CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
23 février 2011 à 11:15:11

Par contre je monologue, mais c'est dommage que tous les persos n'aient pas la possibilité de passer des contres. Ceux d'azouk sont efficaces mais c'mou à de bloquer pendant plusieurs secondes. Les contres façon Nina, Paul, etc... ça dynamise énormément le combat je trouve. Ca se rapproche de DOA.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
23 février 2011 à 14:01:21

avec azuka situ t'appuies rapidement su les touches sa position de contre est écourtée, j'avoue que je me demandais quand tu la prenais pk tu faisais systématiquement la position de contre qui dure 2 à 3 secondes

sinon lol pour la défense en bas contre nina, j'avoue que j'en profite bien, mais miguel c'est un fou avec ses combos qui enlèvent un tiers de vie aussi :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
23 février 2011 à 15:36:49

Ses juggles ils font 59 de dégats. C'dans la moyenne. C'est pas plus élevé que les autres. Par contre ce qui est bien avec lui, c'est son double coup "upercut + poing en avant". Même si ça projette pas aussi loin que celui de Jin, ça sort vite et ça permet de rattraper un mec déjà à terre. :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
23 février 2011 à 16:25:30

juste 59, ça me donnait plutot l'impression d'aller jusqu'à 70 de dégats le fou

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
23 février 2011 à 20:31:43

je me suis entrainé avec paul, il a l'air d'en avoir sous le kimono je donne pas cher de ton miguel face à lui :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
23 février 2011 à 20:33:26

Mwi le coup de poing quart de cercle avant qui te ruine la moitié de la vie, c'est un truc de mwfou. En plus ça sort vite c'te connerie.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
23 février 2011 à 20:34:44

D'ailleurs je me connecte si tu veux m'essayer. :pagny:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
23 février 2011 à 20:37:08

ah oui je m'en souviens mais je me suis arrêté dessus, faut voir en vrai match si c'est efficace ou prévisible, bref quand t'auras fini de faire cramer l'ensemble de tes constructions sur minecraft tu voudras jouer ?

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
23 février 2011 à 20:39:49

à 21h30 plutot mwoque ?

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
23 février 2011 à 20:41:17

Mwok.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
23 février 2011 à 20:45:04

Pour Miguel, le juggle qui se déclenche avec le coup de pied sauté (le plus simple), fait 59.
Celui qui se déclenche avec le double upercut fait 68 mais c'est déjà bien plus chaud à passer.
J'en ai un 3ème qui fait 80 de dégâts mais qui passe jamais (le launcher c'est le 3ème coup d'un enchaînement, donc le mec a toujours le temps de se protéger), et qui est chaud niveau timing.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
24 février 2011 à 00:40:59

tost au kiwi ou le mec qui trouve les 2/3 des persos de tekken overcheatés, en fait ils sont juste égaux pour la plupart quoi :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
24 février 2011 à 00:44:30

Mwnon tu m'as mal compris. Je trouve pas paul over cheat
C'est son coup de poing qui l'est. :pacg:

Après ce qui me fait rager c'est sa roulette. Je comprends pas comment m'en défendre. Des fois elle me touche sans que je comprenne pourquoi. (Je me dis que je dois certainement effleurer ma touche R2, ce qui annule ma défense). En plus impossible de me relever assez vite pour contrer le balayette-coup de coude que tu fais systématiquement après. Et ça m'agace encore plus. :pacd:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
24 février 2011 à 00:54:16

Mais quand qu'il en soit, je le trouve intéressant avec ses coups de poing éclaires. Je vais l'essayer. :cd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
24 février 2011 à 00:55:15

bah tu peux pas te protéger de ce coup en étant accroupi, et aussi quand tu roules pour t'échapper en arrière quand t'es au sol, j'ai pas remarqué d'anomalie par rapport à ce coup le mwfou

en apparence ce perso à l'air lourd mais c'est vrai qu'il attaque vite en réalité, son coup de pied sauté en est un bon exemple

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
24 février 2011 à 01:01:25

Mwi pour l'accroupi et la roulade je sais bien. Mais plusieurs fois je me la suite mangé de face sans rien comprendre, mwfou. :pacg:

Et mwi le coup de pied sauté est surprenant. Le pire c'est qu'il est 100% safe (ou alors c'est le mien qui est trop lent) parce que t'as toujours le temps de revenir en défense après. (S)

J'arrive pas à trouver la parade pour le placage de mwfou qui t'enlève la moitié de la vie. Ca m'étonne que truc qui fasse aussi mal ne puisse pas être contré en dehors du contre initial du placage. On doit pouvoir le contrer au moment ou il nous retourner. :percheimmense:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
24 février 2011 à 01:25:33

ton "retourner" se suffit à lui même pas besoin de saisir une perche :pacg:

pour le plaquage t'avais trouvé le contre lol, j'ai du changer d'attaques une fois t'avoir mis au sol pour te perturber :3

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
24 février 2011 à 01:34:22

Mwi c'est ce que j'appelle le contre initial. Mais c'est bizarre qu'il n'y ait pas de contre pour la 2nd attaque. Sur ce, je viens de me rappeler qu'il faut que je me lève demain matin pour aller aider un connard à déménager. Je me casse.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
24 février 2011 à 18:55:07

va pas te casser un pouce en transportant un meuble sinon ça te fera une excuse pour tes défaites à tekken :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
24 février 2011 à 18:56:45

Je viens tout juste de rentrer, j'allume l'ordi, et le 1er post sur lequel je tombe c'est tes dénigrements. :pacg:
Je m'en vais plutôt en rire tout en essayant Paul. :pacd:

La vidéo du moment