sortir ça.

Unbreak :d) Sur PS3 aussi aucun autre jeu n'a la qualité de Unch, du coup le truc revient à Naughty Dog qui sont talentueux, pas à la PS3 ou Xbox360.

stanix
stanix
Niveau 9
07 septembre 2012 à 13:43:58

Non mais Lol tu compares avec des jeux qui sont sortis uniquement sur ps3, je vois pas le rapport...

FFXIII était un jeu ps3 à la base donc c'est un peu normal qu'il soit supérieur sur ps3 mais ce n'est pas le cas du Xiii-2, et re6 moi de ce que je vois c'est pas la version ps3 qui l'emporte

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
07 septembre 2012 à 13:44:14

eux franchement les 3 gears sont une tuerie. graphique et valent mieux que certains hit PS3 face être honnête mais c'est vrai que hormis cela y'a pas de grosse claque exclusif à la bobox et c'est bien dommage

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
07 septembre 2012 à 13:44:24

Unbreak c'est un peu le piffeur du troll. Il balance des EX à la relevée en espérant que les noobs tombent dedans.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 septembre 2012 à 13:44:37

Sauf qu'en attendant ND préfere bosser sur PS3, donc ca veut tout dire.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 septembre 2012 à 13:45:23

Ha mais je suis sérieux, Gears je trouve ca moche, grossier, pas esthétique, c'est un jeu lambda.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
07 septembre 2012 à 13:45:31

Et le pire c'est que ça marche. On est loin de l'art subtile que c'était au début. :non:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
07 septembre 2012 à 13:48:09

Je n'ai pas dit que la version 360 de RE6 sera supérieure, j'ai dit qu'on en savait rien que ce que je vois dans les images qu'a posté Tost n'est pas la même chose que ce que je vois dans ma télé, et Tost qui a aussi testé la Demo 360 devrait le confirmer.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
07 septembre 2012 à 13:50:41

ND ne préfère pas parce qu'ils aiment la PS3, c'est pour le pognon, c'est un studio financé par Sony.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 septembre 2012 à 13:52:28

Oui et c'est sur que faire un jeu en exclu sa rapporte plus de thune qu'en multi c'est bien connu. :rire:

T'as pas d'argument donc évite d'en employé qui te ridiculise.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
07 septembre 2012 à 13:54:02

Je confirme ce que j'ai toujours dis: en jeu on ne voit absolument pas la différence. Ce n'est que lorsqu'on s'arrête précisément sur des screens qu'on la perçois. Perso, le seul truc qui m'a vraiment marqué sur la version 360 (outre les textures absolument immondes, mais ça c'est commun aux 2 versions), c'est le tearing.

Le reste c'est peau d'balle.

Après c'est vrai que si on s'arrête texto sur les screens que j'ai fait, je dois avouer que je trouve honnêtement la version PS3 meilleure.

Même si les gens ayant un QI supérieur ne serait-ce que de quelques points à celui d'une huitre arriveront à la conclusion évidente que l'unique "superior version", c'est la version PC. :cool:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 septembre 2012 à 13:55:50

Le problème toast, c'est que les problèmes comme le tearing, tu y fait pas forcément attention , mais lorsque tu as mis le doigt dessus, tu ne vois que ca .

La vidéo du moment