CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Loup Solitaire

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
04 septembre 2012 à 20:23:07

Cool ça. Un bonus de +

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:35:40

HelenaHarper Voir le profil de HelenaHarper
Posté le 4 septembre 2012 à 19:39:29 Avertir un administrateur
I fluid: Oui mais moi je parle pas du mode mutation, mais un mode crée par un joueur sur l4dmap :oui: la on entendait les héros parlé mais ils n'étaient pas la

Donc toi tu préfères avoir des alliés invisibles qui parlent plutôt qu'un allié qui fout rien ? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 20:38:40

C'est plus immersif ^^

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:40:24

Mais immersif de quoi ? Là tu peux t'imaginer que t'as un allié qu'est avec toi mais qui sait pas se battre, genre qu'Helena est naze et que c'est à toi de tout faire.

Par contre à partir du moment où t'es ABSOLUMENT TOUT SEUL et que t'entends les voix de tes potes comme si ils étaient justes à côté de toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 20:48:29

I-Fluid, je plaisantais.
Dans Uncharted, l'IA aussi est à la ramasse, mais peut s'avérer utile en tuant de temps à autre un ennemi. Le seul hic, c'est de devoir attendre ton camarade pour avancer, ça c'est un reproche VRAIMENT pénible, surtout en 2012.

Dans Mass Effect par exemple, t'es pas obligé d'attendre ton équipe pour continuer.

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:20:54

I-Fluid Voir le profil de I-Fluid
Posté le 4 septembre 2012 à 20:40:24 Avertir un administrateur
Mais immersif de quoi ? Là tu peux t'imaginer que t'as un allié qu'est avec toi mais qui sait pas se battre, genre qu'Helena est naze et que c'est à toi de tout faire.

Par contre à partir du moment où t'es ABSOLUMENT TOUT SEUL et que t'entends les voix de tes potes comme si ils étaient justes à côté de toi...

C'est plus immersif d'avoir des partenaires invisible plutot que voir Helena me regarder mourir sans rien faire comme une conne.

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:25:06

J'en doute non. En gros ça revient exactement au même dans les deux cas, sauf que dans l'un des cas notre partenaire a une apparence physique, qui explique sa voix. Morale de cette histoire ? Ftg

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:26:20

Ou bien j'ai mieux :bave:

Personne ne parle :bave:

Et toi tu dégage tranquillement de jvc :oui:

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:27:16

Ou sinon on joue en coop avec un amie :noel:

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:28:23

helena :d) Non mais trop tard, je t'ai tué. Tu es présente physiquement mais ton esprit est mort :non:

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:44:39

Trop cool, il est revenu lui...

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:46:22

Tidus: Malheureusement :-(

Maxim3e
Maxim3e
Niveau 7
04 septembre 2012 à 22:04:12

Et puis la news n'est pas assez précise, qu'est-ce qu'on en sait que le partenaire apparaîtra réellement à nos côtés ? Ptêtre qu'il sera invisible et que quand on a besoin de son aide ça se fera avec un fantôme, mais ce serait encore PLUS ridicule que si il ne faisait rien je pense xD

Ne commencez pas à jeter des pierres sur l'IA , avec le système de compétences de RE6, on pourra réellement configurer sa façon de jouer genre "interdire au partenaire de nous soigner" , "l'empêcher de ramasser les munitions de pistolet" , des choses comme ça...

Je trouve que c'est une bonne idée en tout cas, je vois déjà bien faire "Helena , seule contre tous" héhé ^^

Warwolf_1
Warwolf_1
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:32:40

C'est décidé, Loup Solitaire + Pro + Mains Nues :cool:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:45:27

Bon vla la première vraie info sympa que je lis sur ce RE. On va peut-être pouvoir en faire quelque chose? :question:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:44:11

Toi non raaalovely. :hap:
Sinon je crois que ce mode "Loup Solitaire" équivaut à Parker dans RER ! :rire:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:47:10

Bah tu sais [[Chuck-Lee]] ce RE là c'est LE jeu de l'année que je vais acheter sans être vraiment certain qu'il me plaise, juste par le nom et l'aura de la license, et comme je disais à un pote pas plus tard que ce matin, si celui-ci me déçoit aussi comme le 4 et 5, ça sera le dernier.
Cela dit je ne suis pas défaitiste donc je vais le prendre et voir...
RER je l'ai pas encore fait celui-là, j'avais déjà plus la 3DSà cause de son manque de soft intéressant quand il est sortie. J'me pencherai dessus quand j'aurai décidé de reprendre une XL. (Ce qui n'est pas encore pour maintenant) :oui: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 14:58:38

Bon, personnellement j'ai rien contre les nouveaux partenaires, on n'a plus besoin de les torcher toutes les 5 minutes, de leur filer des munitions ou même de s'occuper si ils vont bien (le nombre de fois où j'ai fais sauter Jake/Sherry avec Ustanak en tirant dans un baril sans me poser de questions).
Ils ont même prit la bonne habitude de prendre leur distance et de ne pas nous coller aux basques tout le temps (un des trucs énervants de l'IA dans RE5, voir le partenaire nous suivre à chaque pas).

Après, j'espère que dans RE7 ils prendront l'initiative de proposer des passages où les binômes sont parfois ensemble et parfois séparés (volontairement ou non). Comme ça tout le monde est content, ceux qui aiment la coop et ceux qui aiment le solo pur.

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:01:47

+1 vdd

Dans RE5 je faisais bien attention a que Sheva/Chris ne sois pas a coté des barils, fallait regarder leur munition et leur vie etc

Alors que la:
Ils font des degats
Il frappe au CAC
Il n'ont aucune barre de vie
Invincible

J'arretais pas de déglinguer Piers et Jake avec les barils sans me soucier de rien :rire:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:05:16

J'ai pas encore testé les nouveaux alliés. Ma dernière expériece dans un RE c'est Raccoon City et ils sont totalement à la ramasse. Mais c'est sûr que tu as bien raison Leatherface_89, le mieux même serait qu'ils se creusent encore un peu plus le ciboulot et qu'ils fassent en sorte que la ou les campagnes puissent être joué à l'envie en solo comme en coop. :ok:

La vidéo du moment