CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

DaigoUmehara
DaigoUmehara
Niveau 8
03 novembre 2010 à 23:01:10

Hell yeah ! :coeur:

Meuh oui j'accepte les débutants vu que la partie sera donc encore plus fun à mon égard. :pacg:

Nan j'dec, t'façon si t'as les réflexes ça passera tout seul au bout de 5 min de jeu.

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
04 novembre 2010 à 08:04:54

Si on peut paramétrer ses touches... les réflexes devraient revenir assez vite, oui.

Et en plus j'ai branché le mulot (j'ai un port) pour medal of honor airborne... donc j'ai déjà rejoué au fps la semainde dernière...

Je télécharge ça sur jvc ce matin... :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
04 novembre 2010 à 08:24:17

ah c'est gratuit, je vais le prendre tout à l'heure aussi, c'est un fps ou tps ?

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
04 novembre 2010 à 08:27:42

ok c'est un fps, j'essaierai quand même comme c'est gratuit pour voir si c'est gérable pour moi :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
04 novembre 2010 à 08:33:30

salut berser, ben écoute... je viens de mater des vidéos youtube... et forcément... comme tout jeu pc qui se respecte :) ... t'as des vidéos de cheat où il y en a un pour toi, c'est pour passer à la vue tps...

après les reste on s'en moque...

mais je crois que tu n'a plus le curseur de visée... à voir... et si tu dois recommencer la manip à chaque fois que tu meurs ( :pacd: parce que oui, tu vas souvent mourrir :pacg: )... ça va être chiant à force...

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
04 novembre 2010 à 08:36:31

Mais oui, si on peut trouver un jeu en ligne gratuit pour tous... ce sera mieux je pense

après, des fps ou tps, y'en a pas des masses... les jeux en ligne étant essentiellement occupés par les jeux de stratégie, les MMO...

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
04 novembre 2010 à 08:38:39

et ça doit être gérable pour toi car tu n'as pas trop de détail dans les décors (pas du tout en fait)... ça bouge vite et en légères sacades mais l'environnement est épuré... ça devrait peut-être passer...

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
04 novembre 2010 à 08:43:33

merci pour l'info, je vois ça plus tard :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:01:48

Daigo, on doit installer quelle version ?

J'ai téléc sur jvc UT 4.1, et au moment de l'installation il me dit que je dois avoir UT 4.0 avant... j'ai donc arrêté là l'installation et je téléc en ce moment UT 4.0 (je met le lien en dessous pour berser)...

Tu joues sur quoi...c'est juste pour savoir si on doit installer les deux ou si la v 4.0 suffit...?

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:06:57

désolé berser, dans le lien il y a des mots interdits: je crois que c'est "maud" écrit correctement avec le "o"
et "donlod" avec le "w" et le "a"

je tente en le transformant mais pense à changer... ça fait chier quand même... c'est un jeu gratuit quoi

p.s: le lien de la 4.0 (car elle n'est pas sur jvc)

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:09:52

bon ben j'y arrive pas, c'est sur jvpc.com et Quake 3 arena pour obtenir la 4.0...

je peux écrire "ça fait chier" mais pas poster le lien d'un jeu gratos... :question:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:12:22

en fait c'est le nom du site qui ne va pas !

C'est parce que c'est leurs concurrents ? :question:

moi pas comprendre, moi pas futfute peut-être, moi castor en puissance alors ! :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:13:23

donlod :noel:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:15:08

:pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:59:14

Voilà, c'est fait... j'ai installer la 4.0 sans installer Quake 3... ensuite la 4.1...

mon pseudo c'est: HeavyWill-Le Castor

Mais j'ai pas encore trouvé comment créer un server... je vous laisse le faire le jour où l'on fera un multi ensemble...

sinon, j'ai essayer vite le gameplay, ça va, c'est pas méchant... mais pour le paramétrage du clavier, il me semble que c'est du QWERTY... :pacd:

DaigoUmehara
DaigoUmehara
Niveau 8
04 novembre 2010 à 10:01:54

Pour urban :d) http://www.urbanterror.info/docs/texts/110/

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
04 novembre 2010 à 11:37:24

Sinon il y a GRAW 1 à 2.08€ et GRAW 2 à 4.29€ sur amazon...

Y'a le multi pour les deux...pas chers, encore du fps mais tactique cette fois... faut laisser tomber le côté bourrin :pacg:

juste comme ça parce que je viens de m'en rappeler :pacd:

StringerBeIl
StringerBeIl
Niveau 10
04 novembre 2010 à 14:42:54

Faut vraiment être un vier pour avoir mal au crâne simplement en jouant à un FPS :-(

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:57:38

Pourquoi ? ça dépend des jeux...

les jeux très rapides comme unreal ou quake me font aussi un peu mal à la tête au bout d'un laps de temps très court...

Certains supportent moins bien que d'autres... la luminosité de l'écran peut aussi entrer en compte: si c'est trop sombre ou trop brillant... laisse tomber les yeux...

Après tu prends Counter (rapide aussi avec certains joueurs) ça passe car t'as de la place sur la map... Battlefield aussi je trouve...

La vue est sensible et tape directement sur le crâne...donc...

:pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:25:28

mwi, j'étais passé une fois sur le forum uncharted 2 et j'ai cru voir qu'ils organisent parfois des défis entre eux, ce serait bien qu'on leur propose une bataille contre nous, meme si on est que 3 on peut faire du 3 vs 3 :pacg:

La vidéo du moment