CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:25:08

j'ai lu vite fait vos posts tout à l'heure... et j'ai pas compris l'histoire des doigts gelés ou un truc dans le genre :pacd:

mwouais

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:33:55

je sais pas pour tost mais moi je pouvais pas allumer le chauffage hier, donc mes doigts étaient glacés, c'est pour ça que j'ai refusé le tekken :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
17 décembre 2010 à 06:48:16

mwok, forcément, l'hiver arrive donc les chauffages tombent en panne, it's logic :ok:

mwouais :pacd:

nous c'est le ballon d'eau chaude qui déconne

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:37:42

Wahou, ce matin pas moyen de grater ma caisse... même le dégivrant était gêné de ne pas pouvoir m'aider :pacd:

mwouais

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:35:30

ah nan ça arrangerait pas edf que nous chauffages tombent en panne les jours de grand froid, si je l'utilisais pas ce jour là c'est pour des raisons économiques, je vais pas rentrer dans les détails de mon abonnement, mais y'a certaines journées où le prix du kilowatt est beaucoup plus élevé que d'autres :pacg:

la vie, comme dirait gollum :pacd:

Ada_Wang
Ada_Wang
Niveau 4
17 décembre 2010 à 14:50:32

PTDR le clochard obligé de vivre dans le froid pour manger tous les jours :-(

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:11:55

pas du tout mwi, gérer sa consommation c'est le but de l'abonnement sinon je l'aurai pas pris, t'inquiète pas pour moi je vis très bien pour l'instant sans avoir besoin de me lever 6 jours sur 7 à 5h du mat pour aller bosser dans le froid pour pouvoir manger tous les jours :pacg:

Ada_Wang
Ada_Wang
Niveau 4
17 décembre 2010 à 15:16:46

Ah oui c'est vrai que t'es arabe, pour vivre tu voles et tu profites des allocs. :cool:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:23:15

les voleurs c'est plutôt l'état qui nous dépouille et pour qui on se prostitue volontiers :pacg: je vole pas et travaille par intermittence (pas forcément par choix) mais ça me va, j'estime etre top jeune pour m'enfermer définitivement dans un job, et assez malin pour bien m'en sortir sans bosser sans arrêt :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:27:43

mais si tu veux me refiler ton boulot te gêne pas vil ragondin des supermaché :pacd:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:47:43

mwouais...

sinon je vous propose un multi: tous les matins d'hiver vous venez en Ile-de-France et on se fait le concours de celui (ou celle) qui gratte le givre sur ma voiture le plus rapidement possible :pacd:

il est cool ce jeu, mwouais je sais :content:

Non sinon heureusement que j'ai 2 semaines de vacances à noël... je vais peut-être pouvoir jouer un peu à mes jeux multi-joueurs online...
D'ailleurs, si certains d'entre vous ont Battlefield 2142 - Red Faction Guerilla ou encore Street Fighter IV... je serai dispo pour du online... ça ou d'autres jeux :pacd: mwouais

Et NFSWO s'il y a des amateurs... :cool: enfin du bon temps en perspective ! mwouais up pour les vacances

Sinon berser, t'es de quelle origine ? Et Crizalid ? parce qu'il vit en Afrique du Nord si j'ai bien compris :question:

mi chui un ch'ti, un biloute du Pas-de-Calais... j'ai trop chaud en Ile-de-France alors dans le sud, que se soit en France ou en Afrique... pour moi c'est la canicule dès les 16° dépassés :pacd:

Je demande ça car assez souvent je vois les autres dire ouais t'es un arabe - ouais ceci ouais celà donc du coup ne sachant pas si c'est de l'humour :pacd:

Sinon bonnes vacances à vous !

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:55:26

street fighter 4 je l'ai déjà sur ps3, désolé mais je pense pas que je l'achèterai aussi sur pc même si ça aurait été sympa d'y jouer ensemble

mwouais, un dernier post pour raconter nos vies alors, je suis originaire de nice mais actuellement comme toi je vis en ile de france, sinon mon sang est 100% algérien, mais ma peau est blanche comme la neige et j'ai pas encore de barbe donc je me camoufle bien :pacg:

pour revenir au multi, avec tes nouveaux jeux tu vas abandonner nfs ? il aura tenu plus longtemps qu'urban terror au moins :3

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:24:51

tu rigoles, je ne laisse pas tomber NFS... il y a 30, 40 ou 50 niveau en tout... maintenant que c'est devenu gratuit... j'y joue, mais il faut que vous aussi vous continuez d'y jouer... car jouer en online tout seul contre les boubou du net, non merci ! juste pour les tunes et les niveaux, c'est tout

Pas mal le coup du camouflage, par contre je suis français et blanc comme un mort, mais avec ma barbe et ma moustache ... on m'a déjà demandé plusieurs fois si je n'avais pas des petites origines étrangères... trop fort, je suis plus blanc qu'un cachou d'aspirine... limite transparent à voir mes veines :pacd:
bon j'exagère un peu, mais quand même... :)

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:27:26

mwouais aussi, je bronze facilement :pacg:

pour need je m'en rend compte que fox n'est pas plus sérieux que la bande à tost quand il s'agit d'organiser une partie ensemble, on va pas jouer souvent mwfou

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:29:26

Fox a été à fond pendant un ou deux jours, histoire d'arriver niveau 16 et puis plus rien je crois... :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:53:26

J'ai eu ma dose de frustration et de colère pour le moment. Le jeu a un rythme bien trop lent: les voitures sont trop chères pour le peu d'argent qu'on gagne et les niveaux montent à vitesse d'escargot. Sans parler du comportement très nerveux et violent des autres joueurs. Ce qui me permet d'ailleurs de soulever une injustice qui m'a plus d'une fois fait passer de 1er à bon dernier: une voiture adverse t'effleure, tu perds toute ton accélération mais l'autre zigoto en revanche n'est pas affecté par quoique ce soit et continue de filer vers l'horizon à vitesse de formule 1.
Je n'abandonne pas le jeu mais je m'accorde un petit break. Si vous voulez vraiment une course je suis partant mais mettez-vous d'accords au préalable. :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:00:14

ça arrive pas qu'à moi ce genre de mésaventure alors, comme j'avais dit je ne gagne jamais les duels de carrosserie, je perds de la vitesse et l'autre voyou s'éloigne à tout jamais

mais apparemment y'en a qui triche dans ce jeu suffit de lire le chat, après je sais en quoi les cheat consistent mwi
je joue pas aujourd'hui mais pk pas ce week end

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:08:51

de toute façon tu ne peux pas jouer aujourd'hui car le serveur est inaccessible... nouveau patch en cours d'installation.

J'adore EA Games, maintenance "dans la nuit" du vendredi 17 au samedi 18...

j'ai essayé de me connecter à 17H25 et c'était déjà en maintenance... elle commence tôt la nuit chez eux...

il faut dire aussi qu'ils bossent comme des tarés pour nous offrir à chaque fois des jeux magnifiques :pacd:

mwouais

p.s: à moi aussi ça m'arrive à chaque fois que je joue ces histoires de duels de carrosseries... on est tous dans le même désespoir je crois :pacg: mwouais

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:50:41

qui pour jouer à quoi ? j'ai une ou deux heures de libre :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:54:17

Etant vautré sur mon lit, je n'ai à portée de main que ma manette PS3. Donc soit Unch, soit TK. :pacd:

La vidéo du moment