Salut !
Je passe par ici pour savoir, après quelques posts que j'ai lu sur le forum concernant les versions US, si jamais j'achétais mon jeu des etats unis, sa fonctionnerais sur ma console ou pas.
J'ai pas envie de dépenser des dollars pour qu'après mon jeu ne fonctionne pas. D'ailleurs, celà m'étonne un peu puisque Batman: arkham city, RE:ORC et Assassin's creed revelations proviennent des US.
Donc en gros, je me pose la question pour savoir si je devrais continuer de passer mes commande là bas ou pas.
Si ça m'est déconseiller, se serait bien dommage parceque là ou je vis (Tunisie), on a pas accès aux jeux originaux, tout est pirater donc il n'y a pas d'importation. Ce qui fait que je dois demander à ma famille de me les acheter des états unis justement. Dans ce cas là, je serais vraiment dans le pétrin parceque entre un jeu original ou pirater, la question du choix ne se pose même pas vu que de un on fait gagner de l'argent aux editeurs et de deux, j'ai accès à tout le contenu du jeu, online ou pas.
Quelqu'un pourrais me fixer ? Parceque je compte passer ma précommande bientot.
Merci d'avance :D