CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:33:14

J'ai fait un duel avec un gars à NFS, un circuit en 2 tours, à la moitié du premier tour, il a fait demi tour...

je me suis dit: "tiens, le boubourse, il n'a pas vu le panneau sens interdit s'afficher sur son écran !"

en fait le gars est allé m'attendre sur la ligne de départ et à redémarré avant que j'arrive pour être devant moi...

et lui aussi était à son deuxième tour :question:

et il a gagné !

en trichant !

et les autres joueurs, quand ils ont vu son nom sont parti... parce qu'il faut savoir qu'à la base ce n'était pas un duel, nous étions 7 joueurs...

:(

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:06:51

un ptit tekken pour te changer les idées ? :pacg: (

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:18:44

J'ai de la vaisel... oh et puis mwok. :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:20:56

je m'adressais à heavy, mais bon + que t'es là pk pas :pacg: (

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:22:23

Il a TK heavy ? :question:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:23:39

tu comprends rien à mon humour :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:24:33

par contre je viens de me rappeler que ma manette est quasiment déchargée, je vais pas pouvoir jouer longtemps mwi

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:12:35

pour répondre à l'une de vos question sur les niveaux à NFSWO ben en fait c'est pour avoir accès à d'autres courses qui nous permettent de gagner un peu plus d'argent...

là je suis niveau 7 et je gagne aux environs de 1 000 $ par courses, le mieux est que l'on joue ensemble pour augmenter en même temps et que je vous invite à chaque fois pour dire que l'on soit sur ce type de course... ayant pour l'instant le niveau le plus élevé d'entre nous :pacd:

mais le nombre de tricheur sur le net... le coup dont je parlais tout à l'heure, ben en fait il y en a plein qui le font, je viens de m'embrouiller lors d'un tchate avec 3 tricheurs... :(

c'est nul :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:17:32

lol moi je fais meme pas attention à ce que les gens écrivent :pacg:

sinon tost tu peux pas test face à bryan mwi, le pire c'est que je me suis encore jamais entrainé avec lui, je suis sur qu'il a des combos bien dévastateurs :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:37:42

sauf qu'avec jin j'utilise un grand nombre d'attaques et de combos, autant que toi avec ton perso principal, et je gagnais aussi avec lui

ce soir je voulais changer en m'handicapant volontairement avec bryan étant donné que je connais pas ses combos ni tous ses coups, jeu de low ? lol, le low c'est plutot celui qui perd contre quelqu'un qui maitrise qu'un minimum de coup, il t'a fallu une centaine de combats ou + pour ENFIN te rendre compte qu'il y a une parade en contre après avoir bloqué mon balayage

m'entrainer + pour faire des combats intéressants alors que t'arrives pas à prendre le dessus quand j'alterne deux ou trois coups ? le fou, c'est justement ça qui m'amuse, sinon j'aurai repris jin :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:44:39

Boarf si ça t'amuses de faire des combats en jouant n'importe comment. Et puis pas besoin de savoir tous les coups du perso avec ta technique du bourrinage à terre. Genre c'est un handicap. Je te signale que je m'handicape également vu que je ne recours pas à tes techniques du spammage à terre môa (et puis azouk n'a pas les bons coups pour) :pacg:
Bref je préfère quand tu joues jin, mwi. Au moins j'ai des enchainements variés (même si avec lui aussi tu fais la même techinique).

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:51:30

Et puis mwfou avec cette mentalité, tu connaitras jamais l'immense satisfaction qu'on peut ressentir lorsque le coup launcher passe enfin et que tu peux enfin sortir ton juggle avec skill. :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:59:36

tu devrais plutôt me remercier de te rendre meilleur, j'aiguise tes réflexes en te mettant sans cesse sous pression :pacg:

mais t'es pas honnête quand tu dis que tu t'handicapes aussi, tu utilises ton maximum pour l'enlever le + de vie que tu peux, c'est pas une question de spam ou bourrinnage ou ce que tu veux, la preuve en est quand on prend tous les deux bryan, tu arrives pas à faire le poids

perso et c'est pas une réaction d'orgueil, je suis très fier de ma façon de jouer, j'anticipe très bien du coup je laisse pas une seconde de répit à tes neurones, sur SF4 un joueur avec qui je combattais beaucoup me faisait souvent ce compliment, toi tu réagis en mauvais perdant, mettant le compte de ta défaite sur du soi disant spam, le fait est que si je répète souvent les mêmes coups avec bryan m'handicape + que ça m'avantage, d'ailleurs je compte te le prouver en apprenant de nouveaux coups avec lui

cela étant dit, t'as un peu progressé ce soir, vers la fin ça devenait moins simple de gagner avec bribri :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
06 décembre 2010 à 00:02:06

bah je fais des juggle avec jin, et puis c'est pas comme si tu connaissais 10 000 attaques, tu fais tout le temps le meme gros combo avec asuka, autrement tu fais que des coups one shoot aussi

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
06 décembre 2010 à 00:02:37

C'bien ce que je voulais dire que je disais que tu jouais à TK comme à SF. :pacd:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
06 décembre 2010 à 00:03:58

Y a pas de coup one shot avec azouk, mwfou. :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
06 décembre 2010 à 00:08:18

je sais même pas quoi répondre, tellement ces deux jeux ne se jouent pas pareil, ça a pas de sens mwi

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
06 décembre 2010 à 07:24:22

Wahou ! tout ça pour une soirée d'affrontement ! :pacd:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
07 décembre 2010 à 21:30:23

Je vais 30 min sur NFSWO... donc si il y a des amateurs, envoyez moi une invite via le jeu.... :pacd:

Car j'en ai marre des mails du boulot... :(

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:36:09

Ben alors Fox, t'as disparu de la session ? :pacd:

Je te vois connecté mais pas moyen de te voir dans le salon quand je t'invite...

tu boude parce que t'as perdu :pacd:

La vidéo du moment