CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Mercenaries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 22:38:49

Ah ouais ça je suis d'accord si tu dis que tu joues avec ton perso favori je suis pareil, mais si y en a des nouveaux je vais les test :bave:

ultimafire
ultimafire
Niveau 7
15 juillet 2012 à 22:59:06

le truc que j'aimerai bien quil mete sur Ada c'est son arbalette sa serais pas mal sa feré comme Sheva et Krauser

manuco
manuco
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:03:49

Je vais jouer avec Jake en priorité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 23:16:47

Son Arbalète de la mort :)

Lindt
Lindt
Niveau 19
18 juillet 2012 à 00:43:20

Bah en faite se qui serait bien dans le mode mercenaire de RE6, c'est l'armement des différents personnages soit équilibré, histoire d'égaliser les chances de pouvoir faire de gros scores avec chacun d'entre eux..
Bien que j'aime le mercenaire de RE5, mais je trouve qu'il y a trop d'inégalités entre les perso. Exemple :

Wesker a un hydra et un magnum pour se faire les boss tranquillement. Chris Stars c'est pareil il a un bon magnum. Et Chris Safari il a 2 bon lance roquettes et à la rigueur même avec son Fusil à pompe il peu se farcir quelques boss.

Jill BSAA, elle, a de bonnes attaques de mélées, mais elle ne dispose que d'un équipement faible un pistolet et une mitraillette.. Aï aï aï c'est dure de se farcir les boss.
Pareil pour Sheva Bsaa un flingue, une mitraillette, et un sniper on met un peu 3 ans pour tuer un boss.

Moi à la base je prenais Jill car j'adorais et j'adore toujours ce perso, mais son armement me contraint à utiliser Wesker (heureusement que j'aime aussi ce perso)

ultimafire
ultimafire
Niveau 7
18 juillet 2012 à 01:19:35

Pour moi ya des perso qui sont tres util en coop Jill en est un bonne exemple elle peut facilement nous raporté 5sec a chaque zombie si on place la 1er balle ou il faut Jill faut la joué finne et stratégique tu va pas faire du Wesker ou Chris avec Jill

Aprés je trouve que se que tu dit et vrai Wesker été tres fort voir le plus fort se qui et normal vu qu'il et surhumain aprés Chris il a presque toujour un pompe ou un magnum donc lui aussi c'est easy les nana par contre sa se joue diférrament sa peut apporte son lot de challange

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
18 juillet 2012 à 19:44:10

Si ya pas HUNK dans le mercenaires , eh bah....

HUNK et son brise-nuque :coeur:

wesker-6e9
wesker-6e9
Niveau 2
20 juillet 2012 à 19:53:00

slt a tous bon je poste une video du mode mercenaire de re6 mais bon a ce que j ai pu voir on peu faire du plus 5sec et du plus 10sec mais c plus bourrin que le 5 en faite ce que je pense c que sa va etre un melange entre le merc du 5 et 4 et 3ds voili voilou voici la video http://www.gamestop.com/ps3/games/resident-evil-6-anthology/102836#media

Lindt
Lindt
Niveau 19
21 juillet 2012 à 06:48:47

Tenez :

http://www.youtube.com/watch?v=sbx8N1F53_w

Désolé wesker 69 mais j'arrive pas à visionner la vidéo de ton lien

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
21 juillet 2012 à 09:25:16

Tain, ça a vraiment l'air d'être de la merde puissance 10 000, un gameplay encore plus imprécis que dans RE5, des ennemis encore plus mou, des décors gerbants... ils ont vraiment intérêt à l'améliorer fissa.

-Peter95-
-Peter95-
Niveau 6
21 juillet 2012 à 11:57:43

Moi je pense que sa va etre super c'est tout de quoi y passer des heures et des heures

ultimafire
ultimafire
Niveau 7
21 juillet 2012 à 12:45:13

On peut pas trop jugé rien que avec cette vidéo moi perso je trouve que le mode merc et un mode défouloir et en coop il devré etre pas mal je pense le seul truc qui me gene c'est la musique je la trouve pas tres aproprié pourquoi il font pas comme re4 chaque perso avez son theme c'été sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 22:33:16

On verra ce que ça donne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 20:50:09

up :hap:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:56:28

Bah personne mord à l'hameçon ? J'ai dis que c'était de la merde, réveillez vous :pacd:

dylan-du-83460
dylan-du-83460
Niveau 2
12 août 2012 à 19:05:40

oui mais les costumes moi j'aimerait voire

Noob_Zero
Noob_Zero
Niveau 10
13 août 2012 à 14:09:55

Tu vas les voir, et quand tu les voudras, tu devras payer :/

shyn_akume
shyn_akume
Niveau 8
15 août 2012 à 15:01:03

coucou vivement resident evil 6 pour les mercenaire on va bien s éclater

Lindt
Lindt
Niveau 19
13 septembre 2012 à 22:18:15

:up:

j'espère un mode avec des bonne attaques comme dans la réunion des mercenaires. Moi et N1GHT R0D on va s'éclater !!!

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:37:22

Yop,je me demandais un truc apres avoir regardé quelques vidéos du mode mercenaires...

1) Le nombre d'attaques au corps a corps ayant changé,je pense qu'il n'y aura plus des attaques combinés a plusieurs persos,vous auriez une preuve du contraire? (j'en serais ravi)

2) Comme on gagne toujours 5 secondes par kill au corps a corps,je me demandais si jake allait pas etre tout le temps au top des listes,vu qu'il peut enchainer les combos... a moins que ça ne compte que pour certains coups?

3) vous pensez que les persos du mode mercenaires ont des armes et skills predefinis comme avant,ou seront les memes qu'en mode campagne?

voila les question que je voulais poser :)

La vidéo du moment