en tout cas clairement pas RE6 qui est du GRAND n'importe quoi, avec des milliers de cascades ou les heros devraient être depuis longtemps. Il ne fait aucunement peur a part pour les ames ultra sensible (les pauvres). Et des incohérences pour couronné le tout, comme dans les chapitres de Chris, chapitre 1 pas de fusil a pompe, chapitre 2 flash backs on trouve un fusil a pompe et paf chapitre3 on retourne dans le present et comme par un miracle on l'a sur nous........................................ euh???... OK...
En plus des scenes de voiture et moto trop arcades et des ennemie insectes LOOL Bref j'ai trop rigolais et c'est pas le but d'un survival horror de rire. Beaucoup trop d'action et je trouve que mettre RE6 dans ses favori c'est vraiment pas être fan de la série et surtout ne pas aimé les survival horror. En plus comme jeux d'action il y a mieux.
Apres le jeux et agreable on s'amuse bien mais c'est clairement pas du RE
Bye
pour moi les anciens c'est les meilleurs, le 4 était bon, le 5 reprenait le 4 est sa commencé a viré trop action mais il restait bon quand même mais on avait pas peur, puis le 6 c'est HOLLYWOOD
bye