CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:25:14

Unch je préférais quand j'étais dans les niveaux 30. Ca avait plus la classe à la fin de la partie quand tous ces sales chiffres me découvraient en haut du classement. :pacd:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
31 décembre 2010 à 08:31:29

:ouch2:

la même conversation sur TK sur 2 topics ?

mwfou

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:16:17

Ras le bol des tricheurs pc de SF IV... je ne m'en sors pas, ils me tartinent de combos sans cesse, j'en ai marre :(

Y'en même qui les sortent en rafale, genre le hadoken de ryu... le premier n'est même pas à la moitié de l'écran qu'il y en a déjà un 2ème voir une fois un 3ème dans la foulé :(

c'est chiant, va progresser à ce rythme :(

personne ici qui serait un joueur sérieux, sans triche, avec qui on pourrait faire du championnat & cie sans prise de tête ?

y'a même un kikoo qui passe sont temps à s'incruster dans une partie puis quitter le salon de suite, juste pour m'empêcher de faire un match en arcade tout seul contre l'IA ... j'vous jure, il est tellement rapide que je n'arrive pas à choper son gamertag pour le mettre en blacklist... incroyable !

mwouais mwouais

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:21:08

y'a une option pour désactiver les défis quand tu joues en solo
t'as une vidéo pour montrer le spam d'hadoken ? ça parait fou, paradoxalement le pc c'est vraiment pas fait pour le jeu en ligne :pacg:
sinon tu penses que si je dl le jeu on pourra quand même jouer ensemble où il me faut un original ?

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:21:09

SF c'est un jeu pour mou avec 3 coups par persos.

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:28:27

T'as un peu plus que trois coups tout de même... :pacd:

Le dl et jouer en ligne après, faut vraiment tomber sur un n° de série TV jamais utilisé alors...

mais si tu trouves, je suis plus que partant :pacd: :ok:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:31:13

3 coups spéciaux, mais je t'accorde que c'est pas beaucoup comparé à la belle époque de king of fighters
mais c'est quand même nettement plus technique que tekken, tu maitriseras pas un combo aussi rapidement qu'un juggle dans tekken, ou les coups se font en appuyant sur une direction + un bouton, avec un timing assez simple mwi

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:32:29

ah faut un numéro de série pour le live, je vais pas prendre le risque désolé :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:35:12

poupoule mouillée :pacd:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:36:55

Le timing est simple avec Jin est son double coup qui récupère à tout moment. T'essaies un juggle avec Leo ou Julia, tu verras que niveau timing, TK mais la barre haute.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:43:57

peut être, mais sur SF4 essaie de réussir un coup spécial que t'annules juste après avoir touché l'adversaire grâce à la touche focus, tout en te dirigeant vers l'avant en appuyant deux fois vers l'avant, puis d'enchainer avec un autre coups spécial ou ce que tu veux avant que l'adversaire puisse récupérer et se protéger, tu verras que niveau complexité du mouvement, rapidité d'exécution et timing c'est d'un niveau bien au dessus de tekken
mwouais,

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:50:51

cela dit tekken c'est moins bourrin que ce que j'entendais dire, à part peut etre avec certains persos, il faut quand même réfléchir pour gagner contre quelqu'un qui sait aussi jouer :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:11:24

heavy > ça marche si tu me files ta clé ? j'arrive pas à déverrouiller ma serrure :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:16:34

http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1041180

"Moi j 'ai perdu ma femme , si quelqu'un qui n 'utilise pas la sienne pouvait me dépanner , ça m 'arrangerait"

:xibit:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:24:34

Le dieu supérieur et David Gilmour qui discutent ensemble. C'est un signe. :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:44:28

mw'en tout cas j'abandonne, j'ai déjà 2 street fighter 4 chez moi, je vais supprimer cette 3ème version qui aura juste servi à me remettre la chanson d'intro dans la tête :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:47:14

Ce soir je dois aller faire du karaoke avec des amis. J'espère qu'il y aura la chanson de SF4. :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:01:57

Omg le vrai truc de beauf :ouch:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:18:07

Mwi (ou mwnon je sais pas j'y ai jamais mis les pieds), mais à ma décharge, l'idée ne vient pas de moi.

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
01 janvier 2011 à 11:02:23

lol berser, je ne suis pas serrurier... malheureusement pour toi :pacd: même si j'ai dégommé une serrure puis remplacé il y a 10 jours (pour une dépendance)...

non pour la clé, je suis le premier compte dessus et si un deuxième l'utilise (en admettant que ça fonctionne) je serai radié de GFWL et trainé devant la justice... la charte de GFWL est très claire redfield là-dessus... :pacg:

désolé mwouais

La vidéo du moment