CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Mercenaries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 12:33:52

D'après les screenshots le mercs ressemblera beaucoup à celui du 5,c'est juste le gameplay qui va changer.
Ce genre de run va me manquer : http://www.youtube.com/watch?v=J9pZdqJPl3U

ultimafire
ultimafire
Niveau 7
13 juillet 2012 à 12:42:05

On vera se qu'ils vont faire mais metre des nouveau perso a tou les opus je trouve sa pas tres intéligent car sa oblige a faire comme RE:Revelation et RE6 des multi story et vu que le coop et obligatoir dans notre epoque il te sorte des perso totalement inutil je ne siteré personne car je risque d'etre grosier

jessicaredfield
jessicaredfield
Niveau 15
13 juillet 2012 à 13:36:03

Sheva , Piers et Helena :oui:

-Peter95-
-Peter95-
Niveau 6
15 juillet 2012 à 15:13:42

Hey jessicaredfield t'a pas peur de faire une crise cardiaque le deux octobre parceque t'est sur tout sujet et t'est a donf :ok: mdr :fier: bref moi je kifferai grave un mercenaires sans temps des vagues d'ennemi de plus en plus balaise la total de perso comme l'a bien dit jessicaredfield xD et puis des armes qui change un peu et surtout des tenues de la mort qui tue lol :lol: moi aussibjvais la faire la crise cardiaque :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 15:45:05

I agree with you two :ok:
Effectivement avec un maximum de persos, on auras l'embarras du choix et avec des armes variées une plus grande liberté.
Ce mode mercenaire va j'espère prouver l'implication de CAPCOM dans son jeu et donc nous dévoiler un mode hors du commun.

-Peter95-
-Peter95-
Niveau 6
15 juillet 2012 à 15:54:05

Merci mec :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 17:51:41

Oh ba de rien, c'est pas courant de croiser des gens aussi positifs et optimistes sur le forum, et comme je suis dans le même état d'esprit je ne peux que approuver vos idées :ok: :merci: à vous, moi je n'ai fais qu'approuver :rire:

jessicaredfield
jessicaredfield
Niveau 15
15 juillet 2012 à 18:01:58

Bah d'après les images le mode mercenaries de Resident Evil 6 semble être le même que le 5 avec des choses en plus tels que les roulades tout en tirant ect ... mais sa sa tiens du jeu en lui même donc ...

Après on en sais rien , mais je pense qu'il sera mieux que le 5 car j'ai l'impréssion que ce mode s'améliore au fil du temps 4>5>6 :lol:

Tout se que j'espère de ce mode c'est qu'il y est un grand nombre de personnages avec de nombreuses tenues . Et surtout mais sa reste personnelle , l'impossobiliter de jouer avec deux même perso sinon je trouve ça nul :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 18:32:15

OVER D'ACCORD ^^
Mais pour ton avis perso qui ne me déranges pas, je penses néanmoins que certains joueurs ont leur favori donc si deux personnes ont le même ba c'est embêtant :ok:

jessicaredfield
jessicaredfield
Niveau 15
15 juillet 2012 à 18:39:33

Déjà j'ai horreur de voir de fois le même personnage dans la carte :lol: et puis sinon sa devient vite simple :

Exemple de Resident Evil 5 :
:d) Wesker Stars + Wesker Stars
:d) Chris Safari + Chris Safari
:d) Sheva Tribal + Sheva Tribal

Mais malheuresement on aura droit au double personnage :non:

-Peter95-
-Peter95-
Niveau 6
15 juillet 2012 à 18:43:50

J'avou que c'est horrible deux fois le meme perso

jessicaredfield
jessicaredfield
Niveau 15
15 juillet 2012 à 18:48:51

En plus c'est tout bête mais j'aime pas ça ! :rire:

ultimafire
ultimafire
Niveau 7
15 juillet 2012 à 20:09:18

Double ou pas je c'est je prend qui si elle i est moi sa sera Ada Wong mon perso pour le mode Merc de RE6

je c'est pas pour vous mais j'ai toujour fait sa moi sur se mode je test tout les perso mais au final je skoite rien que avec un perso au final
comme RE4 je prenais Ada RE5 Jill Battlesuit et RE6 Ada si elle et gratuit car avec capcom vo mieu pas sattendre a grand chose

Et vous sa sera qui votre perso principal ?

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:13:48

ça dépendra de l'équipement que chaque perso aura.

-Peter95-
-Peter95-
Niveau 6
15 juillet 2012 à 20:14:31

Moi je pense que se sera Leon ou ada ou helena

jessicaredfield
jessicaredfield
Niveau 15
15 juillet 2012 à 21:21:07

Ada ou Sherry je pense . Sinon je préfère voir l'équipement des autres personnages dabord . :oui:

ultimafire
ultimafire
Niveau 7
15 juillet 2012 à 21:29:36

A oui vous il vous faut le matos moi tu peut me donné que un curdent si ya jill je joue avec et comme dans re6 appar leon et ada qui sont stylé les autre je les trouves tres bof

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 21:59:37

Ouais mais si c'est qu'une question de style, moi je joue avec tous et j'essaye de voir leur capacités et leurs armes :)

ultimafire
ultimafire
Niveau 7
15 juillet 2012 à 22:19:16

Bin je trouve sa plus intérésen de joué les perso que je trouve a mon gout je fait sa a tout les jeux et la comme ya que Ada et Leon qui me plait je vais joué que avec eu en priorité apré avoir testé les autre bien sur

Parcontre je suis pas contre une petite vidéo sur le mode Merc de RE6 pour voir les nouvelle possibilité comme lajout de temps bonus de 5sec apré des finish move dans RE5 je pense pas il lavé sa dans RE4 pas sur de mais propo sur le cout mais j'ai hate de taté se mode

-Peter95-
-Peter95-
Niveau 6
15 juillet 2012 à 22:23:38

aaah oui une ptite video des different mode de jeu sa serais pas de refus! :noel:

La vidéo du moment