CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa parait debile

joxas
joxas
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:00:22

ET je te rassure, je suis toujours calme !

Mon_Seigneur[5]
Mon_Seigneur[5]
Niveau 7
07 juillet 2012 à 13:06:03

"Juste que sur ce forum, nous n'en voulons pas"

"Nous" ?

Laisse moi rire. Tu serais effrayé de connaitre le nombre de personne sur le forum qui peuvent discuter de la demo (gamplay, histoire, persos, etc) grâce à la version en libre DL.

joxas
joxas
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:08:42

J'entends par la ce qu'ils veulent que ce forum reste propre !

Mon_Seigneur[5]
Mon_Seigneur[5]
Niveau 7
07 juillet 2012 à 13:23:32

Tu racontes n'importe quoi.

Un seul topic unique et centralisé pour parler de la démo contre des dizaines (centaines ?) de topic qui trollent en comparant le jeu à COD ou autre ?

Voilà ton soucis :

Tu as acheté Dragon dogma.

Tu l'as apprécié.

Tu étais tout content à l'idée d'avoir la démo de RE6

Tu as jubilé à l'idée de pouvoir narguer les users 360 ne possédant pas DD mais tout de même fan de RE (les genres sont plutôt opposés) en parlant de ton xp sur la démo

Tu es maintenant dégouté de voir que tout le monde peut mettre la main dessus facilement et que comme tu n'as pas un pseudo en rouge, ton avis restera celui du clampin moyen, noyé dans la masse.

Tu voudrais que ça passe un max sous silence, mais maintenant c'est connu sur le web entier.

La voilà, la vérité.

joxas
joxas
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:34:23
  • baille*

"La seule chose dont je pourrais être d'accord avec toi, c'est que tout le monde devrait y avoir accès sans en être restreint par l'achat d'un jeux."

Tu a sans doute oublier de lire ce passage que j'ai mis lors d'un de mes commentaires sur ton topic de "demo sans DD".

A part ça, après tu dis que je suis dégouté parce que je l'ai test avec DD et que j'essaie de narguer les autres mais que toi le messie arrive et me fais soi disant chier.

Comme je te l'ai dit plusieurs fois, ce n'est pas le faite que tout le monde puisse y avoir accès, mais le faite que le modérateur ait jugé cela "illégale" et que donc ça n'a rien a faire sur le forum ! C'est tout.

"Un seul topic unique et centralisé pour parler de la démo contre des dizaines (centaines ?) de topic qui trollent en comparant le jeu à COD ou autre ?"

C'était l'anarchie au début pour cette demo, mais je suis d'accord sur le faite que ce n'est pas grand chose comparé au dizaine de topic de comparaison inutile... Mais tu sais très bien qu'au final, il y aura toujours des feignants qui recréeront ce même topic car ils auront la flemme de chercher dans le forum ton topic qui aura couler !

Mon_Seigneur[5]
Mon_Seigneur[5]
Niveau 7
07 juillet 2012 à 13:41:23

Le modérateur n'a strictement rien dit. Rien.

Je lui ai posé la question sur le topic de la modération, il a juste supprimé/fermé les différents topics sans répondre à personne.

Ce n'est pas vraiment une action "modérée".

Sur le forum DD, j'ai demandé son avis au modo (tu peux aller lire), elle m'a repondu et puis c'est tout, fin des topics.
Si elle se fait bourriner de topics sur les codes et des liens sur la démo ensuite c'est son problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 13:53:08

Vous aver tout les deux raison les gars. Mais le truc c'est que toi joxas, tu n'est pas le moderateur pour le moment, donc tu n'a pas a venir dicter ce que l'on doit faire ou pas ( sans vouloir t'offenser ). Apres c'est sur que ba le vrai moderateur interdit de poster ca, alor Mon_seigneur5; meme si tes intentions et tuto etait tres apprécier par beaucoup de personnes dont moi ( et on t'en remercie), lache l'affaire et profite avec nous de partager des infos ou blabla sur le jeu dans la convivialité, plutot que te battre contre les decitions ( debile ou pas )des modos.
Et puis dommage a ceux qui ne sauront pas comment avoir la demo de la faute a une severité trop exagéré des moderateurs. (J'espere ne pas vous avoir offenser les mecs).

Mon_Seigneur[5]
Mon_Seigneur[5]
Niveau 7
07 juillet 2012 à 13:54:40

Pas de soucis ghoule_dheleter, t'offense personne, on fait que parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 14:11:44

oui je m'en doute lol. non mais en tout cas je trouve super domage qu'on interdise la diffusiont des lien pour dl la demo car elle en vaut vraiment le coup. Et je te remerci encore une foi car je l'ai eu grace a toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment