CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:24:01

sois tost veut pas jouer, il avait pas vu mon message avant de poster le sien et se fait tout petit pour m'ignorer, soit c'est un frais de port qui prend pas la peine de me dire non :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:26:23

Non j'avais pas vu ton message.
Et non, je ne joue pas. J'y suis depuis 2h, là j'arrête.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:29:43

Et ma proposition unch te fait tellement trembler à l'idée de tomber de ton piédestal de skill que tu changes la tournure de la convers comme si de rien n'étais, je brulerai de honte à ta place. :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:32:31

je jouerai bien encore à unch moi mais plus personne ici n'est motivé, j'espère que d'ici le 3 t'auras une ps3 mwouais,

Mister-Couzin
Mister-Couzin
Niveau 8
30 décembre 2010 à 05:53:21

Moi je veux bien continuer d'y jouer mais faut qu'on soit au moins 4 sinon c'est chiant. Neo envoie ton ID si t'as une PS3.

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
30 décembre 2010 à 10:02:10

Ah oui, Xiaoyu, que de souvenir de rapidité mais peu de puissance... elle est toujours à ras de terre dans TK6?

Sinon, sur SF IV, je trouve que le niveau de difficulté de Seth est inégal à celui des autres...
Même dans le niveau le plus simple il est hard l'asticot gris...

Et je n'avais pas souvenir que Zangief était si redoutable que ça... limite c'est le deuxième boss du jeu mwfou
Il est rapide ici le gros cyclone remwfou

Sinon sur le live ce sont des bourrins que l'on rencontre mwfou encore une fois...

Enfin, la durée de vie m'a l'air intéressante car les défis sont hard pour certains... sauf que plus grand monde joue à ce jeu en ligne apparemment...

gros lol sur les classements, c'est comme RE5, les tricheurs pc sévissent aussi sur SF IV... j'essaierai même pas d'être bien classé à ce jeu car c'est perdu d'avance :pacd:

mwouais

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:26:24

mwouais ben ça va être chaud de progresser alors...

les raclées que je me prends, ils prennent tous Akuma sur le live et je ne comprends rien à ce qu'il m'arrive...

j'ai essayé vite fait le mode arcade en niveau plus élevé... limite c'est rien par rapport au live...

les défis en normal niveau 5 et 6 sont chaud bouillant quand même...

mwouais, et dire que j'étais bien classé à l'époque sur les bornes arcade de fêtes foraines et bistros de quartier... papy castor se fait vieux apparemment :pacd:

je dirai bien que c'est ma nouvelle manette xbox pc (d'occaz) qui flanche mais non, ça doit être moi très certainement big lol

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:31:05

J'y comprends strictement plus rien. Quelqu'un pourra un jour me dire si oui ou non, Neo a une PS3 ?

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:04:48

heavy, pour street fighter sur pc, je me méfierais du online, y'a des logiciels qui permettent d'assigner un ensemble de touches, j'ai jamais testé mais j'imagine que l'on peut assigner sur une touche des coups spéciaux
à une certaine époque je jouais souvent en ligne sur pc à street fighter et surtout king of fighters, et j'étais surpris de voir comment certains réussissaient à tous les coups leur combos complexes malgré les nombreux lags voire ralentissements, sur ps3 j'ai jamais remarqué ça en revanche mwi

sinon pour seth il est fort mais son ultra n'est pas très puissant et il perd beaucoup de vie lorsque qu'on l'attaque, ça compense presque :pacg:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:46:10

Awi sur pc on sait mettre des mod aussi, du genre guile qui peut spammer 3 sonic boom à la seconde alors que c'est un perso à charge. :pacd:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
30 décembre 2010 à 14:28:01

mwouais, je voulais rejouer avec Sagat comme à l'époque mais Ryu me paraît être le meilleur compromis contre les tricheurs pc... ses combos qu'ils soient spé - super ou ultra sont plus faciles sortir que ceux des autres je trouve...

Maintenant pour ce qui est de s'entraîner sur les défis avec son perso c'est ce que j'ai fait dès le début mais je bloque déjà...

Peut-être me faut-il plus de temps que ce que j'imaginais quant à mon adaptation à la manette microsoft Xbox... Je l'ai acheté d'occaz il y a 5 semaines environ mais je viens juste de la tester pour de vrai avec SF IV... mais pourtant, je n'ai pas l'impression d'être nul avec :pacd:

Pour l'enchainement des combos, SF IV me parait plus hard que Mortal Kombat... je cite celui-là car j'étais un pro et surtout mordu de la série MK et je connaissais presque tout par coeur mais là pour le coup, SF IV monte d'un cran j'ai l'impression...

on verra, de toute façon je n'ai joué que 5-6 H environ pour l'instant... il faut quand même le temps que j'apprivoise la bête :pacg: on ne peut pâs être au top dès le départ :pacd:

lol

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 14:37:41

mwnon ryu n'est pas vraiment un perso pour débutant, justement + que tu prends sagat, il a un combo avec l'ultra assez simple à sortir et dévastateur : dragon punch + cancel focus + grand coup de pied vers l'avant + ultra = fou

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
30 décembre 2010 à 14:53:44

mwouais, faudrait que je prenne environ 5H Sagat en training et que je retienne tous ses coups... mais j'aimerai débloquer tous les persos... il me reste Akuma - Gouken & Seth à débloquer mais quand je vois le niveau de l'IA pour Seth... c'est chaud de gagner sans "continue", ça m'est arrivé que 2 fois de la battre du premier coup cet affreux vilain... :pacd:

lol pour les succès, ça va être plus long que RE5 je crois :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:00:53

Un petit TK ?
Parce que SF c'est trop rigide à mon goût. :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:02:16

le seul perso que j'ai débloqué c'est dan, c'est pas marrant de jouer contre l'ordi :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:04:09

mwj'arrive

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:12:04

C'était vachement plus agréable ce soir. Tu vois que tu le maîtrises suffisamment bien pour gagner sans faire le zouk. :pacg:
Faut que j'arrive à contrôler le réflexe du "relever en sautant" parce que je me mange les 3 coups à chaque fois mwfou.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:15:31

mwi c'était sympa, ton coup de boule en te relevant est à double tranchant, d'un coté il m'empêche de faire le deux fois avant + double coup de poing rapide après t'avoir mis à terre, mais si je l'anticipe c'est toi qui prends mwesk :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:18:27

Ca fait quand même du bien d'avoir un perso qui puisse rivaliser en vitesse avec Jin. Parce qu'Azouk elle est dans les choux pour ça... Mais nom d'un fu, ton arrière+triangle+carré me fait rager à chaque fois. :moundir:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:22:42

on a dû passer + de temps en quelques semaines sur tekken que ce qu'on a joué sur unch depuis plus d'un an, tu m'étonnes que t'es toujours pas devenu un chiffre :pacg:

La vidéo du moment