CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a precommandé resident evil 6

ppatoc
ppatoc
Niveau 9
25 août 2012 à 18:31:02

grandider> Je ne me suis pas plus renseigné perso mais les codes devraient fonctionner sans problème (Ce sont des codes universels comme pour le xboxlive, je ne les vois pas s'emmerder à "zoner" des codes...).

Et il est bien indiqué les 3 maps qui seront envoyé la semaine et les semaines suivant l'achat du jeu...

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
27 août 2012 à 00:53:08

:up:

ruby1717
ruby1717
Niveau 5
27 août 2012 à 07:25:07

Pré commandé a la fnac mais vu les avantages que vous avez tous j'hesite maintenant... :question:

[Flysquare]
[Flysquare]
Niveau 6
27 août 2012 à 16:21:59

J'ai toujours trouvé ce système de précommande lamentable.
Comme si c'était une denrée rare, comme s'il n'y en aurait pas à foison dans tous les supermarchés à sa sortie.
Les gens pensent obtenir un privilège en précommandant quelque chose car ils se sont habitués à cette segmentation totalement dégueulasse.
Le jeu sort, le mode mercenaires est sans doute celui qui justifiait à lui seul ma sympathie pour RE5 et voilà qu'on me sucre 3 maps sur l'autel de ces bonus de précommande à la con ?

Pour moi, ça sera l'édition qui regroupera tout ce qui m'a été enlevé pour ces pratiques, dans un an.
Néanmoins je compte faire un cadeau d'anniversaire pour un ami qui ne saurait se montrer aussi patient que moi.
Aussi, si je précommande sur un site UK, est-ce que les voix et sous-titres en français seront aussi accessibles ? (sur ps3)

ruby1717
ruby1717
Niveau 5
27 août 2012 à 19:24:56

Commande a la fnac annulée et re pré commandé a Micromania :D

NUJABES-93200
NUJABES-93200
Niveau 6
27 août 2012 à 22:50:11

grandider :d) :rire: UK c'est l'europe hein tout comme la france donc PSN europeenn

kikykioko
kikykioko
Niveau 10
27 août 2012 à 23:35:37

Vous êtes sérieux de pré-commander ce "jeu" ?... :-(

joxas
joxas
Niveau 10
27 août 2012 à 23:38:03

Oui, et si toi tu es ici parmi nous c'est que tu t'intéresse au jeu, sans quoi sinon tu ne serais pas la a perdre ton temps !

gohabsgo1981
gohabsgo1981
Niveau 10
28 août 2012 à 01:56:24

Précommandé depuis un moment déjà. Au québec il avait une offre dans un magasin, on en précommandais 3 et le 4e est gratuit. Bon le rabais est bien sûr réparti sur les 4 c'est-à-dire 59,99$ moins 15$ donc chaque jeu 44,99$. En plus il ont fait une erreur il avait mis RE6 anthology à 59,99$ donc je l'aurai à 44,99$ plus taxes.

:fete:

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
28 août 2012 à 04:20:40

il faut dire a capcom pour la camera degeulasse

asran69
asran69
Niveau 4
30 août 2012 à 09:14:40

Bonjour all,

Un petit message pour annoncer, si vous l'avez pas vue, que RE6 est a 59€90 en pré-commande sur Amazon (version PS3 et X360). Le bonus de la pré-commande sur Amazon est le dlc "High Sees Fortress" offert lors de sa sortie.

Voila voila, bonne journée à tous, bon jeu.

Ps: ajouter environs 3€ pour avoir l'option livré en 1 jour pour être certain de l'avoir le jour de la sortie. (ou rien a ajouter sur vous être amazon premium il me semble)

Greg77
Greg77
Niveau 10
30 août 2012 à 09:34:43

Preco annulé, vous devriez tous vous mettre les yeux en face des trous et en faire autant.

]marg[
]marg[
Niveau 10
30 août 2012 à 09:56:22

je voudrai sav oir qu'est ce sa apporte de plus de préco le jeu? si je le prends le jour de sa sortie en version collector?

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
30 août 2012 à 10:57:40

Moi ne l'ai pas pré-commandé, je redoute la catastrophe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 11:02:03

Oh les médisants dur le jeu quoi, je ne sais pas ce que vous venez faire sur ce forum si c'est pour descendre encore une fois ( c'est bien la 70 fois ) depuis que je suis sur ce forum qu'on lui crache dessus.

Si vous n'en voulez passer votre chemin vous ne nous ferez pas changer d'avis :-p

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
30 août 2012 à 11:07:16

Je ne cherche pas à faire changer d'avis.
Je m'exprime simplement sur le jeu, je me sens dupé en tant que consommateur de resident evil 5, je me sens trompé en tant que fan de cette licence. Il s'agit juste de libre expression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 11:10:54

Je ne parlais pas de toi Gonzo :)
C'est sur le 5 vaut pas des milles et des cents mais ils vaut ce qu'il vaut et il a un certain charme.
Après c'est ton ressentit et oui tu as le droit de t'exprimer on est dans un pays laïque :-)

JustPopIt
JustPopIt
Niveau 6
30 août 2012 à 12:40:10

Je l'ai préco à la Fnac hier mais je viens de vous lire, et donc Micromania propose une version steelbook ? Du coup j'hésite à annuler ma commande pour revenir sur Micromania :-(

La vidéo du moment