Désolé berser mais pour être franc en fait j'ai ralenti exprès sur une course pour que tu découvre les raccourcis car tu ne les prends pas sinon...
et j'en ai profité que tu sois toujours avec ta caisse pourrie qui ne dépasse pas les 180 km/h pour tenter d'apprendre à dompter la nouvelle caisse justement...
nouvelle caisse qui est suffisamment puissante pour te rattraper en seulement 1/4 de parcours...
les virages me posaient de gros problèmes surtout sur les circuits que je ne connaissais pas vraiment (comme le 1er) car avec cette voiture il faut anticiper les virages bien à temps... car elle tourne 1sec après que t'ais appuyé sur la flèche...
j'avoue que sur mon circuit de prédilection, j'ai ralenti pas mal de fois pour te laisser te rapprocher...
par contre le circuit où tu m'a planté sur le camion, circuit qui était blindé de virages par ailleurs, là oui, tu a strès bien gagné comme le font tous les autres joueurs du net: d'abord du TOCA TOURING CAR et ensuite du pilotage... là oui, tu as gagné par ton jeu...
Mais ton problème pour l'instant c'est ta caisse... as-tu déjà été l'améliorer un peu... car une fois que tu auras améliorer l'admission - le moteur - les pneumatiques - etc. (il y a 6 trucs en tout) tu t'en sortiras beaucoup mieux... ça plus les raccourcis
mwouais,