CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:59:34

mwi vivent les liens free tu peux dl plusieurs giga en quelques minutes
le jeu marche bien mais impossible de trouver un code pour le live, et puis cette histoire me parait à risque donc j'abandonne :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:11:56

Il est marrant cowboy bebop. :pacg:
Les launchers sont un peu en mousse, mais ils sont faciles à faire quand ça passe. Par contre ses coups normaux sont zarbes....

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:13:16

j'ai envie d'uncher sans me prendre de vent, une idée de comment faire ? :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:14:40

:pacd:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:19:42

Je t'ai vu apparaitre et disparaitre du PSN avant même d'avoir eu le temps de te mettre un vent. :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
03 janvier 2011 à 07:56:03

:( la misère SF IV en online, même contre ceux qui ne cheatent pas... j'étais bien meilleur sur Tekken et Mortal Kombat :(

mwouais vlà un jeu qui je ne finirai pas: finirai sans "s" bien entendu

mwouais down pour ma performance à ce jeu, gros lol, j'en suis à 10% de victoire sur le live et surtout, plus je joue moins je gagne... mes dix victoires datent du jour où j'ai commencé le jeu mdr

mwouais, big mwlol

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:08:39

lol, à force d'évaluer sur GFWL les gamers de SF IV comme des joueurs que je souhaite éviter (car tricheurs) je sens que quand je lancerai une recherche de partie en ligne il va m'afficher:

"impossible de trouver une partie car vous ne souhaitez plus jouez avec des joueurs à SF IV !"

mwouais :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:13:37

devient fort, la satisfaction de battre des joueurs qui trichent sera à la hauteur de la rage du perdant :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:59:18

Devenir fort quand tu te prends 4 Ultra combos sans les avoir touché... c'est pas vraiment possible vois tu...

Et du coup, je ne peux pas m'entraîner contre d'autres joueurs, p

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:59:54

bug...

pas le temps pour ça en online :pacd:

mwouais

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:07:00

à tekken je suis parti du niveau zéro, j'ai progressé uniquement en jouant avec le tost et maintenant je maitrise assez bien, j'ai été surpris en testant à nouveau le live de voir comment j'étais devenu redoutable :pacg: ( donc essaie de trouver au moins un joueur sérieux et entraine toi avec luimwi
j'aurai bien joué ce rôle mais j'ai pas envie d'acheter un 3e SF4 :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:13:04

Je pensais en avoir trouvé un, un français du même niveau que moi avec une bonne connexion... mais il n'a pas répondu à mes messages et à l'envoi de ma requète d'ami... donc tanpis.

Tekken j'étais très bon à l'époque (Eddy Gordo & Brian Fury principalement), peut-être que d'ici la fin de l'année j'aurai ma ps3 comme c'est plus ou moins prévu au final (on verra) et du coup peut-être qu'on pourra jouer ensemble... qui sait

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:23:14

si c'est pas indiscret, pk la fin de l'année et pas avant ?

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:36:55

Comme on regarde pour déménager cet été... on attends de voir si on sera embarqué dans un prêt immobilier ou dans une location hors de prix qui fait que l'on se serrerait la ceinture un poil de trop... + le déménagement à financer + la décoration d'intérieure que l'on veut depuis un bout de temps + tout plein de choses...

Il y a aussi le fait que l'on veuille un enfant, tout dépend quand on le met en route... l'envie d'un enfant est la raison du déménagement (car là on a pas la place pour le mettre...)

En admettant que tout ça ne pose pas de problème, j'attends une petite baisse des prix des ps3 et surtout:

la fin de l'année car ma compagne souhaite me la payer pour mon anniversaire & mon noël 2011 qui sont situé temporellement dans le dernier tiers de l'année civil :pacd:

Juste un doute supplémentaire aussi par rapport à notre télé actuelle: 36 cm à tube cathodique... mwbof pour le rendu HD, je ne profiterai pas des jeux comme je le voudrai... donc voilà en gros ou en mince c'est comme tu veux :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:37:31

mwouai up mwouais up question bête c'est ça :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:39:22

En tout cas se sera la ps3 et non la xbox car le online psn est gratuit... pas sur xbox live, 7€ par mois il me semble ?

Gratuit sur GFWL, gratuit sur PSN et payant sur l'autre machin :(

n'importe nawak

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:41:36

lol, non pas bête ta question ! pourquoi tu dis ça ?

Tu discute avec un gars qui dit qu'il l'aura sûrement fin 2011, tu te demandes pourquoi pas avant puisqu'il est certain de l'avoir apparemment... normal quoi :pacd:

mwouais up pour mon pavé par contre... j'avais tendances à faire plus cours globalement depuis quelques semaines lol

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:43:09

mwi
sinon le paiement en plusieurs fois t'y as pensé ? ça peut etre une solution pour ne pas attendre aussi longtemps, même si je t'encourage pas à utiliser ce mode de paiement que j'utilise pas moi meme :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:44:28

Prend une PS3 plutôt qu'un gosse. :pacd:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:49:05

Faut voir, pourquoi pas...

Mais pas en ligne en tout cas... ce sera un magasin dans lequel je pourrai y aller facilement (pour gueuler sur les vendeurs tu sais :pacd: parce que j'aime bien lol)...

donc Mantes-la-Jolie et alentours, le choix est vite fait:

micromania - boulanger - darty - auchan - carrefour - planet saturn

Je prendrai le dernier, c'est le plus loin mais bon...

Il faut voir si on peut payer aussi la télé en plusieurs fois mais ça fait ça en plus pour déménager, c'est chaud... et une grande télé 100 cm en diagonale c'est trop grand pour notre salon actuel :pacd:

bref, la misère des p'tits appart quoi :pacg:

mwouais down pour ce logement

La vidéo du moment