CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recyclage

Carnage666
Carnage666
Niveau 6
17 juillet 2012 à 13:21:27

Bonjour a tous, comme le dit le titre du Topic pour ceux qui veulent parler des personnage élément monstre et boss c'est ici :ok:

Pour le moment nous savons que les Crimson Head sont de retour, un speudo Nemesis et maintenant a notre grande suprise une version 2.0 de Yawn a croire que les dévelopeur sont a cour d'idées

-Sephi21-
-Sephi21-
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:25:33

Pour les Crimson Head je pense que c'est pour que sa fasse plus horreur en plus ils ne sont que dans la partie de Léon

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
17 juillet 2012 à 13:26:30

Ils ne sont pas a cour d'idée comme tu dis :hum: ; se sont des clins d'oeil au anciens jeu :oui:

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:39:42

Ben ouais, à force que les gens se plaignent des zombis, ils en remettent et là "Olawl, kom c du reussiklaje"
Alors après chacun pense ce qu'il veut, mais un mix du bestiaire de resident evil depuis les origines dans un seul jeu, je vais vraiment pas me plaindre :bave:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
17 juillet 2012 à 13:41:43

La plus part voulais du retour au source , là ils en n'ont et ils appelle ça du recyclage :question:

WTF faut arrêter de prendre les gens pour des c*n :honte:

frosnos
frosnos
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:50:34

Recyclage, fanservice, appelle ça comme tu veux, mais comme on dit "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes".

Moi je suis plutôt pour le retour des zombies, je les trouve plus charismatique et plus dans le thème que les nouveaux infectés. Et rajouter les Crimson Head (les vrais, pas les personnages de cartoon de RE op Raccoon City), c'est encore mieux, surtout que comme recyclage, ça va, on ne les a pas eu dans tous les précédents volets.
Je prie aussi pour le retour des hunters, mais je rêve peut être un peu.

Et puis les zombies et les Crimson Head, tu ne les as que dans la campagne avec Leon à priori, donc pas trop grave. Ça fait juste 1/3 du jeu avec du recyclage ^^.

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:55:43

"La plus part voulais du retour au source , là ils en n'ont et ils appelle ça du recyclage :question: "

Mais carrément bordel, sans dec, ils se plaignent de la mobilité, on en met une nouvelle panoplie complète et ils se plaignent, ils se plaignent des passages ou tu meurs paske tu sais pas ce qui faut faire, t'as envie de dire mais rappelle toi resident evil 1 la première fois que tu te fais chopper par un zombie, ils se plaignent maintenant du bestiaire, si t'en fait de nouveaux ils aiment pas, et si t'en reprends des anciens, c'est du recyclage, enfin moi j'men fout il sera mie, mais pour ceux qui se plaignent tout le temps, ça doit être triste :snif:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
17 juillet 2012 à 14:01:15

Un troll ce gars :honte: et d'accord avec toi :d) zorro42000 :ok:

Noob_Zero
Noob_Zero
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:49:21

Je prie aussi pour le retour des hunters, mais je rêve peut être un peu.

-->il y en aura, soit hunter, soit licker.
Et arretez certains de faire comme si il y avais un retour au source, si vous parlez du système de jeu, c'est la moindre des choses dans une suite, on parle bien d'un RE non, pas d'un spin off, ça ne légitime pas la reprise d'un boss. De toute façon serpant, araignée géante, ce n'est pas très innovant comme boss m'enfin...

-Peter95-
-Peter95-
Niveau 6
17 juillet 2012 à 19:56:30

Troll ?! qui a dit Troll !?
Exterminon les Trolls LOL oui et puis je vois pas pk Capcom enleverais des boss et ennemi emblematique je dirais et apres on dit oh mais les re d'avant etais mieux ben retourne jouer a la ps2 au lieu de nous chi*r un tank :nonnon: purer y change d'avis comme de slip ces mecs