CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ ALL Soulcab... ]

soulcab
soulcab
Niveau 8
07 juillet 2012 à 01:56:27

Voila salut a tous d'entree, le fofo devient nimp au debut j'etais vraiment emballé par plusieur topic, mais maintenant je vois que des topics se cree, tous les uns plus bête que les autres ( no pejoratif ) mais seulement pour un sujet il y a 87 topics...
Ça me me derange mais j'ai bien envie de quitter de le fofo de RE6 car je me s'en abandonné ( devil, joxas, cameron, des gars qui me comprennent vraiment ) d'ici la sortie officiel du jeu, le 2 octobre donc 1 ou 2 jours avant, à la base je voulais echanger avec tout le monde mais inconsciemment des gens me degoute, et le pire c que personne ne sais vraiment " pk " maintenant il s'agit uniquement d'un forum de jeu et pis d'echange mais quand je vois comme c'est depuis la dem, j'ai vraiment envie de quitter le fofo, hey devil ne m'en veut pas :question:

joxas
joxas
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:36:12

Fais comme bon te semble, après tout nous ne pouvons t'empêcher de partir.

Mais si tout le monde fait comme toi et se résigne a partir, ça ne va que s'aggraver...

Bref, malgré le fait que beaucoup nuisent a ce forum, j'aime bien y passer de temps en temps, car on peut y rencontrer des gens sympa.

Moi, je compte y rester jusqu'au 02 Octobre, j'aiderais Criz a nettoyer le forum. (Si bien sur mon aide est accepter.)

Ps: Passe de temps en temps nous faire un petit "coucou".

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
07 juillet 2012 à 06:34:28

Merde alors je suis cité ou je rêve ? Oo
Nan mais je comprend ce sentiment... Voir des nouveaux topics ouin ouin toutes les heures ça devient gavant... Si les gens ont besoin de se plaindre qu'ils le fassent sur un seul sujet au lien d'en ouvrir une dizaine... Et puis les gens comme canard wc machin qui disent "olol cay de la mayrde ceu jeu cay trop action cay pas d4rk" excusez-moi mais c'est con... On est pas tous du même avis donc bon voilà te faire traiter de pigeon parce que t'as envie d'achter un jeu qui t'amuseras (ce qui est quand même le but d'un jeu) je trouve ça limite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 10:21:33

Oui je comprends ton ressenti, tout comme Cameron et c'est vrai que ya des nuisances comme des mecs qui parlent de COD, ces mecs là vous ne trouverez pas votre bonheur sur ce forum.
Perso moi aussi j'en ai un peu marre de ces topics qui relatent du mm sujet, mais comme Joxas, je resterai quand mm pour voir si ça va changer.
Ce qui m’énerve c'est ceux qui descendent le jeux, alors qu'ils se basent sur la démo et des vidéos alors que dans la démo tout n'es pas montré donc je trouve ça inutile, srtt que les mm arguments reviennent en permanence donc pas de renouvellement ^^
J'attends de ces gens un changement mais bon, ils changeront pas pour autant, moi j'ai fais ma commande, et j'irais le chercher le jour j.
Voilà sur ce Soul j'espère que tu reviendras après le 2 au moins :)
Voi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 10:23:31

Double post pour te dire Soul que je ne peux pas t'en vouloir pour ça, j'espère comme a dit Jo que tu nous feras un petit coucou de temps en temps ;)

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
07 juillet 2012 à 10:35:57

Je comprend mais c'est dommage franchement que tu partes..
Ceux qui descendent à tout va vont s'en donner à cœur joie si ceux qui défendent le jeu s'en vont..

En plus, même s'il y a pas mal de [SPOIL] sur cette page :
http://fr.ultimate-re.com/index.php?subaction=showfull&id=1341615143&archive=&start_from=&ucat=&

ATTENTION [SPOIL] SI VOUS OUVREZ LA PAGE !!
Le jeu s'annonce vraiment énorme..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 10:46:07

Exactement micky :oui:
Si on laisse ces entubeurs prendre le contrôle et qu'il n'y a plus personnes pour remettre ces brebis égarés dans le droit chemin, ce forum cours à sa perte.
Je sais que c'est dur de faire ça mais ça finiras ben par payer un jour, du moins j'espère :ok:

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
07 juillet 2012 à 10:52:22

J'ai eu un p'tit rictus en lisant les commentaires sur ce post.

C'est le 1er où il n'y a aucun langage sms à part quand CameronLehane se manque de Canard Chiotte.

on voit tout de suite qui relève le niveau du forum :)

joxas
joxas
Niveau 10
07 juillet 2012 à 10:52:36

Devilsniper:

Pour ça, il faudrait plusieurs modo sur le forum...

Criz ne peut pas tout faire seul ! On a tous une vie derrière le forum.

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
07 juillet 2012 à 10:53:27

"* se moque" (pardon) et non "se manque".

Et avec peu de fautes :)
(Et pourtant j'en fais).

joxas
joxas
Niveau 10
07 juillet 2012 à 10:58:06

Tous le monde en fait mickygost...

Même les profs de français.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 11:02:06

Joxas :

Je sais qu'on à tous une vie derrière ^^
Si Criz est débordé on a qu'à procédé à une élection.
Enfin après si le forum retrouvait son humeur d'avant tout seul ce serait tout bénef :ok:

joxas
joxas
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:10:36

Il est possible d'avoir 2 modo sur le même forum ?

Et puis, il faudrait d'abord la permission de Criz, ça m'étonnerais qu'il apprécie qu'on fassent ça dans son dos !

canardwc_2012
canardwc_2012
Niveau 8
07 juillet 2012 à 12:12:34

on critique votre jeu OMG, on a pas le droit :rire:
les brebis c'est vous ou plutôt les pige... :rire:

joxas
joxas
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:19:25

Il y a une différence entre une critique et un trollage !

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:19:58

canardwc_2012 :d) franchement, si tu ramènes ta gueule ici uniquement pour te moquer des autres et faire de la provoc', autant te barrer dans un forum d'un jeu qui te branche et fous-nous la paix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 12:22:10

Ouais c'est ça ciao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 13:12:39

Joxas :d) Je ne faisais qu'une proposition mais je suis d'accord qu'il ne faut pas faire ça dans son dos, car ce serait une traitrise ^^
Canard :d) on ne t'empêche pas de critiquer, on est dans un pays ou la liberté d'expression existe, mais ne pas en abusez pour parler d'autres sujets n'ayant aucun rapport avec RE6, c'est ça que je reproche.
Mais si tu viens nous casser ce n'est pas la peine par contre, tu peux t'abstenir!!!

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:21:00

Laissez donc conard wc exercer son droit d'être un emmerdeur :hap:

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:04:50

canardwc_2012, tu peux le dire que tu es le premier à attendre RE6, avec autant de posts inutiles que tu signes sur le forum, ça doit te démanger :cute: .

La vidéo du moment