CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
15 avril 2014 à 14:44:45

http://www.eventhubs.com/tiers/sf4/ :pf:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
15 avril 2014 à 14:48:05

mwi ryu est un perso complet comme l'est jin dans tekken, ça en fait pas des persos abusés à jouer et super efficaces aux mains de n'importe qui, sinon on les verrait bien plus souvent en ligne

tu dis que makoto a un potentiel offensif limité du fait qu'il lui fait des et un ultra mais t'en as suffisament c'est qu'il faut dans chaque round pour faire assez dégats + certes elle a pas de shoryu a la relevée mais son ex orochi(si je me trompe pas de nom) ne sert pas à rien non plus, je compte pas le nombre de fois ou je me le suis pris ou voulant t'agresser après t'avoir mis au sol :non:

franchement de tous les persos que tu prends je crois que c'est ryu avec lequel j'ai le moins de mal contre toi, fais-en un perso redoutable en peu de temps d'entrainement, prouve le moi en match et là je te donnerai raison :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
15 avril 2014 à 14:49:17

correction :
tu dis que makoto a un potentiel offensif limité du fait qu'il lui faUt des eX un ultra

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
15 avril 2014 à 15:00:02

Le problème de l'EX oroshi, c'est que les frames d'invincibilité s'arrêtent avant que le start up du coup ne soit terminé (paie ton reversal avec un start up de 18f :pf: ).

Ce qui fait que ça casse les coups normaux qui touchent en meaty, mais pas ceux qui touchent "normalement". De même, il n'a aucune invulnérabilité aux chopes.

Après je dis pas que Ryu soit un perso gratuit qu'il suffit de prendre pour gagner. Comme tous les persos, il demande un minimum d'investissement pour être autre chose qu'une blague. Mon Ryu c'est pas une référence, je suis jamais allé avec lui en training en dehors des défis, et je le prends que pour bourrer des shoryus entre les links :pacd:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
15 avril 2014 à 17:02:19

"Et pour Gouki:

- Un recovery plus long quand il touche le sol après un air hado. "

:d) Ça veut dire quoi ? Ça mettra plus de temps pour faire un enchainement rapide après l'atterrissage ? :(

Sinon Ryu il craint et il était déjà pété dans SF 3.3, ses coups de pieds causaient plus de dégât que ceux de Ken et Akuma. :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:33:15

Ryu est pas pété dans 3.3, même si sa SA3 est crax il reste grosso modo du même niveau que Gouki et en tout cas bien moins fort que Ken.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:33:47

+ oui ça veut dire qu'il aura 2f de plus pendant lesquelles il pourra rien faire après un air hado.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
15 avril 2014 à 17:57:19

Dans 3.3 fais un bas HK avec Ryu et la même chose avec Ken et Goukuma, et regarde la barre de vie de l'adversaire. :pacg:

Mais sinon c’est quoi les changements pour Ken dans USF4 ? C’est mon perso principal.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:15:52

Il est sévèrement buffé:

- Vitesse de marche accélérée.
- Hitbox des coups améliorée.
- Balayette plus rapide (et qui peut donc passer en combo).
- Hado qui font plus mal.
- Shoryu HP qui fait plus mal.
- U1 après un shoryu cancel fait plus mal.
- U2 touche plus loin.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
15 avril 2014 à 19:28:45

Ah c'est bien. :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:21:42

Hahaha cette photo tellement imblocable. :rire2:
http://puu.sh/8a0FO.jpg

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:42:10

https://www.youtube.com/watch?v=C0fVDumbtgc

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:37:50

http://www.eventhubs.com/news/2014/apr/16/daigo-mago-tokido-and-bonchans-special-ultra-street-fighter-4-launch-stream-now-live/

+ il y aura bientôt quelques match de USF4 à la salle a-cho si vous voulez regarder pour ne pas être à la ramasse au niveau de la théorie. C'est la meilleure salle du japon (les meilleurs se rassemblant au taito) mais c'est quand même un plus non négligeable de pouvoir les regarder régulièrement. http://www.youtube.com/user/GAMEacho/videos

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:40:14

ce n'est PAS la meilleure salle

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:46:55

Daigo il beat by la terre entière avec Hugo. :pf:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:10:07

Soon... http://puu.sh/8b3og.jpg

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
17 avril 2014 à 09:42:12

Bon le combo en U2 de akuma est "simple"... Il faut faire la TP et très vite la U2 après un coup.

Par exemple. Saut hk >> St.HP>> Tp+U2 (la manip doit être faite très rapidement).

Ca gonfle l'ego. ( :pacd:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
17 avril 2014 à 09:43:28

Il faut cancel le ST.HP par un TP et lui même cancel par un U2. N'attendez pas la fin de l'animation du st.hp pour faire un tp donc.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:33:42

oui je l'ai testé sur tost la dernière fois après t'avoir lu, j'avoue que j'imaginais pas en regardant les mes des vidéos faire qu'ils aient le temps de cancel une teleport mais en fait ça passe assez tranquille :pacg:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:44:09

les mes des... T'as picolé un coup avant de te purifier pendant la prière du vendredi ? :pacd:

La vidéo du moment