"La seule chose dont je pourrais être d'accord avec toi, c'est que tout le monde devrait y avoir accès sans en être restreint par l'achat d'un jeux."
Tu a sans doute oublier de lire ce passage que j'ai mis lors d'un de mes commentaires sur ton topic de "demo sans DD".
A part ça, après tu dis que je suis dégouté parce que je l'ai test avec DD et que j'essaie de narguer les autres mais que toi le messie arrive et me fais soi disant chier.
Comme je te l'ai dit plusieurs fois, ce n'est pas le faite que tout le monde puisse y avoir accès, mais le faite que le modérateur ait jugé cela "illégale" et que donc ça n'a rien a faire sur le forum ! C'est tout.
"Un seul topic unique et centralisé pour parler de la démo contre des dizaines (centaines ?) de topic qui trollent en comparant le jeu à COD ou autre ?"
C'était l'anarchie au début pour cette demo, mais je suis d'accord sur le faite que ce n'est pas grand chose comparé au dizaine de topic de comparaison inutile... Mais tu sais très bien qu'au final, il y aura toujours des feignants qui recréeront ce même topic car ils auront la flemme de chercher dans le forum ton topic qui aura couler !