CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:46:13

Mwokay mwokay le temps d'allumer l'ordi et toussa.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:07:54

ça marche pas pour enlever les améliorations :cd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:59:41

faut que je m'entraine sur le silverston way, sinon pour le reste t'étais à la ramasse ( :pacg:
au fait je joue avec la vue au capot maintenant, quand j'ai dit que ça m'a changé la vue c'est quand ça m'a remis la voiture, j'arrive plus à jouer comme ça mwi

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:04:21

Tu périras par péché d'orgueil. :pacg:
Sur la dernière je suis arrivé juste après toi. Tandis que sur les 3 courses d'affilées que t'as perdu, t'étais bien plus à la ramasse. :pacd:

Et je le clame haut et fort: ce jeu avantage les arabes. :cd:
Sérieux je comprends pas pourquoi j'étais toujours derrière au démarrage... Quand t'es devant, si tu te loupes le démarrage boost, t'as encore une chance que l'autre se loupe aussi. Tandis que quand t'es derrière, si tu loupes le démarrage boost, et ben t'es comme un con. :-(

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:08:45

les 3 courses que j'ai perdu c'était sur la meme map mwi, on va dire que tu la maitrises mieux, par contre pour tout le reste... :pacg:
lol je suis pas orgueilleux, mais depuis tekken je m'amuse à essayer de te faire rager solennellement, tu finiras bien par craquer :pacg: :pacg:
pour le démarrage boost toute façon je l'ai réussi qu'une ou deux fois ce soir avec toi :mac:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:11:18

Et j'ai envie de dire heureusement que t'as pas réussi souvent. C'est super stressant de démarrer en arrière quand tu sais que t'as pas le droit à l'erreur.

Et puis en tout honnêteté, tout troll mis à part and co, c'était quand même abusé. Toutes les courses qu'on a fait, j'ai démarré à l'arrière. Je sais pas ce qui détermine le bousin mais c'est fu. :cd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:17:03

mais par contre quitte à rouler avec la meme voiture et les memes stats, essaie d'avoir une T2, là on roule trop lentement, négocier les virages n'est pas très difficile, la majorité des fois y'a pas besoin de freiner meme

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:20:25

J'ai pas encore le niveau pour en acheter. Mais plus tard, mwok.

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
13 décembre 2010 à 07:57:08

mwouais, avec une T2 se sera mieux... mais pas la dodge charger Tost... lol ne te trompe pas comme moi, garde ton fric pour des bonnes caisses...

regarde, je suis niveau 14 et au final j'ai toujours la mazda mdr :pacd:

j'économise pour m'acheter une T2 à 120 000 ... si je joue 1H par soir en multi contre des noobs, ça devrait le faire :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
13 décembre 2010 à 14:39:11

mais faut qu'on est tous la meme T2 pour etre à égalité :pacg:
sinon comme t'a dit fox si tu veux gagner de l'argent rapidement, va dans la carte du monde et choisis toi même ta course, celle de niveau 14 avec le grand sprint final qu'on a fait hier doit rapporter près de 2000 dollars si tu finis premier

Ada_Wang
Ada_Wang
Niveau 4
13 décembre 2010 à 14:46:40

J'ai lu en diagonale les derniers messages, je croyais que vous êtiez en train de parler immobilier. :cd:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:06:43

genre t'as de l'immobilier correct pour seulement 120 000 € mdr :pacd:

impossible de finir premier à la course de rang 14 avec la mazda... mwouais, faut attendre un peu...

Et si on faisait un topic de l'immobilier lol :pacd: mwouais cool ça serait...

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:13:07

J'ai bossé au service vente du patrimoine ancien d'un office HLM, et 120.000€ c'était parmi nos prix les plus chers. :pacg:
C'est les particuliers et les professionnels de la spéculation qui font monter le marché à des prix indécents. Mais quand tu regardes les ventes HLM, elles se font souvent en dessous du prix fixé par l'administration des Domaines.

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:18:05

120 000 € en Ile-de-France tu te retrouves en banlieue au 6ème étage d'un immeuble des années 1970 avec des délinquants pour voisins et tous le reste crade...

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:19:58

Chez les particuliers/agences immo.
Je suis sur que c'est pareil là-bas. Les gens sont persuadés que les offices HLM ne font que de la location, et pensent jamais à se renseigner sur l'accession.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:22:23

Mais mis à part l'immobilier, qui pour un NFS dans 20min ? :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:24:48

tu sais, en moyenne l'Ile-de-France est 1,7 fois plus cher qu'ailleurs, et ce n'est qu'une moyenne ...

alors oui, les appartements... ça s'équilibre plus avec le reste de la France que les maisons... mais comme chez nous les HLM ont revendus pas mal de logements... on ne parle plus trop d'HLM ici...

Mais dans ma région d'origine, oui, t'as du 110 m² à 85 000-90 000 € des fois mais t'as toujours le voisinage qui va avec...

malheureusement :( mwouais

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:26:48

je suis sur le pc fixe et NFS n'est pas installé dessus... désolé mais je n'ai pas envie de sortir le portable car cette semaine je m'en sert pour le boulot et j'en ai marre de le débrancher-rebrancher sans cesse... donc je ne jouerai pas de la semaine je crois, sauf si je reviens tôt chez moi (c'est mal barré) ... :pacd:
mais bonne partie à vous !

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:34:55

Bon bah je vais plutôt relancer Mass Effect 2 alors. :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:38:39

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014020-ski-challenge-2011-test.htm

~~> comme c'est gratuit, je pense le télécharger alors :lol: mwouais :pacd: