tu devrais plutôt me remercier de te rendre meilleur, j'aiguise tes réflexes en te mettant sans cesse sous pression
mais t'es pas honnête quand tu dis que tu t'handicapes aussi, tu utilises ton maximum pour l'enlever le + de vie que tu peux, c'est pas une question de spam ou bourrinnage ou ce que tu veux, la preuve en est quand on prend tous les deux bryan, tu arrives pas à faire le poids
perso et c'est pas une réaction d'orgueil, je suis très fier de ma façon de jouer, j'anticipe très bien du coup je laisse pas une seconde de répit à tes neurones, sur SF4 un joueur avec qui je combattais beaucoup me faisait souvent ce compliment, toi tu réagis en mauvais perdant, mettant le compte de ta défaite sur du soi disant spam, le fait est que si je répète souvent les mêmes coups avec bryan m'handicape + que ça m'avantage, d'ailleurs je compte te le prouver en apprenant de nouveaux coups avec lui
cela étant dit, t'as un peu progressé ce soir, vers la fin ça devenait moins simple de gagner avec bribri