lol non pour noël ma compagne m'a acheté une micro chaîne pour que je puis passer mon Led Zep avec un son de qualité
le pied
La Wii je l'ai acheté d'occaz le 31 au matin juste parce que c'était la seule bonne occaz que j'ai vu
il est hors de question que j'achète cette console neuve
c'est pas mon style de jeu... Il est également hors de question que je demande cette dernière en guise de cadeau de noël, vous êtes mwfou ! ! ! ! !
D'ailleurs, REUC n'est pas non plus mon style de jeu... mais comme c'est resident evil, je teste et ça rempli ma collection de RE.
Mais que ce soit sur ps1 ou bornes arcade de l'époque... ces jeux de shoot ne m'ont jamais intéressé... Time Crisis et Duke Nukem étaient des gros standart auxquels je n'ai joué que 5 sec max... j'accroche pas, ça me gave très vite
donc je ne pense pas prendre mon pied avec REUC & REDC... mais bon, ça me change un peu, et au moins ça fera ça en plus pour ma culture générale sur RE pour le topic des énigmes lol topic qui coule par ailleurs
voilà voili voilou !
nota bene: Il est possible que j'ai la ps3 en fin d'année 2011 (entre Sept et Déc), et je prendrai très certainement TK6 et GT5...