CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:48:09

les boost s'achètent...

ils permettent d'acheter des powerups...

powerups que tu gagne en faisant des courses en prenant ton mal en patience en refaisant sans cesse des courses et des courses...

mwouais, ça freeze souvent, pourtant aujourd'hui il y avait un patch de correction :pacd: mais rien n'y fait... :pacd: mwouais

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:55:48

j'aime bien les jeux de courses meme si ça fait longtemps que j'y touche plus, les boost c'est sympa mais faudrait que ce soit équitable, si on les a pas à chaque fois autant les retirer tout court sinon ça désavantage forcément des joueurs

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:58:45

c'est parce que tu ne joues pas assez, donc t'en a moins que nous, donc tu ne peux pas les choisir comme bon te semble...

car tu as du choix en powerups, dans la planque, ou alors quand t'es dans la ville dans le menu console powerup, tu peux organiser ces derniers...

faudrait que tu fasses un peu de course pour prendre la main, déjà, et puis pour arriver au niveau 10 environ, t'auras suffisamment de quoi nous tenir tête en expérience et en powerups...

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:02:30

après, utilise la nitro dans une descente...

la catapulte sur une route large bien dégagée sans virage trop serré...

balance le magnétisme en trafic perturbé sur les autres... et apprends à t'en servir contre les autres quand tu l'as sur toi...

la remise du compteur à zéro ne sert à rien...

utilise le tour supplémentaire quand tu peux être sur le podium... sinon, ça ne sert à rien si ce n'est ennuyer un peu les autres en tête...

le bouclier ne te sert que pour te protéger du magnétisme que te balancent les autres... c'est tout...

mwouais :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:02:35

je m'en suis pas trop mal sorti déjà en gagant deux des 4 courses :pacg: ça a du te dégouter de ta voiture :3

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:57:50

Nom d'un fu j'ai eu 2 matchs de promo pour passer Mentor et à chaque fois je suis tombé sur le même Law avec ses stats de mwfou à 80%. :-(

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:04:07

perso quand je joue en live je m'en fiche des stats et tout ça (sauf un peu au début :pacg: ), c'est surtout pour battre des gens forts mwi, du coup c'est frustrant pacreque contrairement à Street Fighter tu peux pas choisir ton adversaire c'est aléatoire

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:05:45

Et la recherche par rang est en carton. La preuve avec mes matchs de promos sabotés contre un mec au rang de malade.

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:06:19

Désolé berser mais pour être franc en fait j'ai ralenti exprès sur une course pour que tu découvre les raccourcis car tu ne les prends pas sinon...

et j'en ai profité que tu sois toujours avec ta caisse pourrie qui ne dépasse pas les 180 km/h pour tenter d'apprendre à dompter la nouvelle caisse justement...

nouvelle caisse qui est suffisamment puissante pour te rattraper en seulement 1/4 de parcours...

les virages me posaient de gros problèmes surtout sur les circuits que je ne connaissais pas vraiment (comme le 1er) car avec cette voiture il faut anticiper les virages bien à temps... car elle tourne 1sec après que t'ais appuyé sur la flèche...

j'avoue que sur mon circuit de prédilection, j'ai ralenti pas mal de fois pour te laisser te rapprocher... :pacd:

par contre le circuit où tu m'a planté sur le camion, circuit qui était blindé de virages par ailleurs, là oui, tu a strès bien gagné comme le font tous les autres joueurs du net: d'abord du TOCA TOURING CAR et ensuite du pilotage... là oui, tu as gagné par ton jeu...

Mais ton problème pour l'instant c'est ta caisse... as-tu déjà été l'améliorer un peu... car une fois que tu auras améliorer l'admission - le moteur - les pneumatiques - etc. (il y a 6 trucs en tout) tu t'en sortiras beaucoup mieux... ça plus les raccourcis

mwouais, :pacd:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:09:48

"car elle tourne 1sec après que t'ais appuyé sur la flèche..."
"appuyé sur la flèche..."
"sur la flèche..."
"flèche..."

lol.

Espèce de low qui joue sur PC avec les flèches au lieu des touches QSDZ. :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:10:41

mwouais, :pacg:

nan j'ai pas augmenté les canassons de mon véhicule, la prochaine fois j'essairai de mieux m'intéresser à ce qu'on peut optimiser mwi

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:14:04

non Tost, quand je dis flèche c'était pour dire direction biensûr

tkt, je joue à tous les jeux avec qzsd...

j'ai passé une bonne partie de mon temps de vie de gamer sur des fps et jeux de courses, donc je n'utilise que ça :pacd:

d'ailleurs, combien de clavier j'ai eu où l'imprimé des touches avait disparu :rire:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:16:32

faut etre un fanatique du 33ème degré quand même pour jouer à un jeu de course sans la manette alors que le choix est proposé :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:19:03

lol, non c'est juste que quand t'as tes habitudes (je ne compte plus les heures sur les Battlefields et Colin McRae)...

il n'y a que driver PL avec lequel j'ai joué à la manette (manette qui m'a lâché du coup, elle n'a pas supporté le nombre d'heures passées sur ce jeu :pacd:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
10 décembre 2010 à 07:47:42

:up:

je suis quelqu'un de confiance berser, mwouais :pacd:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:56:18

Je vais 1H sur NFSWO, ceux qui veulent m'y rejoindre... soyez les bienvenus :pacd:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:57:36

Demain en début d'aprem s'tu veux.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:03:02

j'y suis depuis une demi heure mais je sais meme pas si t'es là

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:30:00

bien plaisant comme jeu finalement, même si les circuits sont trop simples, gagner dépend beaucoup + de la performance de la voiture que du bon pilotage

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:39:53

Un peu de NFS ? :cd:

La vidéo du moment