CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
01 janvier 2011 à 13:00:43

:banzai:

un ptit unch pour fêter le nouvel an cet aprem ? :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:04:27

mwouais j'ai fait le tour de jin, y'a juste son combo 7, je comprends pas comment enchainer le deuxième coup ça reste un mystère, quand j'y arrive c'est trop tard du coup impossible de continuer le juggle

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:38:46

Le dernier juggle c'est toujours mwfou. Celui de Julia c'est horrible entre les boutons qui s'actionnent en décalés, les coups en se relevant et les quarts de cercle foireux.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:42:29

oui mais là c'est pas que c'est difficile, c'est juste que je comprends pas comment faire, essaie tu verras y'a un bug quelque part c'est pas dans ma tête :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:52:29

Non ça bug pas mais des fois je me demande aussi comment il faut les enchainer. Sur le dernier de Leo il quitte super vite la position où il se met sur un pied. Mais je sais pas comment il s'y prend. Parce que moi faut toujours une bonne seconde pour quitter cette position...

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:48:12

c'est bizarre, j'ai essayais tout ce que je pouvais pendant pas mal de temps cet aprem mais rien à faire, pourtant le coup en question je le fais super vite m'enfin

si tu veux jouer je suis mwlà, tout à l'heure ça venait de moi les lag en fait, quand je suis retourné sur l'ordi j'ai vu que j'avais un téléchargement caché :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:08:44

Saut riz, mais là je vais manger. Plus tard.

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:57:31

lol le téléchargement caché mdr

mwouais mwouais c'est ça !
Tu dl SF IV pc car tu as envie de me malmener sur ce jeu :pacd:

mwouais Bon ben sinon, je vais essayer ce soir umbrella chronicles sur la wii avant de jouer avec ma compagne à des jeux débiles de cette console...

On verra pour acheter les autres RE plutard mais ça me fait déjà suer d'acheter des jeux Wii d'occaz plus chers que mes jeux pc neufs :pacd:

un gros mwlol pour cette console ... mwouais

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:03:06

SF4 je l'ai téléchargé hier, sinon ce que j'avais dit n'aurait aucun sens :pacg:
sinon tost je comprends pas pk léo fait exception pour les touches, ou alors je suis trop épuisé pour réfléchir mwi

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:05:56

R1 = croix + triangle
R2 = croix + rond
L1 = carré + triangle
L2 = carré + rond

Plus de place pour les chopes, mou. Bon Leo je vais le mettre de côté. Il est agréable à jouer, mais niveau juggle c'est trop la misère. Les launchers sont en carton et le timing est vraiment juste.

Je vais essayer cowboy bebop et son gloussement. :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:12:45

pour bryan son juggle n'est pas si simple à réussir mwi, surtout au stade du coup de poing marteau, j'arrive mieux avec jin :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:15:47

Dans mon souvenir, de tous ceux que j'ai essayé c'était le perso qui avait les juggles les plus faciles. Et c'est un peu normal que t'y arrives mieux avec jin vu que c'est ton perso principal, mwfou.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:25:00

je viens de comprendre qu'heavywii a reçu une wii pour noel :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:33:51

Jouez y en couple à REUC sinon c'est pas amusant mwi.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:41:14

Recevoir une wii à noel c'est un peu comme recevoir un coup de pied dans les couilles quand on se retourne dans le lit. :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:43:41

surtout que c'est lui qui doit acheter les jeux :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
02 janvier 2011 à 09:51:34

lol non pour noël ma compagne m'a acheté une micro chaîne pour que je puis passer mon Led Zep avec un son de qualité :pacd:

:cool: le pied

La Wii je l'ai acheté d'occaz le 31 au matin juste parce que c'était la seule bonne occaz que j'ai vu :pacd: il est hors de question que j'achète cette console neuve :pacg: c'est pas mon style de jeu... Il est également hors de question que je demande cette dernière en guise de cadeau de noël, vous êtes mwfou ! ! ! ! !

D'ailleurs, REUC n'est pas non plus mon style de jeu... mais comme c'est resident evil, je teste et ça rempli ma collection de RE.
Mais que ce soit sur ps1 ou bornes arcade de l'époque... ces jeux de shoot ne m'ont jamais intéressé... Time Crisis et Duke Nukem étaient des gros standart auxquels je n'ai joué que 5 sec max... j'accroche pas, ça me gave très vite :pacd:

donc je ne pense pas prendre mon pied avec REUC & REDC... mais bon, ça me change un peu, et au moins ça fera ça en plus pour ma culture générale sur RE pour le topic des énigmes lol topic qui coule par ailleurs :(

voilà voili voilou !

nota bene: Il est possible que j'ai la ps3 en fin d'année 2011 (entre Sept et Déc), et je prendrai très certainement TK6 et GT5...

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 10:00:24

micro chaîne
son de qualité

lol :pacd:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
02 janvier 2011 à 10:04:29

mwouais lol mais j'ai pris une bonne Samsung qui n'a pour seule critique négative la longueur de ses câbles (ce qui ne me pose pas de problème pour moi)...

toutes les fréquences passent nickel, même à 70W... et mon Led Zep n'est pas en mp3 mais en CD...

J'ai tout testé et ça déchire... crois moi, je suis un passionné de zik très difficile à satisfaire, donc celle-là vbaut vraiment le coup

donc mwcool

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:44:45

Sinon berser ! Tu l'as vraiment dl SF IV ?

Parce que si t'as un compte GFWL qui fonctionne, viens dès que tu peux me foutre la paté :pacd:

mwouais je fais du yoga en t'attendant :pacg:

La vidéo du moment